Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amel, bunios, JeanLuc974, KeizerSauze, kondor001, NATEUX, Noisfra, Reynaldk, Thierry Wautelet, ThierryNK, Vynz100, yoyoman et 1387 invités

Toutes les enceintes HiFi

Dilemne....

Message » 29 Juin 2003 23:59

latoile a écrit:
A ma connaissance, nous n'avons été présenté..........
Donc, je ne vois pas pourquoi le "tutoiement"..........


Moiaps sur ce coup je suis aussi assez d'accord, un forum est un espace convivial de discussion. Le tutoiement sur homecinema-fr est une habitude. Faut pas trop ce prendre la tete. De toute facon c est pas en disant tu ou vous que l on respecte plus ou moins une personne. J'aurais meme plutot tendance a utiliser le vous avec des personnes que je n apprecie guere, histoire de marquer une distance.


oui enfin tout dépend de la situation, mais c'est vrai que l'utilisation qu'on a dans la vie n'est pas transposable en forum =)
Devnull
 
Messages: 167
Inscription Forum: 20 Sep 2002 15:31
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 30 Juin 2003 7:20

> si finalement je décide de les acheter, je pense que leur meilleure place sera chez les Artisans du Son à Mulhouse

:o :o :o

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 30 Juin 2003 8:32

ogobert a écrit:> si finalement je décide de les acheter, je pense que leur meilleure place sera chez les Artisans du Son à Mulhouse

:o :o :o


J'ai aussi du mal à comprendre la finalité de cet achat :o
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 30 Juin 2003 9:16

oui ben c'est sous entendu que ce sera dans un futur proche, parce qu'elles n'auront rien à faire chez moi dans l'immédia : sans bonnes electroniques ça ne sert à rien, mais une fois que j'aurais trouvé avec quoi les driver, biensûr qu'elles retourrneraient chez moi =)

ct bien le sens de la question de Frames je pense : qu'en faire dès acquisition et bien voilà =)
Devnull
 
Messages: 167
Inscription Forum: 20 Sep 2002 15:31
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 30 Juin 2003 9:47

De toute façon, tu as jusqu'a demain dernier délai pour te faire armaquer ???!!!
La nuit porte conseils :wink:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 30 Juin 2003 9:49

echoes a écrit:De toute façon, tu as jusqu'a demain dernier délai pour te faire armaquer ???!!!
La nuit porte conseils :wink:



:lol: :lol: :lol:
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 30 Juin 2003 10:01

Bon, j'epère que ce post n'est qu'une grosse blague... sinon :-?

Aller, Devnull, tu nous fais marcher là? Tu n'as quand même pas cru un seul instant à cette annonce quand même?
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 30 Juin 2003 10:19

Faire huit pages avec une discution................ :cry:
Alors qu'il y a des choses bien plus intéressantes à débattre........... :wink:

Je pense qu'il a gagné son PARI............ :D
jean GROS
 
Messages: 3327
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online

Message » 30 Juin 2003 10:22

Faire huit pages avec une discution................ :cry:
Alors qu'il y a des choses bien plus intéressantes à débattre........... :wink:

Je pense qu'il a gagné son PARI............ :D
jean GROS
 
Messages: 3327
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online

Message » 30 Juin 2003 10:30

ben perso j'ai fait plusieurs appels avant pour laisser mourir ce thread, mais il y avait toujours quelqu'un pour le remonter malgrès ma demande.... en tout cas peut être que ce thread servira un jour si quelqu'un d'autre se retrouve dans ma situation =)
Devnull
 
Messages: 167
Inscription Forum: 20 Sep 2002 15:31
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 30 Juin 2003 10:31

ogobert a écrit:> si finalement je décide de les acheter, je pense que leur meilleure place sera chez les Artisans du Son à Mulhouse

:o :o :o


Tu les connais personnellement? Parce que sinon, qu'est-ce qu'ils vont faire avec ta paire de Nautilus 800S?
Tu crois qu'ils ne pourraient pas en prendre une paire par eux-même s'ils voulaient l'avoir en magasin? Il ne faut pas se faire de soucis pour les finances des magasins de hi-fi, ils se débrouillent très bien tous seuls!
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 30 Juin 2003 10:32

Faire huit pages avec une discution................
Alors qu'il y a des choses bien plus intéressantes à débattre...........

Je pense qu'il a gagné son PARI............


Surtout en double postant :-) on augmente encore le nombre de pages et en plus en disant une connerie comme je le fais la ben on augmente encore plus :-)
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 30 Juin 2003 10:37

ben perso j'ai fait plusieurs appels avant pour laisser mourir ce thread, mais il y avait toujours quelqu'un pour le remonter malgrès ma demande.... en tout cas peut être que ce thread servira un jour si quelqu'un d'autre se retrouve dans ma situation =)


Ben ca t'as pas tellement servi vu que tu persiste a croire que c est une bonne affaire :-) et non pas une arnaque.

Mais bon je te comprends parfois dans la vie on veux tenter un truc contre l 'avis de tout le monde. Ben si tu le sens fait le, au pire tu perd 3000 euros. On a tous deja perdu cette somme dans une connerie ou autre. Genre achat ridicule, voiture d occasion merdique, VP qui s avere etre nul ...... Sauf que la on avait personne pour nous dire que c etait de la m... ou une arnaque :-). Tu joues a la loterie la ... ou a la roulette russe avec un pistolet automatique en fait :-).

L'autre truc un peu genant, meme si c est pas une arnaque, ton achat ca fait un peu comme les mecs qui achetent une ferrari pour la laisser dans le garage, car il on pas le pognon pour l assurance, je trouve ca un peu dommage, bon note bien tu les mettras pas dans ton salon juste pour faire joli c est deja pas mal.

En tout cas si tu fait le pas, j espere que tu nous diras le resultat. par pour qu on te critique en te disant on t avais prevenu, bon ca vas pas manquer les reflexion du genre, mais pour connaitre la finalilte de l histoire.

En tout cas si tu tente le truc, moi ca serai exclu que j envoie toute la somme avant reception du matos. Au maximum la moitié, comme cela les rsiques sont partagées. si il est pas d accord, ben je l enverrai se faire voir, faut pas deconner non plus
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 30 Juin 2003 10:58

vincent128 a écrit:
ogobert a écrit:> si finalement je décide de les acheter, je pense que leur meilleure place sera chez les Artisans du Son à Mulhouse

:o :o :o


Tu les connais personnellement? Parce que sinon, qu'est-ce qu'ils vont faire avec ta paire de Nautilus 800S?
Tu crois qu'ils ne pourraient pas en prendre une paire par eux-même s'ils voulaient l'avoir en magasin? Il ne faut pas se faire de soucis pour les finances des magasins de hi-fi, ils se débrouillent très bien tous seuls!


bien j'en ai parlé avec eux et ça les arrangerait bien =) et moi aussi d'ailleurs, puisque je pourrais en profiter pour utiliser toutes leurs electronques pour faire des tests : ils ne pouront rien me refuser =)
Devnull
 
Messages: 167
Inscription Forum: 20 Sep 2002 15:31
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 30 Juin 2003 11:54

Devnull a écrit:
vincent128 a écrit:
ogobert a écrit:> si finalement je décide de les acheter, je pense que leur meilleure place sera chez les Artisans du Son à Mulhouse

:o :o :o


Tu les connais personnellement? Parce que sinon, qu'est-ce qu'ils vont faire avec ta paire de Nautilus 800S?
Tu crois qu'ils ne pourraient pas en prendre une paire par eux-même s'ils voulaient l'avoir en magasin? Il ne faut pas se faire de soucis pour les finances des magasins de hi-fi, ils se débrouillent très bien tous seuls!


bien j'en ai parlé avec eux et ça les arrangerait bien =) et moi aussi d'ailleurs, puisque je pourrais en profiter pour utiliser toutes leurs electronques pour faire des tests : ils ne pouront rien me refuser =)


mais t'es vraiment borne!!!! tu ne les aura jamais! point final , mainentant adieu ce toto :roll:
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline


Retourner vers Enceintes