Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, CCOPERE, Darf44, Dom19, PAT 94, pouyoux et 303 invités

Toutes les enceintes HiFi

module anti MIS de bip ???

Message » 09 Juil 2003 10:22

>>>Eric James :

Bravo pour ton message ! je ne peux qu'y souscrire !
alexandret
 
Messages: 1396
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juil 2003 10:39

Choukard a écrit:
haskil a écrit:
GBo a écrit:Oui mais il y en a même pas la dedans.
Laissons les MIS pour l'autre forum, "plus technique" :lol:
cdlt,
GBo.


:P :P :P note que l'autre forum plus technique :o n'a toujours pas pigé non plus ce dont il retournait des effets du gazage bipesque. :P :P :P les MDI seraient un peu plus compréhensibles, encore que là dessus non plus tout le monde n'est pas d'accord 8)

Alain :wink:


Tu vois Alain, toi qui me reprochait de polémiquer lorsque je "constatais" le côté moins technique de Homecinema par rapport à Delphi, tu n'hésites pas à l'écrire toi même, et sans guillemets...
Comme quoi, il est des évidences, tout simplement.


Choukard, regarde bien le smiley qui suit l'affirmation "forum plus technique", c'est un :o qui, justement, contredit un poil la dite affirmation :wink:

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 09 Juil 2003 10:43

eric james a écrit:Quand on a ajouté des amortisseurs anti-vibrations, j'en ai essayé un certain nombre. Les plus performants ne sont pas les plus chers et de loin. C'est pourquoi nous n'avons retenu que le système Stabren, issu de l'industrie....
Absolument, j'utilise des STABREN "Mesure + une plaque de verre de 2cm sous chaque platine, les résultats sont excellents pour un investissement très correct de 43€ par source!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message