Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, cholley, Dominique-Tanguy, duplot2, ericb56, Esscobar, jho, jppaulus, killi13011, mcbill, MickeyCam, pm57, SEB7, Sparte, stlm, Symphone, Taisetsu458, vdl1, Wladok, xathrepsy, XavierP56, ZEPHYR92 et 256 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

REPARATION EXPRESS !!!!

Message » 03 Juil 2003 11:11

Bjr à tous.


J'avais un petit soucis sur un AUDIONOTE OTO SE.

Habitant Orléans, mais travaillant sur Paris, je souhaitais le déposer en révision chez BISSON (trés sérieux).

A cause du poids (presque 20 Kg), je remettais au lendemain, du lendemain, du lendemain,... la réparation de mon intégré.

Jusqu'au jour (hier en fait), ou je me suis enfin décidé à le faire réviser chez ... MDI à Orléans. Je prends mon véhicule vers les 17 H30, j'arrive chez MDI vers les 18 H ... Là, Seb le responsable me propose un café le temps que son technicien se libère.

Jusqu'a présent, j'étais habitué à déposer l'appareil en panne, je prenais un petit papier comme preuve de dépot et je revenais 1 à 2 semaines aprés ...

Hé bien là, non ! Hubert le techno qui paye pas de mine, m'embarque l'intégré, jette un oeil, me change les deux ou trois pièces grillées, me fait une modif (aprés consentement) ... En moins d'une heure l'Oto était en état et tout cela pour 55 Euros !

J'en suis pas encore revenu. C'est la première fois que je vois ça et cela me parait tellement surprenant et rare de nos jours qu'il fallait que je vous en parle.

Les bons technos se font rares alors quand on en tient un ...

PS. Il répare tout, même (et surtout) les vieilles électroniques.

Une adresse à mettre dans son carnet précieusement.

Slt

Jf
choubajf
 
Messages: 197
Inscription Forum: 28 Juin 2002 12:48
  • offline

Message » 03 Juil 2003 11:17

Ah oui !! C'est toujours bon d'avoir ce genre d'adresse, car le jour où on a un problème... :-? !!

Malheureusement, c'est à Orléans... :cry:

Car Bisson, à Paris, je n'ai pas le même avis que toi, sans doute parce que je n'ai pas vécu la même expérience ! :-?

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 03 Juil 2003 23:58

y'en a qu'ont du bol,moi j'ai expédié mon Tag AV32r y'a 4 mois pour reparation,je l'ai recu la semaine dernière,j'l'ai branché tremblant de joie rien qu'en le voyant,et le tps de choisir la source,PAF!!!,plus rien.Rebelote,le mm problème :evil: :evil: :evil: .J'en suis vert!!!!!!!
philyroth
 
Messages: 208
Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
Localisation: y viva España!!
  • offline

Message » 04 Juil 2003 0:20

philyroth a écrit:y'en a qu'ont du bol,moi j'ai expédié mon Tag AV32r y'a 4 mois pour reparation,je l'ai recu la semaine dernière,j'l'ai branché tremblant de joie rien qu'en le voyant,et le tps de choisir la source,PAF!!!,plus rien.Rebelote,le mm problème :evil: :evil: :evil: .J'en suis vert!!!!!!!

Oui je comprends j'ai eu à peu près pareil pour mes enceintes. Les SAV se foutent de nous, c'est lamentable. On n'est pas mieux servi que si on achetait un walk-man à 350frs.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 04 Juil 2003 8:32

Bonjour à tous,

je suis allé une fois chez MDI (j'habite Versailles, c'est pas loin...) pour acheter une Thorens d'occasion et je dois dire que j'ai été enchanté en tous points. Seb est très sympa, et j'ai passé un sacré bon moment en sa compagnie (discussion écoutes diverses et variées...). Bref, un vrai pro et je vois que ça se confirme. Une adresse à ne pas oublier !

@+

Michel
mtiberi
 
Messages: 67
Inscription Forum: 03 Fév 2003 17:16
Localisation: Yvelines (78)
  • online

Message » 04 Juil 2003 11:27

duc
 
Messages: 480
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juil 2003 12:36

Et en plus ils offrent le café ...


Blague à part, faut pas se fier aux apparences. C'est un peu le foutoir mais ils assurent bien (même trés bien) et pour pas trop chér.

Bon maintenant, c'est vrai, ils sont à Orléans mais pour une fois que l'on à quelque chose que les Parisiens peuvent nous envier, on ne vas quand même pas se gêner pour le dire ... :wink:

Slt

JF

mtiberi a écrit:Bonjour à tous,

je suis allé une fois chez MDI (j'habite Versailles, c'est pas loin...) pour acheter une Thorens d'occasion et je dois dire que j'ai été enchanté en tous points. Seb est très sympa, et j'ai passé un sacré bon moment en sa compagnie (discussion écoutes diverses et variées...). Bref, un vrai pro et je vois que ça se confirme. Une adresse à ne pas oublier !

@+

Michel
choubajf
 
Messages: 197
Inscription Forum: 28 Juin 2002 12:48
  • offline

Message » 17 Déc 2003 16:58

+1

C'est chez MDI que j'ai pu acqérir un petit integré Knight qui fait mon bionheur .

Je n'ai eu qu'un contact téléphonique avec eux mais les mots me manquent pour décrire l'extrême qualité de l'accueuil :o :D

:D
mars14
 
Messages: 80
Inscription Forum: 22 Déc 2002 5:15
  • offline

Message » 17 Déc 2003 17:25

Effectivement, très sympa et serviables

A l'époque de mon QUAD ils m'avaient rencardés sur les modifs possibles.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message