Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, AudioPhilo Dodo, baechlesurfer, boddhidarma, drew, Esscobar, fernous, gilmour, kondor001, manuf1987, Mike596205, Minorswing, MrBond, nab75, Pierre-Alain, Pio2001, roland_de_lassus, rolex, SEB7, smalah, Taisetsu458, Vincerns78, wuwei, xathrepsy et 240 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Suite du post ***Agora blocs monos dédiés au forum***

Message » 23 Juin 2003 13:12

adol a écrit:les mesures sont hallucinantes et rarement (voire jamais, vous en jugerez) rencontrées ensemble dans un autre ampli


Bah et Krell alors :o :P

nb : les mesures, c'est bien. Mais mon oreille, elle s'en fout des mesures ;) Elle suit mon coeur et ma tête, c'est tout ;)
nb2 : keep going ! Et comme on ne vous le dis pas assez : on est tous très impatients d'écouter le bébé :wink: :P
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 23 Juin 2003 14:47

Salut Lord,

Meme chose, on ne se base pas uniquement sur les mesures mais le résultat à l'écoute aussi :) A partir d'un certain point certains paramètres ne sont plus facilement "quantifiables" à l'écoute, les mesures sont quand très intéressantes, étant le seul moyen d'apprécier le gain, objectivement, de la modification effectuée dans le schéma ;)

Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 23 Juin 2003 17:13

Rémy_B a écrit:Salut Lord,

Meme chose, on ne se base pas uniquement sur les mesures mais le résultat à l'écoute aussi :) A partir d'un certain point certains paramètres ne sont plus facilement "quantifiables" à l'écoute, les mesures sont quand très intéressantes, étant le seul moyen d'apprécier le gain, objectivement, de la modification effectuée dans le schéma ;)

Rémy


Si à partir d'un certain point, les paramètres ne sont plus quantifiables à l'écoute alors checher à faire mieux équivaudrait à de la masturbation d'hifiste donc inutile (sauf si on cherche à faire moins cher) :D :D :D
Ok, je sors
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3378
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 23 Juin 2003 17:56

Ou c'est peut etre simplement de l'humilité de la part des concepteurs qui admetent que s'ils ne sont plus capable de faire la difference a l'ecoute (tellement le resultat est bon), certains 'clients' ont sans doute une oreille meilleur que la leur. Donc ameliorer au dela de ce qui est quantifiable a l'ecoute peut etre souhaitable ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Juin 2003 17:59

loloboy a écrit:Ou c'est peut etre simplement de l'humilité de la part des concepteurs qui admetent que s'ils ne sont plus capable de faire la difference a l'ecoute (tellement le resultat est bon), certains 'clients' ont sans doute une oreille meilleur que la leur. Donc ameliorer au dela de ce qui est quantifiable a l'ecoute peut etre souhaitable ;)


;) :cool:

Au plaisir de te rencontrer pour cette grande première :D
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Juin 2003 18:07

Si c'est pas trop compliqué, je ferais meme l'effort de me deplacer pour ecouter les blocs terminés (et te serrer la main ;) )
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Juin 2003 17:07

Hoian a écrit:Si à partir d'un certain point, les paramètres ne sont plus quantifiables à l'écoute alors checher à faire mieux équivaudrait à de la masturbation d'hifiste donc inutile (sauf si on cherche à faire moins cher) :D :D :D
Ok, je sors


euh évidemment, je plaisantais ... je sais pas si mes smileys ont bien été perçus ... :oops: :oops:

Je voulais juste faire références à ces gens qui achètent que parce que les papiers leurs disent que c'est mieux.
Mais je reconnais qu'ici, la volonté et honorable et humble de la part de personnes qui ont une meilleure oreille que la pluspart d'entre nous
:)
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3378
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 25 Juin 2003 19:23

pour le nom agora j'imagine que vous l'avez déposé.... mais dernièrement j'ai vu un produit qui s'appelait également agora, mais je ne me souviens pas c'était quoi... c'est autorisé ?
theredlion
 
Messages: 176
Inscription Forum: 05 Mai 2002 13:16
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 25 Juin 2003 20:54

agora, cela veut dire foule, tout simplement :wink:

il y a le forum Agora a cote d'Aubagne, il y a des centaines d'Agora un peu partout! ce n'est pas un neologisme, bien au contraire! :wink:

Pierre - agoraphile :o 8) :wink:
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 25 Juin 2003 20:56

newbie mais a écrit:Pierre - agoraphile :o 8) :wink:


:cool: :lol: ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Juin 2003 21:39

newbie mais a écrit:agora, cela veut dire foule, tout simplement :wink:

il y a le forum Agora a cote d'Aubagne, il y a des centaines d'Agora un peu partout! ce n'est pas un neologisme, bien au contraire! :wink:

Pierre - agoraphile :o 8) :wink:


ah ok dans ce cas je retire ce que j'ai dit ! :D
theredlion
 
Messages: 176
Inscription Forum: 05 Mai 2002 13:16
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 25 Juin 2003 21:40

theredlion a écrit:
newbie mais a écrit:agora, cela veut dire foule, tout simplement :wink:

il y a le forum Agora a cote d'Aubagne, il y a des centaines d'Agora un peu partout! ce n'est pas un neologisme, bien au contraire! :wink:

Pierre - agoraphile :o 8) :wink:


ah ok dans ce cas je retire ce que j'ai dit ! :D

:wink:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 26 Juin 2003 15:30

newbie mais a écrit:
theredlion a écrit:
newbie mais a écrit:agora, cela veut dire foule, tout simplement :wink:

il y a le forum Agora a cote d'Aubagne, il y a des centaines d'Agora un peu partout! ce n'est pas un neologisme, bien au contraire! :wink:

Pierre - agoraphile :o 8) :wink:


ah ok dans ce cas je retire ce que je t'ai mis ! :D

:wink:

Pierre

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 26 Juin 2003 15:56

newbie mais a écrit:
Pierre - agoraphile :o 8) :wink:


:o
Holla, Pierre, attention, je vais demander un droit d'auteur : l'original ;)

Burndav' (précurseur)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 23 Juil 2003 15:45

Alors des news, il marche bien ? Il est beau ? Il est pas cher ?

Cats Rider
cats rider
 
Messages: 314
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Pau
  • offline


Retourner vers Discussions Générales