Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, baechlesurfer, eecko, Jean-Yves44, kondor001, Nonaud, pacpac69, pm57, smalah, Vincerns78 et 159 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

kef QX1

Message » 11 Juin 2003 22:58

whaouuu...
j'ai eu l'occasion de faire joujou avec ces petits bolides qui annoncent des finitions délirantes, dont une "maranello"...

perso je les ai testée avec atoll pr100/200 sur AM100
c est clair c'est ouvert c'est timbré et le super tweeter sert réellement a quelque chose, meme si il ne semble pas faire grand chose quand on tourne autour avec de grands yeux ouverts sur cettes forme bizaroides et "harley style"
il suffit de les masquer, pour retrouver une enceinte classique et normale quand on les fait réaparaitre on a un effet "bonnet" , une ouverture vers le haut , et de la profondeur...

je dois le dire, je les ai comparées avec nos fameuses DIVATECH MC26 et là....
je ré-essairai demain...
j'attends de pieds ferme tonton Ronan afin de selectionner ces bébés que nous n'avons que temporairement....
8)

ah oui précisons qu a l ecoute des sacd en hybride...c'est fantabuleux....
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 21 Juin 2003 19:30

whaouuu...
j'ai eu l'occasion de faire joujou avec ces petits bolides qui annoncent des finitions délirantes, dont une "maranello"...

perso je les ai testée avec atoll pr100/200 sur AM100
c est clair c'est ouvert c'est timbré et le super tweeter sert réellement a quelque chose, meme si il ne semble pas faire grand chose quand on tourne autour avec de grands yeux ouverts sur cettes forme bizaroides et "harley style"
il suffit de les masquer, pour retrouver une enceinte classique et normale quand on les fait réaparaitre on a un effet "bonnet" , une ouverture vers le haut , et de la profondeur...

je dois le dire, je les ai comparées avec nos fameuses DIVATECH MC26 et là....
je ré-essairai demain...
j'attends de pieds ferme tonton Ronan afin de selectionner ces bébés que nous n'avons que temporairement....


ah oui précisons qu a l ecoute des sacd en hybride...c'est fantabuleux....



Alors ca donne quoi ???? :lol:

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 21 Juin 2003 20:03

Salut !

Alléchantes ces KEF XQ1. Le modèle colonne, XQ5 je crois, a eu bonne presse dans l'un des derniers numéros de NRDS.

Qu'est-ce qu'il en pense l'ami RONAN ?

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Juin 2003 21:10

Il y a un tabou sur les KEF ? :lol:

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Juin 2003 14:40

aprés une ecoute plus poussée ( l ecoute)
il semblerait que mon oreille m est fait défaut...le jour de l ecoute ou alors j avais abusée de substances illicites...

mais bon a écouter,car ma deuxieme ecoute comparative fu relativement néfaste a la premiere....


ronan ne leur accorde meme pas l importance dans causer...
8)
Dernière édition par alain elecson KLS le 29 Juin 2003 21:35, édité 1 fois.
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 28 Juin 2003 18:25

alain elecson KLS a écrit:aprés une ecoute plus poussée ( l ecoute)
il semblerait que mon oreille m est fait défaut...le jour de l ecoute ou alors j avais abusée de substances illicites...

mais bon a écouter,car ma deuxieme ecoute comparative fu relativement néfaste a la premiere....


désolé..
8)
ronan ne leur accorde meme pas l importance dans causer...
8)


C'est un peu abusé là ! :o

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Juin 2003 18:36

aprés une ecoute plus poussée ( l ecoute)
il semblerait que mon oreille m est fait défaut...le jour de l ecoute ou alors j avais abusée de substances illicites...


de la part d'un pro, ca fait petit joueur non?????

En plus pas d'ardument solide, et ont ne fume pas de Salopxxx!! quand ont écoute :evil: :evil:

philippe :cry:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 28 Juin 2003 18:54

J'ai écouté les XQ1 avec un Marantz PS17 en mode pure directe et j'ai trouvé que les basses manquées. Je sais bien que ce sont de petits hauts-parleurs, mais j'ai pas entendu la plusvalue par rapport aux Q7.
Avatar de l’utilisateur
Lefreck
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 944
Inscription Forum: 14 Jan 2001 2:00
Localisation: Lux
  • offline

Message » 28 Juin 2003 22:37

ouai...
je sais mais ça m arrive de me planter les filles....
et je le reconnais...
perso je les ai trouvés trés sympas sur certain style , et beaucoup moins efficaces sur d autres...
mais comme tout...

il n y a que les c.. qui ne changent pas d'avis pro ou pas pro...

pour l acte 2 / au meme moment dans l audit j etais avec un autre forumeur en goguettes et c est avec celui la meme qu on s'est rendu compte des limites des bébés...

maintenant, il n 'est pas compliqué d aller les écouter...
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 28 Juin 2003 23:06

alain elecson KLS a écrit:ouai...
je sais mais ça m arrive de me planter les filles....
et je le reconnais...
perso je les ai trouvés trés sympas sur certain style , et beaucoup moins efficaces sur d autres...
mais comme tout...

il n y a que les c.. qui ne changent pas d'avis pro ou pas pro...

pour l acte 2 / au meme moment dans l audit j etais avec un autre forumeur en goguettes et c est avec celui la meme qu on s'est rendu compte des limites des bébés...

maintenant, il n 'est pas compliqué d aller les écouter...
8)


C'est que tu deviens plus que limite mon garçon ! :evil:

Et effectivement tu nous fais un foin, puis plus rien et tu finis par dénigrer le produit.... finalement si tu viens ici pour raconter des conneries, tu peux t'abstenir ?!

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Juin 2003 23:08

oui papa....
8)

je relisais, c est vrai que j en ai ecris 4 pages...
désoled MF
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 28 Juin 2003 23:21

Joli ! t'as de la répartie ! t'es pas la moitié d'un... professionnel ! :lol: . Allez-va... on t'en veux pas.

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Juin 2003 23:28

a quoi ça va me servir de me prendre la tete a te sortir quoique ce soit ??

je reconnais que ça m arrive de me planter...

tu me taillades, car je reviens sur mes opinions...
sans les massacrer pour autant, mais en reconnaissant que je me suis emballé...
et tu veux que j argumentes ?

je te souhaite une bonne soirée
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 29 Juin 2003 18:05

ouai...
je sais mais ça m arrive de me planter les filles....
et je le reconnais...
perso je les ai trouvés trés sympas sur certain style , et beaucoup moins efficaces sur d autres...
mais comme tout...

il n y a que les c.. qui ne changent pas d'avis pro ou pas pro...

pour l acte 2 / au meme moment dans l audit j etais avec un autre forumeur en goguettes et c est avec celui la meme qu on s'est rendu compte des limites des bébés...

maintenant, il n 'est pas compliqué d aller les écouter...


pfffuutttttt!!!!

C’est vous qui avez posté ce message pour nous mettre l’eau à la bouche, dans un premier temps, et je trouve que votre réponse est indigne d’un professionnel qui se doit d’être commercial et avant tout sérieux ce qui n’est pas le cas.

Encore une preuve de ceux qui feraient bien de tourner sept fois la langue dans leurs bouches avant de parler, en tout cas je reste étonné de votre méthode pour le moins expéditive du style ‘aller les écouter’ lamentable, et anti-commercial.

En ce qui me concerne votre crédibilité est pratiquement à zéro, pro ou pas pro, il y a le respect des autres, surtout pour celui qui la possède.

Merci pour eux, p’tit joueur vas :evil:

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 29 Juin 2003 22:01

pfffuutttttt!!!!

C’est vous qui avez posté ce message pour nous mettre l’eau à la bouche, dans un premier temps, et je trouve que votre réponse est indigne d’un professionnel qui se doit d’être commercial et avant tout sérieux ce qui n’est pas le cas.

"oui il est vrai je suis désolé c'est la meilleur enceinte du monde, 1000 excuses a : ses possesseurs, futurs, ex, actuels,concepteurs, dessinateurs."



Encore une preuve de ceux qui feraient bien de tourner sept fois la langue dans leurs bouches avant de parler,(bien envoyé) en tout cas je reste étonné de votre méthode pour le moins expéditive du style ‘aller les écouter’ lamentable, et anti-commercial.

oui c est vrai je ferai bien de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler et il est vrai que je suis réputé pour "expedier les gens " (surtout les QX1 aux possesseurs desquelles je réitères mes excuses)

En ce qui me concerne votre crédibilité est pratiquement à zéro ( oh noooooon), pro ou pas pro, il y a le respect des autres, surtout pour celui qui la possède.

quel dommage je suis réellement embeté d'avoir perdu toute crédibilité a vos yeux, vraiment trés ennuyé...que faire afin de me recrédibiliser auprés de votre estime ?

Merci pour eux, p’tit joueur vas (aaaarrrgghhh)

Oui c'est vrai , je suis un petit joueur, je penserai a vous avant de poster...je tire ici une bonne leçon de vos insultes qui dénotent ici la personalité d'une personne qui a été réellement touché par mes propos odieux et diffamatoires...


alain commercial expéditif...
même plus pro, ni même demi pro....



en ce qui me concerne , bonsoir, et je clos là ce non-débat stéril...dont franchement, je n'ai réellement que faire.
si reconnaitre ses tors est anti commercial !
encore une fois désolé d'avoir froissé NICE et le NIGERIA...
toutes mes excuses
mais ..... cassos
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message