Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AbbeChoissy, drew, Freemanjazz, Greghifi, Kurzy, roland_de_lassus, subbreton et 358 invités

Toutes les enceintes HiFi

Les meilleures enceintes du monde !!!!!!!!!!!!!

Message » 23 Juin 2003 15:33

adol a écrit:sans oublier ma spéciale dédicace au concert de musique africaine en direct live de la rue de la goutte d'or :wink:


Quand je vous disais qu'on se fou de mon disque de musique Africaine :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juin 2003 15:44

Quand je vous disais qu'on se fou de mon disque de musique Africaine


d'ailleurs on fera le concours du cd le plus comique, je viens avec ma super bo d'avalon et avec un peu de chance je ferais même une démonstration de mes talents de cantatrice saturée
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 23 Juin 2003 16:18

horus26 a écrit:
AlexLaBerlu a écrit:
Le bougre les vend dans son échoppe du côté de la gare de Lyon. A écouter effectivement !.



C'est bien ce que je craignais ! C'était trop gros pour être honnête !!! ;-)


c'est assez déplorable comme remarque :roll: .

Ronan faisait part de son coup de coeur (partagé :wink: ) pour ces enceintes très peu connues et qui sont loin d'être un coup commercial pour les revendeurs!

Je te conseille d'aller faire un tour dans son échoppe et tu comprendras ce que "conseil" et "information" veulent dire, tout cela allié à une gentillesse peu commune dans ce milieu!

Après, peut être que tu préfères les pousseurs de carton, mais dans ce cas réserves tes remarques acerbes à ces derniers et pas à ceux qui essaient de faire bouger les choses dans un milieu parfois plus interressé par le profit immédiat que par le service au client, ce qui n'empêche d'ailleurs pas le souci de rentabilité!

Je précise évidemment que je ne suis ni pro dans le domaine, ni vendu à Elecson :wink:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 23 Juin 2003 17:57

GuiLuxus > du calme ! Tout le monde a encore le droit de s'exprimer, enfin j'espère, ça tourne de plus en plus aux règlements de compte :o :-?
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Juin 2003 19:19

Les meilleur enceinte du monde... Je pense qu'il n'y a pas un modèle vraiment au dessus du lot. Néanmoin je pense que les meilleur enceintes sont celles fabriqué par des do it yourself'lleur passionné qui parviennent a obtenir un son à leur gout.
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 24 Juin 2003 9:40

Archi a écrit:GuiLuxus > du calme ! Tout le monde a encore le droit de s'exprimer, enfin j'espère, ça tourne de plus en plus aux règlements de compte :o :-?


Je suis très calme :wink: 8) Mais la propension de certains à voir le mal partout est parfois désagréable. Ceci étant dit, il n'y a aucun réglement de compte :wink:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 24 Juin 2003 12:28

Peregolese a écrit:A la fois "débile", mais tellement motivant pour des écoutes futures.
Allez, vos quasi-certitudes!!!!!!!!
par tranches de 500 zorros par ex.


Nautilus 803
Nautilus 802
Nautilus 801

:D
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 24 Juin 2003 12:30

et nautilus nautilus non???
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 24 Juin 2003 12:31

Nautilus 803
Nautilus 802
Nautilus 801


Ah monsieur aime B&W et les 805s ?
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 24 Juin 2003 12:34

Yves Communal a écrit:
Nautilus 803
Nautilus 802
Nautilus 801


Ah monsieur aime B&W et les 805s ?


j'adore les Nautilus , les 805s aussi , mais manque un peu de profondeur a mon gout, mais tout est une question de sensibilite
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 24 Juin 2003 13:10

GuiLuxus a écrit:Je suis très calme :wink: 8) Mais la propension de certains à voir le mal partout est parfois désagréable. Ceci étant dit, il n'y a aucun réglement de compte :wink:


Je pense surtout qu'Horus plaisantait ( il y avait un ;) à la fin de sa phrase).

Burndav' (nevermind the bollocks)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 24 Juin 2003 14:08

Burndav a écrit:
GuiLuxus a écrit:Je suis très calme :wink: 8) Mais la propension de certains à voir le mal partout est parfois désagréable. Ceci étant dit, il n'y a aucun réglement de compte :wink:


Je pense surtout qu'Horus plaisantait ( il y avait un ;) à la fin de sa phrase).

Burndav' (nevermind the bollocks)


Tu as surement raison :wink: Encore une fois, je n'ai rien contre Horus mais quand certains pros font bien leur boulot et avec une certaine déontologie, c'est suffisamment rare pour être souligné :wink:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 24 Juin 2003 20:23

GuiLuxus a écrit:
Archi a écrit:GuiLuxus > du calme ! Tout le monde a encore le droit de s'exprimer, enfin j'espère, ça tourne de plus en plus aux règlements de compte :o :-?


Je suis très calme :wink: 8) Mais la propension de certains à voir le mal partout est parfois désagréable. Ceci étant dit, il n'y a aucun réglement de compte :wink:


Ben vu la tournure de ta phrase un peu plus haut, ça laisse sujet à réflexions, qu'en penses-tu ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Juin 2003 17:35

j'adore les Nautilus , les 805s aussi , mais manque un peu de profondeur a mon gout, mais tout est une question de sensibilite


euh pardon...

effectivement les gouts et les couleurs :roll:

parce que la semaine dernière, j'ai eu l'occasion de comparer quasiment toute les nautilus (sauf la 801) et la 805s est de loin (avec la 800s tout de même) la meilleure nautilus !

enfin, c'est mon avis et je le respecte :wink:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 25 Juin 2003 18:24

GuiLuxus a écrit:
horus26 a écrit:
AlexLaBerlu a écrit:
Le bougre les vend dans son échoppe du côté de la gare de Lyon. A écouter effectivement !.



C'est bien ce que je craignais ! C'était trop gros pour être honnête !!! ;-)


c'est assez déplorable comme remarque :roll: .

Ronan faisait part de son coup de coeur (partagé :wink: ) pour ces enceintes très peu connues et qui sont loin d'être un coup commercial pour les revendeurs!

Je te conseille d'aller faire un tour dans son échoppe et tu comprendras ce que "conseil" et "information" veulent dire, tout cela allié à une gentillesse peu commune dans ce milieu!

Après, peut être que tu préfères les pousseurs de carton, mais dans ce cas réserves tes remarques acerbes à ces derniers et pas à ceux qui essaient de faire bouger les choses dans un milieu parfois plus interressé par le profit immédiat que par le service au client, ce qui n'empêche d'ailleurs pas le souci de rentabilité!

Je précise évidemment que je ne suis ni pro dans le domaine, ni vendu à Elecson :wink:

+1 :wink:
mais la critique était facile et on est tous tombé dedans un jour(encore plus avec un :wink: ), c'est dommage que sa tombe sur Ronan et encore plus sur les Divatech :wink: (2 fois reference sonetvideo en 5.1 et 2.0 en 2003, c'est pas donné à toute les marques)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message