Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, BrunoL, camps, chuinouvo, cricri88, Franck1, gardfield77, ggregg, jazzliberator, magneto, Mr Eric, portenawak, Scudabear, Thierry.P, wolverine77, wopr et 177 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Cr du concert des Stones Mercredi au SDF ?

Message » 08 Juil 2003 14:23

Caplam a écrit:On dirait bien que tu n'auras pas à te déplacer.
Les intermittents vont se mettre les fans des stones à dos.



J'ai entendu sur Europe que tous sera monté à temps; :roll: Wait and see. :-?

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 09 Juil 2003 9:08

Bon et ce concert Winch?
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 09 Juil 2003 9:11

legolas a écrit:Bon et ce concert Winch?


il faut suivre un peu, c'est ce soir !


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 09 Juil 2003 9:17

claram a écrit:
legolas a écrit:Bon et ce concert Winch?


il faut suivre un peu, c'est ce soir !


cordialement

Jérôme


désolé je me croyais jeudi :oops:
trop pressé d'être en WE :wink:
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 09 Juil 2003 10:51

Tien ben moi ausi j'y vais :wink:
mercury21
 
Messages: 206
Inscription Forum: 16 Déc 2002 18:30
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 10 Juil 2003 8:57

legolas a écrit:Bon et ce concert Winch?



ce coup-ci c'est bon :D ,

alors ce concert?
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 10 Juil 2003 9:51

legolas a écrit:
legolas a écrit:Bon et ce concert Winch?



ce coup-ci c'est bon :D ,

alors ce concert?


attends, winch est une groupie fanatique, il a dû essayer de passer la nuit avec mick qui comme lui est à voile et à vapeur :lol:

cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 10 Juil 2003 10:22

claram a écrit:
legolas a écrit:
legolas a écrit:Bon et ce concert Winch?



ce coup-ci c'est bon :D ,

alors ce concert?


attends, winch est une groupie fanatique, il a dû essayer de passer la nuit avec mick qui comme lui est à voile et à vapeur :lol:

cordialement

Jérôme


J'ai du mal à croire que Winch soit interessé par Mick qui a quand même 20 ans de moins que lui. :lol:
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 10 Juil 2003 11:29

legolas a écrit:
claram a écrit:
legolas a écrit:
legolas a écrit:Bon et ce concert Winch?



ce coup-ci c'est bon :D ,

alors ce concert?


attends, winch est une groupie fanatique, il a dû essayer de passer la nuit avec mick qui comme lui est à voile et à vapeur :lol:

cordialement

Jérôme


J'ai du mal à croire que Winch soit interessé par Mick qui a quand même 20 ans de moins que lui. :lol:


c'est marrant, j'aurais dit plutôt le contraire :lol:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 10 Juil 2003 11:46

dommage que Winch n'est pas le net dans sa scénic :lol:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Juil 2003 12:21

legolas a écrit:
legolas a écrit:Bon et ce concert Winch?



ce coup-ci c'est bon :D ,

alors ce concert?



Ca vient. :roll:
J'ai un travail, moi !!!!!! :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 10 Juil 2003 12:33

Pensez-vous que la Winchite aïgue soit une maladie contagieuse, parce que, comment dire, je vois des obscénités partout sur ce forum, alors que je n'étais absolument pas comme ça avant :o :wink:

legolas a écrit:ce coup-ci c'est bon :D ,


vas-y Francky c'est bon bon bon :lol:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Juil 2003 16:53

Bon alors à la demande générale de 3 personnes, mon CR. :lol:

Arrivée à 16h30, ouverture des portes 17h avec la musique des Kebabs installés autour du stade qui vomissent des musiques incertaines avec des enceintes encore plus incertaines. :roll:

Je monte m'installer dans la tribune est. Super, je suis juste à côté de la scène (100 mètres) :o C'est qui la fourmi derrière la batterie ? C'est un roadie ? ah bon............; :o Pourvu qu'ils aient pensé à l'écran géant. :-?
Une foule importante de gueux (je plaisante) commence à se masser sur la pelouse, il fait une chaleur de oufffffffff et ils sont au soleil, ces cons là :lol:

- 19 heures, on a droit à un spitch des intermittents du spectacle qui se font huer par une grande majorité des spectateurs : "nous avons tout fait pour que ce spectacle se déroule normalement"
Quels menteurs quand on sait que les 90 intermittents embauchés pour monter la scène n'ont pas voulu travailler et de plus ont tenté de bloquer l'entrée des camions dans le stade et que ce sont les employés de la tournée, (secrétaires gardes du corps etc.....qui les ont déchargé (je parle des camions, pas des secrétaires). :roll:

Les gens sur la pelouse font des queues de 20 mètres, à l'issue incertaine également, pour bénéficier des Gogs. :lol:

19 heures 10 , arrivée de Stereophonics qui a grand coup de riffs de guitare (adeptes de la pédale chihuahua) ont massacré les oreilles de l'assistance publique. J'écoute actuellement un cd de ces malades avec 2 titres joués hier, nothing précious at all et just looking) ( et je vous assure que c'est du tout bon.) :D
Mais en live !!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: quel désespoir.
Pour le dernier morceau joué, la distorsion de la guitare était telle qu'elle masquait les autres instruments et la batterie.
Bref, tout le monde se regardait dans les tribunes en se bouchant les oreilles. :-?

Bon, maintenant le con, c'est moi!!!!!!!!!!!!! :D le soleil a tourné et la tribune Est se retrouve au soleil à la grande joie des serveurs de la buvette. (Le pain est froid avec le hot dog ? normal.........? ah bon. :evil:) C'est bien fait pour moi, cela m'apprendra à être caustique avec les autres. Finalement, on a eu le soleil jusqu'à 21 heures. :cry:

Je détaille la scène qui a une longueur d'environ 30 mètres avec de chaque côté des prolongateurs d'une vintaine de mètres qui vont jusqu'au public. 10 poteaux d'une bonne trentaine de mètres se dressent au dessus de cette scène.
Une passerelle de 50 mètres permettant aux Stones de jouer sur une scène au milieu du public a été dressée.

C'est parti avec Brown Sugar, une toile de la largeur de la scène (avec la langue rouge) se déroule de bas en haut :o entre les 10 poteaux; c'est la folie........ ensuite Start Me Up mais pas d'écran géant. :cry: Brusquement pendant Midnight Rambler, les deux parties latérales de la toile s'escamotent et apparaissent des deux côtés 2 écrans qui avancent et se rejoignent au centre pour faire apparaître les 4 membres principaux du groupe en vidéo. L'image est à faire pâlir les TTtistes ! :D puis un moment de calme avec Angie etc.........

Mick Jagger égal à lui même, sautant de tous les côtés, Keith Richard dans toutes les positions possibles pour arracher des plaintes à sa guitare, Ron Wood toujours aussi farfelu avec une image vidéo interessante issue de la caméra montée sur le manche de sa gratte, et Charlie Watts (tiens çà me rapelle quelqu'un) :lol: toujours aussi blagueur :-? . Incroyable, je l'ai vu rire quand il s'est tapé sur les doigts avec ses baguettes, grand moment de vécu. :lol:

-Plusieurs grands moments magiques dans ce spectacle : Passage au milieu du public en direction de la petite scène ou ils jouent un peu de blues, riffs de guitare de Keith fantastiques.

- Un Sympathy for the devil de folie, lumières rouges sang, des flammes partout au dessus des mats et de la scène, quel beau spectacle. :D

- Les grands standards des Stones : Midnight Rambler, You Can't Always Get What You Want, Its Only rock'n Roll, Honky Tonk Women avec sur l'écran une fille de joie qui se trémousse à cheval sur le manche du couteau qu'elle vient de planter sur la langue :o et qui finalement se fait avaler par cette langue qui recrache tous ses vêtements et un Satisfaction de 7 mns ou tout les spectateurs sont debout.
Un rappel énorme avec Jumpin' Jack Flash qui a duré 10 mn.

Seul moment pas génial, les deux chansons interprétées par Keith Richard ou il chante très faux. Il devrait se contenter de ce qu'il sait faire, jouer.

2 heures de spectacle qu'il ne fallait pas manquer car c'est peut être leur dernière tournée. :D

Retour en métro porte de Saint Ouen ou j'ai garé mon scènic rouge V12 740 ch. (Merci à Claram pour ses indications, le vioque a tout compris 8) :D ) et retour chez moi à 3h30 un peu carbonisé car j'ai ramené Stereophonics à l'hôtel du nord qui a été renommé depuis l'hôtel des cinq canaux.
(3° degré inside). :lol: :oops:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 10 Juil 2003 17:22

merci winch,

je pense qu'après un tel effort d'écriture, tu es parti te coucher :lol:

à la lecture d ton cr, je suis content d'être resté chez moi :lol:

blague à part, je n'aime pas les concerts dans les stades ou dans de trop grandes salles, j'aurais bien aimé voir les stones mais à l'olympia, autant dire impossible :cry:

sinon c'est pratique la porte de saint-ouen surtout au retour, il y a de charmantes jeunes femmes tout le long des maréchaux... :lol:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 10 Juil 2003 17:56

winchestermann a écrit:
- 19 heures, on a droit à un spitch des intermittents du spectacle qui se font huer par une grande majorité des spectateurs : "nous avons tout fait pour que ce spectacle se déroule normalement"
Quels menteurs quand on sait que les 90 intermittents embauchés pour monter la scène n'ont pas voulu travailler et de plus ont tenté de bloquer l'entrée des camions dans le stade et que ce sont les employés de la tournée, (secrétaires gardes du corps etc.....qui les ont déchargé (je parle des camions, pas des secrétaires). :roll:


Petite précision, un peu HS, mais on peut continuer dans le topic intermittents.
Les roadies se sont mis en grêve la veille du montage au stade de france, pour le démontage de Bercy. La prod américaine a payé des gars au black pour faire le boulot. La police, malgré les appels des grèvistes, n'a pas ou très peu constaté les entorses au droit du travail (des recours juridiques sont en cours). Donc le lendemain matin les roads ont appelés des intermittents mobilisés pour bloquer les camions. Vers 15h (la veille du concert) les crs nous ont dégagé parfois un peu brutalement (mais pas plus, y'avait la télé) pour laisser passer les camions.
1) Oui, bloquer des camions est illégal. On est d'accord.
2) Le bris de grève, c'est illégal aussi, c'est ignoble, et c'est dangereux. Et si un des gars qui a aidé à décharger les camions et dont c'est pas le boulot s'était blessé?
3) Faut arréter de parler de public pris en otage. Ceux qui défendent le droit de voir un spectacle face à ceux qui défendent le droit de bouffer, ils me font gerber.
4) Les Stones jouent grâce à la protection des crs... le rock est mort.
Richton
 
Messages: 117
Inscription Forum: 03 Mar 2003 10:31
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message