Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Ecoutes Mission M5 à Paris??

Message » 20 Juin 2003 11:20

Par le plus grand des hasards, est-ce que quelqu'un saurait où l'on peut écouter des enceintes Mission de la série M5 (et plus particulièrement des M53) à Paris.

J'ai déjà pu les écouter (mais c'était bien loin de Paris :-? , dans un petit village dans l'est de la France) et j'aimerais faire une autre écoute pour prendre une décision définitive sur l'achat de mes futures enceintes...

Pour info, j'hésite entre les Triangle Lyrr et les M53 (justement). Je sais, vous allez dire que ce n'est pas du tout le même type de sonorité, mais chacune possède une partie des qualités que je recherche (en particulier l'ouverture pour la Triangle "contre" une netteté et une séparation des fréquences impeccables sur la Mission).

Voilà, je remercie par avance les bonnes âmes qui pourront me renseigner.
Bolthorn
 
Messages: 145
Inscription Forum: 26 Avr 2003 21:10
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Juin 2003 15:16

Essaie peut etre à l'auditorium parisien,bd Beaumarchais.
Visiblement ils vendent les enceintes mission.
A+
Gilles.
gilles75
 
Messages: 65
Inscription Forum: 08 Juin 2003 12:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Juin 2003 20:34

Merci Gilles,
j'avais effectivement penser à aller faire un tour là-bas... Il n'y a plus qu'à espérer qu'il y en ait en stock :)

Maintenant, si d'autres personnes ont une adresse différente à conseiller, je suis encore preneur: dans ce genre de sport ("la chasse à l'enceinte idéale" :P), aucune piste n'est à négliger. Tous ceux qui s'y sont essayés doivent savoir qu'elle est difficile à attraper, qu'elle se cache souvent dans des endroits peu accessibles et que les embûches sont nombreuses avant de pouvoir s'en approcher :lol:

Hum hum, désolé pour ce mini pétage de plomb de fin de semaine! :wink:
Bolthorn
 
Messages: 145
Inscription Forum: 26 Avr 2003 21:10
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Vos expériences