Je possede des cabasse cotre qui ont 15 ans dont les membranes des 2 boomers sont fendus
Normalement, ces enceintes sont garanties a vie mais les fentes apparus sur les boomers en sont exclus car ce n est pas un defaut de fabrication
un devis de reparation de 1200 euros me fut propose car cabasse refuse la prise en charge de la garantie selon les dires du revendeur
Un simple coup de fil au SAV de cabasse et ils ont tres gentiment accepte de m echanger les HP
CHAPEAUX BAS Messieurs
Alors la je dis bravo et merci car un SAV de cette qualite c est RARE
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, deremi, Djilbe, jc51, narcisse81, Tvoric et 303 invités
AH OUI, chapeau bas ! Les SAV sont tellement merdiques en règle générale, celui-ci mérite des félicitations !
PS : je sais pas si ca me fera acheter cabasse la prochaine fois, mais le geste est très classe
PS : je sais pas si ca me fera acheter cabasse la prochaine fois, mais le geste est très classe
- DrBenton
- Messages: 2089
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
- Localisation: Paris 16
manusan a écrit:a mon point de vue c etait a signaler
Ben oui, je suis bien d'accord. Tu as pensé le contraire ?
- DrBenton
- Messages: 2089
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
- Localisation: Paris 16
SAV
On souligne, dans ce post la qualité du SAV de CABASSE, c'est effectivement à noter et à priori trop rare dans la hifi, mais on ne souligne pas le côté merdique du revendeur qui n'a pas du téléphoner pour le SAV chez CABASSE et était prêt à encaisser 1200 Euros pour quelque chose de gratuit. Soit c'est un escroc, soit c'est un incapable mais de toute façon il est à éviter.
JMS
JMS
- sceint
- Messages: 171
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
- Localisation: Sud Loire
sceint a écrit:On souligne, dans ce post la qualité du SAV de CABASSE, c'est effectivement à noter et à priori trop rare dans la hifi, mais on ne souligne pas le côté merdique du revendeur qui n'a pas du téléphoner pour le SAV chez CABASSE et était prêt à encaisser 1200 Euros pour quelque chose de gratuit. Soit c'est un escroc, soit c'est un incapable mais de toute façon il est à éviter.
JMS
Salut à tous, je poste pas souvent, meme si je lit régulièrement, et là, je peux confirmer, ce vendeur est un escroc. je m'explique:
j'ai moi meme des anciennes cabasses (sampan 303, qui ont 20 ans) et j'avais ausi un chat... qui m'a gentiment déchiqueté la membrane et la suspension d'un boomer, un 30 cm, il y a 7 ou 8 ans de ca. je l'avais "réparé" à l'epoque avec les moyens du bord, car non pris en garantie, et portefeuille à plat. l'an dernier, je me suis décidé à faire réparer ce HP, par Musikit à lyon (car HP systemes et la maison du HP à paris ne veulent plus travailler avec Cabasse depuis que la direction à changé...). donc musikit m'a fait un echange standard (je le renvoie le HP a refaire, et ils m'en on renvoyé un refait à neuf, une semaine apres, le tout pour 150 euros. on est très loin des 1200 euros demandés....
De toute facon, le veillissement des suspensions est toujours pris en garantie par cabasse. pas les attaques de félins...
stéphane.
- Steco
- Messages: 68
- Inscription Forum: 05 Avr 2002 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|