Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cancionero, felixalbert, JOGAMA, lolo05, Noricha, PAT 94 et 262 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

probleme XLR

Message » 25 Juin 2003 17:54

Bonjour, j’aurai besoin de coup de main pour retirer une prise XLR mal relier à un amplificateur possède des entré XLR avec le crochet libérateur qui est manquant. :o
Merci d’avance
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

Message » 25 Juin 2003 18:38

Désolé, je comprends pas ton problème :o :o :o

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 25 Juin 2003 18:58

Alors je vais essayer d’être plus claire.
J’ai branché mon lecteur laser à mon ampli par un câble XLR et quand j’ai voulu retirer mon câble de mon ampli cela n’était pas possible. J’ai ainsi vu que sur mes fiches femelles XLR de mon ampli on a oublié d’installer les crochets libérateurs sur les prises. Ainsi mon câble est bloqué et je n’arrive pas à l’enlever.
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

Message » 25 Juin 2003 19:44

Je ne sais pas ce que tu as comme ampli, mais c'est arrive sur un préampli à 15000 euros, et là ça la fout mal !

Bref, j'ai pu dévisser la partie en plastic à l'arriere de la prise, après tu sorts le mécanisme, il te reste donc plus que le "tube" métallique dans l'appareil.
Avec une lampe de poche en regardant à l'interrieur tu pourra peut'etre voir le crochet et l'actionner avec un tourne vis d'horloger très fin.
Pour moi ça avait marché, mais ça doit dépendre des prises. Bon coourage.

Sinon, retour au SAV avec les cables attachés.
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 26 Juin 2003 13:20

Oui, tu as raison Casimir, là ça fout mal surtout pour du matériel HDG :evil: .
La méthode que tu m’as décris ne peut pas fonctionner sur le mien car les circuits électroniques recouvrent complètement les prises XLR :cry: . Je vais sûrement ramener en SAV mais cela tombe vraiment mal car avec le pied dans le plâtre pas facile de porter 20 kg de matériel et en plus j’ai été en train de tester des câbles qu’on m’a prêtés.
Je te remercie Casimir pour ta réponse.
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message