Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, serenade, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 348 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Differences entre Krell Showcase et HTS

Message » 24 Juin 2003 14:37

il y a le dpl2 lointain équivalent du logic7, mais je n'ai pu le tester que sur le showcase, je n'ai pas fait la mise à jour sur le mien car je n'utilise pas ces modes, chez moi ça se limite à stéréo en hifi, dd et dts en hc et stéréo pour télé et les rares k7 vidéo

j'ai eu l'occasion d'écouter les sp100 chez jerome, j'ai aussi pu écouter le farfadet avec le même jerome, je pressens à peu près les résultats, mais attends la session de test avec impatience

mon drive devrait bien se marrier à la chaleur des sp100 et apporter une touche très analogique, et le hts est suffisament aux antipodes du farfadet pour pouvoir constater pleinement les différences

en bref vivement dimanche !!!
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 24 Juin 2003 15:47

Il ya apparemment plusieurs versions du hts, le hts 1, le hts 2, le hts2 upgrade 7,1. Le tien est-il en 7.1?

L'effet du farfadet sur les sp100 est qu'il augmente la dynamique subjective en gonflant les basses (un petit peu trop , dailleurs), mais c'est un son que j'aime bien.
j'ai hate d'ecouter le krell...

Vivement Dimanche :wink:
eric75
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 09 Nov 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 24 Juin 2003 15:55

il y a en effet plusieurs versions, le 1, le 2, le 7.1 et le 2 upgradé en 7.1, le mien est un 2 c'est à dire 5.1 sans thx, dpl2 et dts-es, je songerais à l'upgrader quand le besoin s'en fera sentir, une pièce 5 fois plus grande et des panneaux apogée partout!

p
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message