Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, cholley, ericb56, fernous, Goan, jean GROS, jl.dudu, Loug, marciac, neric38, PAT 94, pm57, sankas13, sax.tenor, smalah, Symphone, Taisetsu458 et 180 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Le Topic de l'été : Les HCFR d'Or 2003

Message » 08 Juil 2003 12:07

Mabuse a écrit:
Archi a écrit:Vous n'y êtes pas les gars, le plus drôle c'est probablement celui-ci !!!

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ht=fortune

Un chef d'oeuvre !!! :lol: :lol: :lol:

ArchiPTDR
:lol: :lol: :lol: :lol:


Ah oui !! Faut s'incliner !! C'est une merveille !! :wink:

Fred :D


;) la première page est juste une p'tite intro de ce qui va suivre après c'est carrément le défouloir, j'ai jamais vu ça :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 08 Juil 2003 12:09

Juste une question, si on va chercher les posts hors Hifi, ce post n'aurait-il pas plus sa place dans Blabla, histoire de faire jouer TOUT le forum ?
Dans ce cas, nous aurions plus de candidats, je pense ;)

Ou alors, on donne les awards pour le forum "matériel hifi" uniquement, ce qui est possible aussi !

Burndav' (pour le mélange)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 08 Juil 2003 12:52

Archi a écrit:
;) la première page est juste une p'tite intro de ce qui va suivre après c'est carrément le défouloir, j'ai jamais vu ça :lol:



Le top, c'est que c'était son 1er post à "lejc"... trop fort !! :wink:

Heu... il a reposté depuis ? :lol:

Fred :D
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 08 Juil 2003 12:56

Mabuse a écrit:
Archi a écrit:
;) la première page est juste une p'tite intro de ce qui va suivre après c'est carrément le défouloir, j'ai jamais vu ça :lol:



Le top, c'est que c'était son 1er post à "lejc"... trop fort !! :wink:

Heu... il a reposté depuis ? :lol:

Fred :D


A mon avis il n'a même pas vu partir son topic en C O U I L L E :(

Ou alors c'est un Troll, ça se peut aussi, qqun de trop gêner pour poser la question et hop un autre pseudo et on envoie la purée :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 08 Juil 2003 13:13

Burndav a écrit:Juste une question, si on va chercher les posts hors Hifi, ce post n'aurait-il pas plus sa place dans Blabla, histoire de faire jouer TOUT le forum ?
Dans ce cas, nous aurions plus de candidats, je pense ;)

Ou alors, on donne les awards pour le forum "matériel hifi" uniquement, ce qui est possible aussi !

Burndav' (pour le mélange)


Ouaiche Bruno, je savais qu'à un moment ou un autre on me ferait la remarque, que ce post est pas vraiment à sa place, mais c'était pour égayer un peu le Forum Hifi que je trouvai un peu morose...

Fais comme tu le sens...

Les inscriptions pour le post le plus droles seront cloturés mercredi 8 juillet à minuit pour une remise des prix ce vendredi 10.

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Juil 2003 13:19

Maverick a écrit:Ouaiche Bruno, je savais qu'à un moment ou un autre on me ferait la remarque, que ce post est pas vraiment à sa place, mais c'était pour égayer un peu le Forum Hifi que je trouvai un peu morose...

Fais comme tu le sens...


Ben écoute, on reste ici, pour égayer (personnellement, je ne le trouve pas morose, mais plutôt électrique :D ...), mais à ce moment là, on limite toutes les candidatures aux posts postés exclusivement dans ce forum.
Qu'en penses tu ?

Burndav' (douanier)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 08 Juil 2003 13:27

Burndav a écrit:mais à ce moment là, on limite toutes les candidatures aux posts postés exclusivement dans ce forum.
Qu'en penses tu ?

Burndav' (douanier)


D'accord avec ça car si il faut partir à la pêche partout, ça peut être long :(

On fait un vote pour la meilleure WAF du forum :lol: :lol: :oops: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 08 Juil 2003 13:30

Burndav a écrit:
Ben écoute, on reste ici, pour égayer (personnellement, je ne le trouve pas morose, mais plutôt électrique :D ...), mais à ce moment là, on limite toutes les candidatures aux posts postés exclusivement dans ce forum.
Qu'en penses tu ?

Burndav' (douanier)


Que c'est une très bonne idée, jeune Padawan :lol:

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Juil 2003 13:42

Allez, mes favoris à moi :
dimanche desespéré
Attention de ne pas tomber dans le panneau
la meilleure suspension du monde ? (Bornert pour l'ensemble de son oeuvre)
Stéréo ou 3.2/1 ??? (Starbiden pour l'ensemble de son oeuvre)


Bonus : maverickdemars avec son post LE DEUX VOIES ME DONNE DES DEBACLES DIARRHEIQUES (malheureusement archivé)
Contenu du post :
En effet l'ecoute d'un système stéréophonique est pour moi une épreuve difficile à supporter.. :cry:
Comment faite vous pour rester à l'âge de pierre de la reproduction musicale alors que 5 bonnes voies avec un bon gros caisson qui fait vibrer les fenêtres vous transporte dans l'univers de la spatialisation!!!!
Je vous conchies!
:evil:

(vous imaginez pas tout ce qu'on peut retrouver dans le forum "archives" :lol: )

Burndav' (ARCHIVIST 2, le retour)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 08 Juil 2003 13:47

Et comme je suis intensément mégalomaniaque, et que mes recherches m'ont fait retomber dessus, je poste un lien vers ce thread : Une Histoire presque vraie... aussi et surtout parce qu'il a motivé une belle aventure littéraire pas très loin d'ici...
Par contre, je ne pense pas qu'il s'agisse du plus drôle des posts, mais comme ce thread est un peu celui du bilan de l'année passée...

Burndav' (futur passéiste, "c'était mieux avant")
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 08 Juil 2003 14:10

Burndav a écrit:

Bonus : maverickdemars avec son post LE DEUX VOIES ME DONNE DES DEBACLES DIARRHEIQUES (malheureusement archivé)


Dans mon omnipotence de juré, président, créateur, je censure celui là car il a un pseudo qui me plait pas :lol: :lol: :lol:

Maverick ( demi modérateur)
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Juil 2003 14:34

Burndav a écrit:Et comme je suis intensément mégalomaniaque, et que mes recherches m'ont fait retomber dessus, je poste un lien vers ce thread : Une Histoire presque vraie... aussi et surtout parce qu'il a motivé une belle aventure littéraire pas très loin d'ici...
Par contre, je ne pense pas qu'il s'agisse du plus drôle des posts, mais comme ce thread est un peu celui du bilan de l'année passée...

Burndav' (futur passéiste, "c'était mieux avant")


Je m'en souviens bien de celui-là ; un chef d'oeuvre !!!

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 08 Juil 2003 15:29

RoroMinator a écrit:Je m'en souviens bien de celui-là ; un chef d'oeuvre !!!

Allons, tu dis ça parce que tu es à la fois gentil et Naimiste :lol:

Burndav' (Leakide)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 08 Juil 2003 16:08

Pour moi, le thread de JeromeB reste la meilleure crise de rire :D .
Plus récemment on a aussi eu ça : [Enceintes] quel est le meilleur arbre pour fabriquer des enceintes?
Sujet qui partait d'une bonne intention et qui a donné lieu à quelques dérives comiques...

bastos :wink:
bastos7
 
Messages: 297
Inscription Forum: 07 Fév 2003 14:39
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 08 Juil 2003 17:13

Je pense qu'il plaisantait !!! Il s'en est expliqué quelques posts plus loin !!
Les réactions consternées des autres foromeurs méritaient amplement le gag !! !


Sorry, j'ai juste lu son premier post...

Dis moi, midrangdaymer, quel temps fait-il aux Antilles, petit veinard ??


Il fait assez chaud, mais pas plus qu'en métropole. Par contre, l'eau est à 29/30°, comme toute l'année.

En fait c'est la mauvaise pèriode... dite cyclonique. Celle-ci dure environ trois mois, de Juillet à Septembre. Quand il n'y a pas de cyclone (c'est pas si fréquent), il pleut beaucoup et il y a beaucoup de vent. C'est le cas actuellement.

Pour en revenir au sujet des posts les plus drôles, celui du videoprojecteur DIY est absolument excellent. Il est peu être un peu vieux mais il pourrait facilement gagner le prix du post collectif le plus drôle. Pour l'individuel, je reste sur JérômeB (je suis sûr que ce ne sera pas pour lui déplaire). :lol:

Cela dit, il ne faut pas oublier les autres catégories...

- Meilleur post WAF : Boudze
- Meilleur post obsessionnel : Ronan - ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0
- Meilleur pseudo (début 2002) : Guiluxus
- Titre le plus méchant : Echoes avec "Cabasses Jersey, enfin mortes !"
- Titre le plus sexuel : Eldudo avec "Casque boules Anti bruit pour moto & ipod"
- Second titre le plus sexuel : Fanch avec "ecoutes douloureuses - quelles raisons ?". Non, je déconne.

PS : Donner des HCFR d'or comme çà... c'est ridicule. Comment dire qu'un post est meilleur qu'un autre. Tout dépend des goûts, des associations et des conditions d'écoute... :P :P :P
midrangdaymer
 
Messages: 279
Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:29
Localisation: Pau
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message