Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drew, Kurzy, LINK1976, roland_de_lassus, vdl1, XavierP56 et 222 invités

Toutes les enceintes HiFi

Dilemne....

Message » 28 Juin 2003 7:51

LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 28 Juin 2003 9:11

Bon, j'ai envoyé un mail à B&W, suite des péripéties quand j'aurais des news =) de toute façon je ne ferais aucun virement tant que je n'aurais aucune preuve =).

Pour le tracer avec le numéro de série c'est simple =) je pars de b&W et je dois arriver à lui avec intermédiaires ou pas =)
Devnull
 
Messages: 167
Inscription Forum: 20 Sep 2002 15:31
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Juin 2003 9:16

Sont en vacances jusqu'au 7 juillet chez B&W génial...
Devnull
 
Messages: 167
Inscription Forum: 20 Sep 2002 15:31
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Juin 2003 9:16

Je viens de regarder mon calendrier.........cette année le 1ER AVRIL tombe le 27 JUIN............. :D :P
jean GROS
 
Messages: 3351
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online

Message » 28 Juin 2003 10:38

Devnull a écrit:Sont en vacances jusqu'au 7 juillet chez B&W génial...

Bon allez, devnull, désengage toi de cette mascarade une bonne fois pour toutes, tu vois bien que c'est n'importe quoi... La photo est une photo de salon, ca se voit à 15km, et quand bien même, quel intérêt aurait-il à vendre ses enceintes de l'autre coté de l'atlantique :roll: A ce prix-là elles seraient déja parties dans sa ville...
Allez ca suffit maintenant, ressaisis-toi :D
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 28 Juin 2003 11:13

DrBenton a écrit:
Devnull a écrit:Sont en vacances jusqu'au 7 juillet chez B&W génial...

Bon allez, devnull, désengage toi de cette mascarade une bonne fois pour toutes, tu vois bien que c'est n'importe quoi... La photo est une photo de salon, ca se voit à 15km, et quand bien même, quel intérêt aurait-il à vendre ses enceintes de l'autre coté de l'atlantique :roll: A ce prix-là elles seraient déja parties dans sa ville...
Allez ca suffit maintenant, ressaisis-toi :D


Mon dieu, que les jeunes sont naïfs...... :lol: Devnull, tu fais honte à l'alsace..............dis, tu veux pas les acheter qu'on puisse les écouter aux artisants du son ?! :lol: :lol: :lol:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Juin 2003 11:19

rolàlà =) ben justement c'est ça la force de la jeunesse on est foufous =) moi tant que je n'ai de preuve de rien je ne prends pas de décision =) et puis c'est trop beau =)

Le gars il vient de me donner toutes ses coordonnées banquaires et postales donc facile de le tracer =) là g envoyé un mail à un membre de B&W à contacter en cas d'urgence je verrais bien =)
Devnull
 
Messages: 167
Inscription Forum: 20 Sep 2002 15:31
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Juin 2003 11:24

Devnull a écrit:rolàlà =) ben justement c'est ça la force de la jeunesse on est foufous =) moi tant que je n'ai de preuve de rien je ne prends pas de décision =) et puis c'est trop beau =)

Le gars il vient de me donner toutes ses coordonnées banquaires et postales donc facile de le tracer =) là g envoyé un mail à un membre de B&W à contacter en cas d'urgence je verrais bien =)


AWAKE !!!!!!!!!!!!!!
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Juin 2003 12:32

Devnull a écrit:rolàlà =) ben justement c'est ça la force de la jeunesse on est foufous =) moi tant que je n'ai de preuve de rien je ne prends pas de décision =) et puis c'est trop beau =)

Le gars il vient de me donner toutes ses coordonnées banquaires et postales donc facile de le tracer =) là g envoyé un mail à un membre de B&W à contacter en cas d'urgence je verrais bien =)


Le seul intérêt d'aller aussi loin dans la démarche est de démonter l'arnaque! Parce que c'est une arnaque. Comme on te l'a dit 100 fois, le gars pourrait revendre ces enceintes à ce prix-là en un jour, soit à un magasin soit à un autre particulier. Pour lui, le seul intérêt de vendre de l'autre côté de l'Atlantique est de trouver un pigeon facile à plumer, et qui ne pourra pas se défendre (avec le ressentiment des Américains envers les Francais suite à l'Irak, et au pays de la criminalité omini-présente, tu crois que les flics américains en auront quelque chose à foutre de ta plainte?).

Vu comme ça pue l'arnaque, je n'envisagerais cet achat qu'en me rendant sur place, et en y réfléchissant je crois que je louerais un garde du corps pour aller voir le gars! Ce n'est qu'en faisant cela que j'aurais l'impression d'avoir la moindre garantie. Les n° de série et les factures me semblent en fait bien insuffisant pour un enquête à distance d'ici mardi, surtout pour une somme pareille!
moi tant que je n'ai de preuve de rien je ne prends pas de décision

Tu n'as aucune preuve et aucune garantie!
Ton vendeur est au pays des gangs, des coups de feu tirés dans la rue et de la criminalité à tous les niveaux, tu sembles l'oublier!

Tu as vraiment 3000 euros à gaspiller??? :o
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 28 Juin 2003 14:30

Propose lui l'envoi en contre-remboursement que tu prends à ta charge. Si, il te dit non, c'est un truand.
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Juin 2003 14:30

pour l'instant j'attends la suite des événements, mais si B&W me confirment qu'ils ont bien vendu ces enceintes à cette personne je ne vois pas oû est le pb !! et puis cette personne n'a pas cherché à vendre à l'étranger, au contraire c'est moi qui suis allé chercher loin l'annonce et j'étais le premier à dégainer, voilà pourquoi...
Dernière édition par Devnull le 28 Juin 2003 14:32, édité 1 fois.
Devnull
 
Messages: 167
Inscription Forum: 20 Sep 2002 15:31
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Juin 2003 14:32

echoes a écrit:Propose lui l'envoi en contre-remboursement que tu prends à ta charge. Si, il te dit non, c'est un truand.


Déjà proposé mais il refuse...c'est pas assez rapide...
Devnull
 
Messages: 167
Inscription Forum: 20 Sep 2002 15:31
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Juin 2003 16:41

Devnull a écrit:
echoes a écrit:Propose lui l'envoi en contre-remboursement que tu prends à ta charge. Si, il te dit non, c'est un truand.


Déjà proposé mais il refuse...c'est pas assez rapide...


Ce qui prouve bien qu'il te monte un bateau.. Tu l'as eu au téléphone le gars ?
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Juin 2003 22:27

Wow quelle histoire !! J'aurais du trouver un gars comme ca moi aussi qui vend du B&W Nautilus à 3000 euros... J'aurais laisser tomber les Klipsch :lol: :lol: (au même prix en plus)

Salut

Ps: Soit prudent c'est surement un petit malin !
Error403
 
Messages: 211
Inscription Forum: 29 Mai 2001 2:00
Localisation: Rimouski, Canada
  • offline

Message » 28 Juin 2003 22:35

echoes a écrit:
Devnull a écrit:
echoes a écrit:Propose lui l'envoi en contre-remboursement que tu prends à ta charge. Si, il te dit non, c'est un truand.


Déjà proposé mais il refuse...c'est pas assez rapide...


Ce qui prouve bien qu'il te monte un bateau.. Tu l'as eu au téléphone le gars ?


nope mais je pense que ça ne changerait pas grand chose et à l'oral en anglais chuis pas terrible...

Bon apparemment ces enceintes son frère les a achetées en Europe donc possible qu'en tout elles aient plus de huit mois et comme c'est son frère qui a fait la transaction, il ne connait ni le nom ni l'adresse de l'ancien acquéreur. En tout cas peut être qu'à l'époque il les avait déjà achetées à moitié prix à quelqu'un de préssé...sais po moi ...


Bon bilan d'aujourd'hui je n'ai aucune preuve de quoi que ce soit, même si on peut pensernqu'il veut me berner, je n'ai de preuve de rien, et il est très très courtois....
Donc je me suis décider je vais lui laisser un ultimatum, il a jusqu'à mardi pour me convaincre (donner une preuve qu'il les as) sinon je laisse tomber.
A vous de m'aider now quel genre de preuve je pourrais lui demander ???
Devnull
 
Messages: 167
Inscription Forum: 20 Sep 2002 15:31
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Enceintes