Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, Iansolo, LE PIRATE, marc69, melomane38490, mouchli, Rookie57 et 467 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sempiternelle question: Quelle config pour 700 euros ?

Message » 25 Juin 2003 5:19

Bonjour a tous !

J`attire votre attention car je suis sur le point de renouveller mon matos... Budget 600 -700 euros maxi.

J`aimerais bien beneficier des derniers jouets technologiques: Dolby Digital EX, DTS (pas recent mais pour moi ca le sera), MP3, et pourkoi pas 6.1 ou d.y.V.x.
La partie de mon salon reserve au home cinema doit faire 20 m2, quelle puissance consacrer ? Je ne tiens pas a acheter de la merde mais bon je pense que ca ne sera pas non plus du DENON et compagnie...

J`ai vu sur Misterdiscount un ensemble YamahaAV-4013T avec tous ce que j`aimerais, reste plus qu`a trouver le lecteur DVd adequate (la lecture de DVD-R me semble indispensable a l`heure qu`il est, voir meme les reinscriptibles)... Quel est votre avis ?

Quant au kit d`enceintes j`entends dire ca et la que les petites enceintes proposees avec ce genre de kit sont nulles.... etant pas aussi pointu que les vrais amateurs je me pose des questions sur leur qualite reelle... je pense suffisant pour l`utilisateur lambda...

MERCI PAR AVANCE !!!
Dupontel78
 
Messages: 111
Inscription Forum: 10 Avr 2003 16:43
  • offline

Message » 25 Juin 2003 7:55

Salut,

Comme c'est la sempiternelle question, tu connais la sempiternelle répose ?

Il faut écouter pour définir tes gouts, au moins au niveau des enceintes.
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma