Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, Fre.Mo, gemoland, jeanluc90, RetOn et 224 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Club des heureux possesseurs de DSP-AZ1

Message » 24 Juin 2003 18:24

DTSman a écrit:
Pat95 a écrit:Salut DTSman.
Comment va mon voisin d'Herblay ???

On va monter un club Yamaha, non ?
Pour contrer les D......s !! :lol: :lol:

Pat95 :wink:


Disons que j'ai aussi du Rotel en plus de mon Yam, donc :lol:


bONSOIR, et comment positionnes tu le Rotel par rapport au Yam, niveau HC (décodage ....), ainsi qu'en HIFI.
Anakin.
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 24 Juin 2003 19:08

Anakin. a écrit:
DTSman a écrit:
Pat95 a écrit:Salut DTSman.
Comment va mon voisin d'Herblay ???

On va monter un club Yamaha, non ?
Pour contrer les D......s !! :lol: :lol:

Pat95 :wink:


Disons que j'ai aussi du Rotel en plus de mon Yam, donc :lol:


bONSOIR, et comment positionnes tu le Rotel par rapport au Yam, niveau HC (décodage ....), ainsi qu'en HIFI.


Mon RSP est meilleur que le Yam en tout point. Mais il faut aussi dire que mon yam fut élu ampli de l'année en .................. 98 ceci explique aussi cela
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 24 Juin 2003 19:59

bernardb a écrit:Salut,
citikab a écrit:pour ce qui est du transporteur, je dis un grand merci à notre modo BERNARDB pour sa contribution (il comprendra)

De rien ;)

J'avais même pas pensé à te demander ton pseudo :oops:
Le "nouvel" AZ1 est au poil :lol: alors ?


il est nikel, et quelle odeur de neuf... :wink:

Anakin>>il faudrait plutôt comparer l'AZ1 au ROTEL :wink: ce serait même trés interressant je pense...
citikab
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 24 Juin 2003 22:31

000
Dernière édition par marco.g.g le 19 Aoû 2004 22:27, édité 1 fois.
marco.g.g
 
Messages: 167
Inscription Forum: 26 Sep 2002 17:42
  • offline

Message » 25 Juin 2003 8:49

welcome marco :wink: :wink: ,
tu ne le regrettera pas...
citikab
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 25 Juin 2003 9:34

Bonne idée Marco g.g...
Si tu peux, prends l'AZ1.

Pat95 :wink:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 25 Juin 2003 22:03

kifkif a écrit:Où la, j'ai dû louper un épisode :oops: :oops:
C'est le dernier haut de gamme de chez Yam ???

Oui, c'est le remplacant du DSP-AX1. Il est sorti il y a un peu plus d'un an.
En gros, outre la facade, il est sistrictement dentique au DSP-AX1 avec le DPL2 et le DTS ES (discrete) en plus :)

Grenouille France Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 25 Juin 2003 23:18

Je suis un peu comme DTSman , le DSPA 1 est un super produit mais , il commence à s'essouffler par rapport à la concurence . J'en suis toujours aussi content , mais j'envisage de le changer .
serpent
 
Messages: 427
Inscription Forum: 05 Nov 2002 22:55
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 26 Juin 2003 19:04

serpent a écrit:Je suis un peu comme DTSman , le DSPA 1 est un super produit mais , il commence à s'essouffler par rapport à la concurence . J'en suis toujours aussi content , mais j'envisage de le changer .


Fais comme moi :

DSP-A1 ---> RSP-1066 + bloc de puissance

8)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 26 Juin 2003 23:51

j'ai un DSPAZ1 depuis plusieurs mois et c'est du beton de plus j'ai le couple maudit ,yamaha + cabasse et pourtant le resultat est plus que bien.
@+
12345
 
Messages: 495
Inscription Forum: 24 Jan 2000 2:00
Localisation: centre
  • offline

Message » 27 Juin 2003 7:40

Je ne m'en sers que pour une utilisation HC , le fait de rajouter un rsp 1066 rajouterais un plus sur les decodages qui ne sont pas sur le dspa1 mais pour le bloc de puissance , ma piece ne fait que 25m2 , donc suffisament assez puissant .
serpent
 
Messages: 427
Inscription Forum: 05 Nov 2002 22:55
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 27 Juin 2003 11:49

serpent a écrit:Je ne m'en sers que pour une utilisation HC , le fait de rajouter un rsp 1066 rajouterais un plus sur les decodages qui ne sont pas sur le dspa1 mais pour le bloc de puissance , ma piece ne fait que 25m2 , donc suffisament assez puissant .


Ce n'est pas pour les décodage supplémentaires que j'ai choisi le RSP mais pour la qualité de son (je suis resté en 5.1). Mon utilisation est mixte hifi/hc...
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 27 Juin 2003 13:54

OK , mais pour la hifi , j'ai un systeme à part avec un ampli preampli Onkyo associe à des Jm lab . C'est pour cela que pour l'instant le A1 me convient tres bien !!!!! J'ai eu la chance de pouvoir ecouter le RSP 1066 associe avec le 1095 tout ca sur des Martin logan , et depuis ....... j'en ai rêve mais Sony ne la pas fait !!!
serpent
 
Messages: 427
Inscription Forum: 05 Nov 2002 22:55
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 30 Juin 2003 12:12

Et un petit up pour notre topic, histoire qu'il ne s'enterre pas dans les profondeurs du forum. :lol:
Une question à citikab ou Terry: comment on fait pour changer de source sur l'ampli, à partir de la télécommande. J'ai pô trouv" dans la grosse doc !!
Merci de vos réponse.

Pat95 :wink:

P.S: Citikab, si tu renommais le topic: Club des heureux possesseurs de DSP-AZ1 ??? :oops:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 01 Juil 2003 11:10

Pat95 a écrit:Et un petit up pour notre topic, histoire qu'il ne s'enterre pas dans les profondeurs du forum. :lol:
Une question à citikab ou Terry: comment on fait pour changer de source sur l'ampli, à partir de la télécommande. J'ai pô trouv" dans la grosse doc !!
Merci de vos réponse.

Pat95 :wink:

P.S: Citikab, si tu renommais le topic: Club des heureux possesseurs de DSP-AZ1 ??? :oops:


donc nouveau titre... :lol:
Pour les sources, ce sont les 13 premiers boutons noirs...ou les 2 petites flèches sous l'écran.... :wink:
L'idéal est de renommer les sources sur l'ampli et la telecommande, c'est beaucoup + simple pour la suite... :)
Petite remarque sur la telecommande pendant qu'on en parle :
Au premier abord je me suis dit "qu'est-ce qu'elle est moche ! " et maintenant " qu'est-ce qu'elle est pratique ! ", pour la programmer pour le pilotage de tous les appareils cela m'a pris 10 mn,
mais le plus c'est la logique appliqué quand on s'apprête à regarder un film :
sur la telco : source dvd , on ne devrait piloter que le lecteur dvd donc, et ben non, il reste l'essentiel : tv volume, tv input, tv mute + toute la partie "ampli", et tout ça "en même temps", sans avoir à passer du lecteur à l'ampli, de l'ampli à la télé ( ce que ça me saoulait avec les telco harman et marantz...), surtout pour finir par ressortir les telco "originales" :cry:
cette telco est "intelligente". :wink:

Avant hier je me suis mater le dernier james bond...
COMME CA TUE !! :D
j'ai repris quelques réglages :
enceintes principales + centrale en "large" et LFE sur both, ça marchait déjà trés bien, mais alors là : small et LFE sur sub avec coupure du sub au maximum c'est encore mieux !!
Le seul problème c'est qu'en stereo maintenant le caisson est trop présent... :cry:
J'vais voir ce que j'peux faire.... :wink:
a+
citikab
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: grenoble
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message