Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeano33, Sergiot92 et 176 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Zéphyr + CD63KI + ???

Message » 02 Juil 2003 0:12

Salut à tous,

après avoir utilisé la fonction "rechercher" comme conseillé par nos GM (gentils modos :wink: ), il apparaît que tout ce gentil bazard, à savoir mes Triangle Zéphyr et le lecteur Marantz CD63KI mkII ici présents dans salon depuis qques temps s'accomoderaient plutôt bien de:

-1- un Audio Analogue Puccini (n'est-ce pas Boudze???)
-2- un Rega Brio
-3- un Marantz genre PM66SE, PM66SE KI ou idem en 6010 (kif kif
bourricot ou pas ???)

Merci pour vos témoignages et autres conseils d'association.

@+ Grég
greg.h
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Sep 2002 18:01
Localisation: Pays des ours et des loups (43)
  • offline

Message » 02 Juil 2003 11:19

Dans les 3 cas, ce sera, si mes souvenirs d'écoutes sont bons, des associations agréables. Tu dois pouvoir trouver des 66KI à vil prix...
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

UP !!!

Message » 03 Juil 2003 0:17

Pas d'autres bons samaritains ???

Et Up :wink:
greg.h
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Sep 2002 18:01
Localisation: Pays des ours et des loups (43)
  • offline

Choix ampli

Message » 13 Juil 2003 19:46

Tu dois pouvoir trouver des 66KI à vil prix...


J'ai essayé un Rega Mira (999€ soit 3x mon budget): bonne coloration mais un peu brouillon à mon goût.

Rotel RA 02 (il me semble): très belle transparence mais un peu sec et dur dans l'aigüe.

Cambridge A500: excellente surprise, belle largeur de champ d'écoute, détail et beaux timbres mais encore un peu brillant dans l'aigüe et dès que le son monte c'est encore plus flagrand.

Vainqueur: Marantz PM66KI d'occase à 300€ que j'avais déjà écouté il y a qques temps mais qui m'avais laissé un excellent souvenir :wink:
greg.h
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Sep 2002 18:01
Localisation: Pays des ours et des loups (43)
  • offline

Message » 14 Juil 2003 9:29

greg.h a écrit:
J'ai essayé un Rega Mira (999€ soit 3x mon budget): bonne coloration mais un peu brouillon à mon goût.


Tu vas faire des heureux en disant ça...

greg.h a écrit:Rotel RA 02 (il me semble): très belle transparence mais un peu sec et dur dans l'aigüe.


Je n'en doute pas

greg.h a écrit:Cambridge A500: excellente surprise, belle largeur de champ d'écoute, détail et beaux timbres mais encore un peu brillant dans l'aigüe et dès que le son monte c'est encore plus flagrand.


Ca c'est plus étonnant...

greg.h a écrit:Vainqueur: Marantz PM66KI d'occase à 300€ que j'avais déjà écouté il y a qques temps mais qui m'avais laissé un excellent souvenir :wink:


Ah ben voilà, qu'est-ce que je te disais 8)

A ce 300 balles le rapport qualité/prix est fantastique, impossible de regretter ton achat. Bon amusement :)
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés