Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, fred bx33, guit32, Luc021, marty_mc_fly, mikematrix, MONONOKE, polyarnyy, RetOn, Sioux13330, themouloud, totomarkovik et 299 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Accuphase VX-700

Message » 27 Juin 2003 12:32

Salut,

http://www.accuphase.co.jp/photo/vx-700_et.pdf

Image

:o belle bete.... mais bon vaut mieux éviter de parler du prix :lol: (15k€ :cry: )

Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 27 Juin 2003 12:36

Pas assez cher.... :lol:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 27 Juin 2003 12:37

Sortie digitale pour tous les canaux, pratique pour attaquer un équalo numérique directement, d'un autre coté on perd la qualité de conversion D/A en interne :(
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 30 Juin 2003 21:08

Pour ce prix là, j'ai préféré acheter un garage double en pleine ville.

Désolé, mais il y a des moments où le terre-à-terre reprend le dessus sur l'idéal imaginaire...

:wink:

Laurent
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Juil 2003 8:34

T'as réussi à en trouver un? Bravo parce que moi je cherche, mais je ne trouve pas...
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Juil 2003 10:12

Boah, pis de tte façon, il est mal conçu, même les entrées analogiques sont numérisées, y a même pas de schéma tout analogique ... :wink: :lol:

Sans blague, c'est une belle bête, mais à ce prix :roll:

@+
midi
midi
 
Messages: 835
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:37
Localisation: Hesbaye
  • offline

Message » 01 Juil 2003 12:06

chez accuphase il faut qu'il arrete de se la "peter" de de prendre les gens pour des gogos
certe leur produits sont bons mais en relation avec les tarifs pratiques c'est de l'arnaque pur et simple piege a gogo
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Juil 2003 12:38

je serais plutot partisan de l'écouter avant de se lancer dans des commentaires emprunts de partialité sur le sujet, ça tombe bien ils vont attaquer un tour de france des auditos avec

Accuphase compte tout de même parmi les marques de légendes des produits haut de gamme, leur réalisation brillent toujours au dessus du lot et leurs prix se justifient par le sérieux de la réalisation et surtout la chaleur la matière et l'esprit qui se dégage de leurs éléctroniques.

Mais je ne pense pas qu'accuphase "se la pète", ils font du bon, du au dessus, du meilleur et ils le vendent en conséquence, comme une belle aston martin en somme. le prix peut etre jugé démesuré mais c'est le prix à payer pour atteindre ces sommets de qualité

On trouve pas mal de concurrents à ce prix (krell, lexicon, theta, levinson...), les comparaisons sont donc intéressantes

A 15 k€ il y a ceux qui préferent acheter un garage en ville, tout comme à mille euros il y a ceux qui préferent bouffer pendant six mois, tout est relatif
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Juil 2003 19:29

:P bien vu Adol, j'ajouterais que si ces marques legendaires n'existaient pas, il faudrait vite les inventer pour continuer à nous faire réver..
:wink: Longues vies aux produits Accuphase, Mc Intosh, Audio Analogue, Mark levinson.....
@++
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message