Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EBICHUBOY, frg et 65 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Quelle alternative au Pioneer 454S ??

Message » 19 Juin 2003 10:36

Bonjour,

je souhaitais acheter un Pioneer 454S à la mère (140Euro chez Clust) J'ai un 444S qui fonctionne très bien mais je lis partout sur le forum qu'il y a de gros bugs avec le 454. L'utilisation du lecteur sera pas intensive: quelques films et surtout des SVCD que je réalise moi même (vidéo+ diaporamas).

A votre avis est-ce que je prends un rique avec le 454S ou me conseillez-vous de prendre un autre modèle (en restant à peu près ds la même gamme de prix). C'est domage le 444 était très bien...le 464 vient de sortir mais je ne sais pas ce qu'il vaut...

Merci d'avance pour vos conseils
bodard-c
 
Messages: 21
Inscription Forum: 31 Mar 2001 2:00
Localisation: nantes
  • offline

Message » 19 Juin 2003 12:00

jamais eu de probleme avc le 454S et je l'utilise de la meme facon que toi.
:wink:
clande
 
Messages: 189
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris 12ème
  • offline

Message » 19 Juin 2003 12:31

Pas de problèmes de lecture de dvd. Le lecteur est très silencieux et pas cher.

un seul problème: incompatibilité du lecteur avec ma télé (Philips) pour une lecture rvb, j'ai un filtre vert par dessus.

J'ai lu quelque part que c'etait un problème connu de certaines tv Philips et que sa se repare sous garantie, mais j'ai pas encore fait effectuer la reparation (flemme...)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Juin 2003 15:30

Bah j'ai pourtant lu plusieurs post sur le forum concernant le 454S.
Beaucoup se plaignent d'une pixelisation et de gros problèmes au bout d'un certain temps d'utilisation dûs à la surchauffe de ce lecteur ???

P-ê que ça ne concerne que des utilisateurs intensifs du lecteur (plusieurs heures de lecture DVD à la suite??)
bodard-c
 
Messages: 21
Inscription Forum: 31 Mar 2001 2:00
Localisation: nantes
  • offline

Message » 19 Juin 2003 17:18

bodard-c a écrit:Bah j'ai pourtant lu plusieurs post sur le forum concernant le 454S.
Beaucoup se plaignent d'une pixelisation et de gros problèmes au bout d'un certain temps d'utilisation dûs à la surchauffe de ce lecteur ???

P-ê que ça ne concerne que des utilisateurs intensifs du lecteur (plusieurs heures de lecture DVD à la suite??)


Je l'ai depuis fevrier (en noir pas en silver, mais je doute que ca fasse une différence :lol: ) et sur ma télé (4/3 72 cm :oops: ) pas de pb de pixelisation. Pour ce qui est de la surchauffe il m'arrive de l'utiliser 3 à 4 h de suite (jamais plus c'est vrai) et j'ai jamais eu de pb non plus. D'ailleur qu'est ce qu'il est sensé se passer à la surchauffe?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Juin 2003 14:52

J'allais le commander chez Clust (vu le prix sympatoche) quand j'ai lu sur le forum "qu'en visionnant deux films que le lecteur
avait du mal à lire surtout en fin de film alors que les disques
ne sont pas spécialement rayés"


Visiblement plusieurs ont ce problème alors ça m'a calmé

cf: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... hlight=454


http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... hlight=454
bodard-c
 
Messages: 21
Inscription Forum: 31 Mar 2001 2:00
Localisation: nantes
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message