Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jc51, narcisse81, tuesouf et 463 invités

Toutes les enceintes HiFi

MAGNEPAN MMG

Message » 08 Juil 2003 22:36

salut

je visitais le site magnepan lorsque je suis tombé sur leur panneaux MMG entree de gamme qu ils vendent 550$ neufs... pour une paire

j ai furieusement envie d essayer, car j ai les conditions d ecoute adaptees chez moi et le matos aussi (proton 2480 et icbm)

du coup je me suis un peu renseigné, j ai lu quelques bancs d essais (bons) et j ai appris que cette offre est faite via leur site uniquement, qu ils n envoient pas outre atlantique

donc je cherche le site de l importateur francais: EAD...y en a pas, et chez les allemands, www.magnepan.de , pas de mention des MMG

alors quid des MMG?, j ai fait une recherche sur le forum, si le nom apparait plusieurs fois, personne ne semble les avoir vues ni entendues

peut on se procurer ces panneaux?

demain j appele EAD pour voir mais si qqun a des renseignements... c est avec plaisir

a+


Image

Image
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 08 Juil 2003 23:20

Je pense que Philippe Demaret (importateur et patron d'EAD) se fera un plaisir de te les faire venir des US, mais probablement pas au prix pratiqué que tu as repéré.

Par ailleurs, je ne connais pas tes électroniques, mais sache que les petits panneaux Magnepan sont plus copliqués à alimenter que les plus grands modèles.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juil 2003 23:39

Ma propre recherche en cours pour driver des magnepan 1.5 QR:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=magnepan
A lire, le site , les MMG sont faites pour t'attirer dans l'univers magnepan :wink: ; il paraît qu'aux US moins de 2% des utilisateurs quittent la marque ...

MX :wink:
mx
 
Messages: 1486
Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 09 Juil 2003 11:03

bon bein j ai eu le monsieur, tres gentil, qui me dit que les mmg ne se font plus et sont remplaces par les mgmc au prix de 1100 euros...no comment
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 09 Juil 2003 14:57

Les MMG sont (ou étaient ?) distribuées en Europe, mais leur prix tourne autour de 1500 avant remise, ce qui est raide.

Un conseil, paie-toi une semaine aux USA pour 1000 balles et reviens avec les bestioles, ça ne pèse pas lourd du tout :-)
Coût total : 1500... cqfd :wink:

(faut juste que qq'un que tu connais accepte de servir de boite aux lettres)
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 09 Juil 2003 16:35

Un conseil, paie-toi une semaine aux USA pour 1000 balles et reviens avec les bestioles


j ai trouvé mieux, je vais les faire moi meme

j ai trouvé un tutorial-diy en images tres bien fait, a voir ici http://www.quadesl.com/minimite.shtml cliquer sur l insigne quicktime
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message