Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Julididou, Sarah Connor, Sc9000, Sergio-22, tectuner et 132 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli pour des Triangles Espace 202

Message » 21 Juin 2003 21:47

bon, je m'inserre dans ce debat qui me concerne puisque possesseur d'Antal XS et la centrale qui va avec...

Actuelement j'ai un Yam Rxv595a... et j'aimais plutot bien car j'aime le coté tres aigus et "haut'' des triangle et de ce coté la, le Yam va dans ce sens et eleve encore le timbre qui est deja haut des triangles...

Je suis allé dans l'excellent magasin ELECSON a Paris ( http://www.kls-audiovisuel.com/ ) sur conseil de qql forumiste ( http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29704563 )

Et ils m'ont fait ecouté les Antal XS (202) avec un Marantz 5300... et c'est vrai que c'est BEaU ! ils m'ont refait ecouté un Yam dessus et j'ai poussé un cri ! du coup, Je pense bien que le yam va laisser sa place au marantz 4300 qui apparement serai exactement le meme que le 5300 avec 10W de moins par canal... et du coup plus dans mon budget !

Et j'en ai aussi profité pour faire un petit switch sur mes cd entre les Antal XS 202 et les comete 202 (bibli) et elles rende vraiment SUPER bien ces commete ! quasi identique au antals XS 202 !! Vraiment impressioné... bon elle descende moins bas mais bon... c'est pas ce qu'on leur demande non plus ! du coup je pense mettre des Comete a la place de mes arriere acuelle qui sont enorme mais manque de qualité...

Voila donc je fais qql economies et je vais acheter ca (SR4300 et Comete) chez ELECSON.

Voila je veux vraiment mettre un grand coup de chapeau a ELECSON qui est vraiment le meilleurs lieux ou je suis allé en matiere de Mag HIFI/HC... Ils sont Dispo, agreable et aime ce qu'il font.

Gary :)
Garouney
 
Messages: 45
Inscription Forum: 21 Juil 2002 11:55
  • offline

Message » 21 Juin 2003 21:53

Par contre une petite question sur le Marantz 4300 !
Vous en pensez quoi ? Comme vous avec compris je sort d'un bas de gamme (avec le yam) et j'aimerais monté en gamme, c'est le bon choix ou il faut que je m'oriente vers le 5300 ?

Autre chose, J'ai donc ecouté le 5300 qui a 10W de plus par canal et j'etais obligé de monter haut le volume pour une ecoute a un niveau elevé (j'etais bien a -10Db) et j'ai peur qu'en prenant le 4300, je soit obligé de le mettre a fond pour avoir un volume correcte et tout le monde sait que c'est pas bon de pousser sur un ampli...

Pourtant, avec mon pauvre petit yam, avec le volume au 1/3 ca me casse deja les oreille tellement c'est fort !

Alors ? ma crainte est legitime ou je m'angoisse pour rien ??

MERCI a vous !
Garouney
 
Messages: 45
Inscription Forum: 21 Juil 2002 11:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message