Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, davt94, DSAGNES, ericb56, Esscobar, jean GROS, jl.dudu, lebalayeur, LeFaucon, marc69, PatriceP, rolex, wuwei, XavierP56, zai, ZEPHYR92 et 263 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

recensement des systèmes Eltax CinéMaxx

Message » 19 Juin 2003 10:21

Je pense que je ne suis pas seul à avoir voulu me faire plaisir avec une config 5.1(j'ai le sub Eltax aussi :lol: ) et j'aimerais avoir les avis d'autres possesseurs sur ce qu'ils pensent de leur instal ?

Pour ceux interessés par la technique vous trouverez tout sur le site eltax.com...products...systems5.0....CineMaxx.



J'ai associé ces enceintes avec un Ampli Denon 1802, un lecteur DVD Pioneer 444, le tout sur une TV 72cm.L'ensemble est complété par lecteur CD Micromega minium.

Ce système fonctionne admirablement à mon goût, autant en HC qu'en Hifi.

En HC, les voisins sont montés plus d'une fois quand je "traversais" la Moria.
En Hifi, j'écoute beaucoup de classique et j'ai la chance de pouvoir comparer chez un pote qui tourne avec un ampli à lampes, un Nad541i et des RF5: il y a un rapport de 1 à 4 entre nos 2 installations et franchement ce qui sort de mes enceintes est loin d'être ridicule et je m'installe volontiers pour écouter L'art de la fugue de Bach et il en ressort beaucoup d'émotion.

à vos claviers :wink: photo des colonnes Image
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 19 Juin 2003 12:44

salut,
juste une question, c'est bien celles-ci qui ont un receptacle prevu pour recevoir du sable, parce que si c'est le cas et je pense que oui, je les ais écouté chez un pote en 2.0 sur un ampli yam 596 et elles sont géante, un poil de brillance dans l'aigu et des basse bien assise une fois remplis de sable (5 kgs chacune), pour les médiums rien a redire!
Ce sont ces enceintes suite a écoute qui m'on fait m'interésser a la marque ELTAX et prendre donc les Monitor III!!!!!
bonne continuation!!! :wink:
Calimero93
 
Messages: 25
Inscription Forum: 08 Mai 2003 12:53
  • offline

Message » 19 Juin 2003 14:18

Calimero93 a écrit:salut,
juste une question, c'est bien celles-ci qui ont un receptacle prevu pour recevoir du sable, parce que si c'est le cas et je pense que oui, je les ais écouté chez un pote en 2.0 sur un ampli yam 596 et elles sont géante, un poil de brillance dans l'aigu et des basse bien assise une fois remplis de sable (5 kgs chacune), pour les médiums rien a redire!
Ce sont ces enceintes suite a écoute qui m'on fait m'interésser a la marque ELTAX et prendre donc les Monitor III!!!!!
bonne continuation!!! :wink:


Ben non pas de sable :-? mais ça marche bien :wink:
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 19 Juin 2003 22:37

Y'en a! j'en ai vu :lol: :wink:
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message