Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amel, bandicootfr, bunios, Google [Bot], JeanLuc974, KeizerSauze, kondor001, NATEUX, Noisfra, Reynaldk, Thierry Wautelet, ThierryNK, Vynz100, yoyoman et 1390 invités

Toutes les enceintes HiFi

CR Apogéee full range

Message » 08 Juil 2003 12:06

J'ai pas mal de problèmes pour envoyer des MP... pas vous ? J'en ai qui ne partent pas ! :o

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 08 Juil 2003 12:13

mabuse je t'ai envoyé un mp, haskil aussi, prevenez moi si il y a un souci
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 08 Juil 2003 13:11

Mabuse a écrit:J'ai pas mal de problèmes pour envoyer des MP... pas vous ? J'en ai qui ne partent pas ! :o


Heu... ca ne "part" jamais, un MP :D
En fait, quand tu écris un MP, il se place dans ta boite d'envois (outbox). C'est seulement lorsque la personne a qui tu l'as envoyé l'ouvre (le lit, quoi...) qu'il passe dans tes éléments envoyés.

Par contre, ben je n'ai toujours pas de date non plus...
Il y aura t'il une possibilité pour moi et LaurentVn à une autre date ? ;)

Burndav' (explicateur)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 08 Juil 2003 13:13

il y aura d'autres dates de sessions, sois en certain, je rentre dimanche prochain, on en fera d'autres dans la semaine du 14, quelles seraient vos dispos à partir du 14??
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 08 Juil 2003 13:16

Burndav a écrit:
Heu... ca ne "part" jamais, un MP :D
En fait, quand tu écris un MP, il se place dans ta boite d'envois (outbox). C'est seulement lorsque la personne a qui tu l'as envoyé l'ouvre (le lit, quoi...) qu'il passe dans tes éléments envoyés.



Ca, je le sais Burndav, que ça ne "part" pas ! :wink:

Mais il m'est arrivé de garder ds ma boîte d'envoi 3 messages pendant 1 jour... et que les personnes n'étaient pas prévenues de l'arrivée du MP... C'est ds ce sens que je disais que ça ne "partait" pas ! :wink:

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 08 Juil 2003 13:21

Mabuse a écrit:Mais il m'est arrivé de garder ds ma boîte d'envoi 3 messages pendant 1 jour... et que les personnes n'étaient pas prévenues de l'arrivée du MP... C'est ds ce sens que je disais que ça ne "partait" pas ! :wink:


Aaaaaahhh, oki :D
Effectivement "CA" c'est étrange ;)

Burndav' (IT)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 08 Juil 2003 14:21

Burndav a écrit:
Mabuse a écrit:Mais il m'est arrivé de garder ds ma boîte d'envoi 3 messages pendant 1 jour... et que les personnes n'étaient pas prévenues de l'arrivée du MP... C'est ds ce sens que je disais que ça ne "partait" pas ! :wink:


Aaaaaahhh, oki :D
Effectivement "CA" c'est étrange ;)

Burndav' (IT)


ça m'est arrivé plusieurs fois. MP envoyé. Pas de réponse. Un mois après toujours dans Boite d'envoi... bien que le forumeur se soit connecté entre temps plusieurs fois.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Juil 2003 17:30

haskil a écrit:ça m'est arrivé plusieurs fois. MP envoyé. Pas de réponse. Un mois après toujours dans Boite d'envoi... bien que le forumeur se soit connecté entre temps plusieurs fois.


C'était quoi des petits mots doux à un certain naimiste :lol: :wink:
Normal qu'il est pas eu envie de te lire :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juil 2003 17:33

>Adol
C'est pas grave je te propose de mettre ton adresse en public avec ton code d'entrée et aussi tes dates de vacances :lol: Et comme tout ton immeuble est en vacances on ne sera pas deranger en ouvrant ta porte à coup de massu :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juil 2003 17:37

haskil a écrit:ça m'est arrivé plusieurs fois. MP envoyé. Pas de réponse. Un mois après toujours dans Boite d'envoi... bien que le forumeur se soit connecté entre temps plusieurs fois.


En même temps, si tu as envoyé des MP à melomann, STARBIDEN, Marie-Louise Plougastel, mr_suave, regleb ou pastis5.1, faut plus que tu attendes la réponse :D

Burndav' (chasseur de troll)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 08 Juil 2003 17:43

Ton CR a éveillé ma curiosité :o . J'ai jamais écouté de bêtes dans ce genre là, donc si tu organises une session de rattrapage la semaine du 14, je m'inscris avec grand plaisir !

bastos :wink:
bastos7
 
Messages: 297
Inscription Forum: 07 Fév 2003 14:39
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 10 Juil 2003 15:02

J'avoue que le CR et une vieille curiosité m'incitent à vous demander si vous accueillez aussi un nouveau venu sur le forum, qui est d'habitude plutôt orienté haut-rendement;
Mais depuis que j'ai entendu les AHL Swan chez JMW!.......................
HR Eric
 
Messages: 148
Inscription Forum: 26 Juin 2003 23:44
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 02 Déc 2003 23:07

Une info pour Adol:

je suis passé chez présence audio conseil et en parlant de toi a propos de Krell, le vendeur m'a montré une paire d'enceintes apogée dont une est tombé par terre et qui est bien sur cassée.

Il en reste donc une qui pourrait éventuellement faire office de voie centrale pour remplacer ton utopia ... :wink:
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 03 Déc 2003 12:32

ah effectivement, ça m'intèresse beaucoup, je leur passe un coup de fil de ce pas

merci pour le tuyau :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 03 Déc 2003 15:54

j'ai vu dans un magasin de genève a coté de mon bureau des panneaux carver qui ressemble a niveau look à de l'apogée,
est-ce que quelqu'un connait ?

ils sont dans une devanture en statique : c'est vendu 2900 CHF au lieu de 6900 CHF, je ne sais pas si ca vaut réellement ce prix et si c'est interessant .

e ne suis pas acheteur : les bestiaux doivent faire au moins 1M80 de haut.

Vu le poids que ca doit peser cela n'interresserra qu'un de genève , c'est vers RIVE, un magasin qui vends du mc intosh.
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline


Retourner vers Enceintes