Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider, Jeyaan, kaioh31, quoler et 218 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Réel différence entre le RA-01 et le RA-02 ? (a part telec.)

Message » 24 Juin 2003 16:36

J'ai lu plusieurs topic, qui peux me rassuré de maniere plus technique que les appareils sont bien identique...
J'ai lu que sur un autre forum, une personne travaillant pour le fabricant avait signalé que les produits était strictement identique...
Il n'y aurait que la télécomande en plus !
Je compte faire cette acquisition pour mettre des Coda 7 Kef, si vous pensez que je fais une bétise dite le moi tout de suite :wink:
J'ai trouvé également beaucoup de post qui donné l'avantage à l'Atoll in 80 en comparaison au RA-01, à cela j'ai un problème sur la question du prix...

Si vous avez de très bonne adresse pour le materiel Rotel ou Atoll je suis preneur ^^;

Merci.
TheDark
 
Messages: 50
Inscription Forum: 01 Oct 2002 22:46
  • offline

Message » 24 Juin 2003 16:51

TheDark a écrit:J'ai lu plusieurs topic, qui peux me rassuré de maniere plus technique que les appareils sont bien identique...
J'ai lu que sur un autre forum, une personne travaillant pour le fabricant avait signalé que les produits était strictement identique...
Il n'y aurait que la télécomande en plus !
Je compte faire cette acquisition pour mettre des Coda 7 Kef, si vous pensez que je fais une bétise dite le moi tout de suite :wink:
J'ai trouvé également beaucoup de post qui donné l'avantage à l'Atoll in 80 en comparaison au RA-01, à cela j'ai un problème sur la question du prix...

Si vous avez de très bonne adresse pour le materiel Rotel ou Atoll je suis preneur ^^;

Merci.


Elecson possède en écoute le RA01 et les IN50 et IN80. Il font également le RA02 mais pas en écoute (peut être sur demande).
Mon cousin en a acheté 1 ce WE (RA02). Je ne me prononce pas sur la qualité de ces appareils vu que c'était sur une genre de musique que je n'apprécie pas.
D'après Elecson RA02=RA01 + télécommande, ce qui fait cher la telecomande Made in Tawian.

Thierry
thierry94
 
Messages: 748
Inscription Forum: 16 Mai 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 24 Juin 2003 16:57

Combien de fois devrais-je répéter ça.... :roll:

OUI, les ra01 et ra02 sont identiques, à part la télécommande. Paul Birkett, du forum hifichoice.co.uk, a écrit à rotel pour demander confirmation avant d'acheter le sien. Fais-le toi confirmer par lui, si tu y tiens.

Quant au problème de savoir si c'est normal, la différence de prix pour une télécommande : à mon avis non, la politique commerciale de rotel ne veut plus rien dire ces temps-ci.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 24 Juin 2003 17:24

Merci pour cette précision...

Je viens de constaté que mes enceintes sont du 6 ohms... et que l'ampli est donné pour du 8 ohms... cela n'a pas d'incidence sur la musicalité du schmilblique j'éspere ?

@+
TheDark
 
Messages: 50
Inscription Forum: 01 Oct 2002 22:46
  • offline

Message » 24 Juin 2003 18:05

TheDark a écrit:Merci pour cette précision...

Je viens de constaté que mes enceintes sont du 6 ohms... et que l'ampli est donné pour du 8 ohms... cela n'a pas d'incidence sur la musicalité du schmilblique j'éspere ?

@+



Aucun problème, les 01 et 02 sont largement assez costauds pour driver du 6 ohms.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message