Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma et 177 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

BONNE FETE DE LA MUSIQUE !

Message » 21 Juin 2003 20:28

Eh oui , celle en vrai :wink:

mars ( :P)
mars14
 
Messages: 80
Inscription Forum: 22 Déc 2002 5:15
  • offline

Message » 21 Juin 2003 21:56

mars14 a écrit:Eh oui , celle en vrai :wink:

mars ( :P)


Ils y sont TOUS partis, c'est plutôt bon signe ! :wink:

Quant à moi, je me sauve !!!! :D :D :D
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 21 Juin 2003 22:01

Non, moi je reste seul chez moi ce soir. Je vais écouter un disque et lire un livre.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 21 Juin 2003 22:11

DrBenton a écrit:Non, moi je reste seul chez moi ce soir. Je vais écouter un disque et lire un livre.


Personne n'oblige personne à aller écouter Alizé aux champs de Mars ! ;-)... Et puis je pense que nous TOUS fêtons toute l'année la Musique qui est, tout de même, notre principale raison de notre passion ! ;-)

Vive LA Musique TOUTES les Musiques !!!....
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 21 Juin 2003 22:20

Aux chiottes cette fête !
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 21 Juin 2003 23:58

echoes a écrit:Aux chiottes cette fête !


Merci Jack !!! :D :D :D
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 22 Juin 2003 0:13

On aurait du se réunir chez un membre du forum qui a un ampli bien musclé ce soir, et écouter de la musique à des volumes de malades.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 22 Juin 2003 8:34

J'espere que vous avez bien profité que vos voisins soient pas la pour mettre la musique a fond, moi c'est ce que j'ai fait !!!! :lol:
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 22 Juin 2003 8:43

Comme tous les ans, c'ette fête m'a gonflé !!!

De voir tous ces troupeaux de moutons déambuler dans les rues de la ville pour ne rien voir et n'entendre qu'un vaste brouaha, je trouve ça ridicule.
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 22 Juin 2003 10:14

echoes a écrit:Comme tous les ans, c'ette fête m'a gonflé !!!

De voir tous ces troupeaux de moutons déambuler dans les rues de la ville pour ne rien voir et n'entendre qu'un vaste brouaha, je trouve ça ridicule.



Parce que tu ne vas pas aux bons endroits ! La Fête de la Musique c'est aussi de très bons concerts gratuits organisés partout en France, il suffit de chercher un temps et parfois de s'y prendre à l'avance...

Je ne crois pas que ce soit faire honneur à la Haute Fidélité que nous aimons tous de critiquer toutes initiatives visant à promouvoir la Musique, surtout de cette façon là ("Aux chiottes, cette fête !"). Après avoir dit ça,on est bien avancé ! :-?

Et puis, enfin, le monde est si triste, si individualiste, qu'il est rejouissant de voir antant de pays à travers le monde faire de la musique, dans un élan fraternel, en ce jour symbolique de l'été...

Non, franchement, je ne vois franchement pas matière à critiques !! :o
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 22 Juin 2003 16:07

Salut

Pour moi ce fut FIP avec concert en direct de différentes personnes que je ne connaissais pas d'ailleurs.
Quelle plaissir cette radio que je découvre depuis quelques semaines en tirant un trait sur les grosses vedettes de la FM.
Malgré le fait que je passe par un 3802 pour écouter FIP, eh bin quel pied quelle qualité de son (j'imagine ce que cela donnerai sur de vrais tuners type canadien :wink: )
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 22 Juin 2003 16:41

Un soir par an, la musique s'invite dans les rues, un soir par an, des musiciens de tous ages et de toutes origines font partager leur passion, en s'installant sur un trottoir, un groupe électrogène ronronnant plus loin.

Personnellement, j'aime beaucoup. Non les gros concerts comme celui de F2 sous la tour Eiffel, (sublime avec son nouveau scintillement), mais plutôt pour la possibilité de déambuller de groupe en groupe, de changer de style d'un trottoir à l'autre comme on change de radio sur un tuner.

Hier, de 4h à 4h j'ai pu :
- écouter un DJ-set électro en haut d'un immeuble
- découvrir un chanteur-guitariste australien dans un entrepot
- découvrir un groupe français de trip hop (chanté en français !)
- réveiller mes (pas si) vieux démons pour le hard rock boulevard de l'odéon
- m'assoir sur une terrasse, déguster un verre au son d'une bien sympathique house mixée dans un bar qui avait sorti ses enceintes
- apprécier une sympathique fusion jazz/rock (avec un bassiste réellement talentueux !) le long d'une rue embouteillée
- reprendre à tue-tête des vieux (ou moins vieux) succès rock place de la contrescarpe
- écouter du DJing et voir des jeunes danser du break dans le quartier latin
- profiter des acceuillantes et musicales rues de cette belle ville qu'est Paris, pour une fois accessible à la fête
- m'offrir une très belle marche à pied de 12h, avec des étapes telles que l'hotel de ville, le marais, St Michel, les bords de seine, les quais, le champ de mars (après le départ de Lorie et cie), sans aucun incident, aucun problème, et toujours de la musique dans les oreilles.

Moi j'aime :D

Burndav' (qui en voudrait plus qu'une par an)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message