Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Dav1172, DSAGNES, Eames, ericb56, fred07, jean GROS, LaBlatte, NgT_67, nouar, philou de lille, Steph-Hifi, Taisetsu458, tovarich007, xathrepsy et 297 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Le Topic de l'été : Les HCFR d'Or 2003

Message » 08 Juil 2003 17:19

Je pense qu'il plaisantait !!! Il s'en est expliqué quelques posts plus loin !!
Les réactions consternées des autres foromeurs méritaient amplement le gag !! !


Sorry, j'ai juste lu son premier post...

Dis moi, midrangdaymer, quel temps fait-il aux Antilles, petit veinard ??


Il fait assez chaud, mais pas plus qu'en métropole. Par contre, l'eau est à 29/30°, comme toute l'année.

En fait c'est la mauvaise pèriode... dite cyclonique. Celle-ci dure environ trois mois, de Juillet à Septembre. Quand il n'y a pas de cyclone (c'est pas si fréquent), il pleut beaucoup et il y a beaucoup de vent. C'est le cas actuellement.

Pour en revenir au sujet des posts les plus drôles, celui du videoprojecteur DIY est absolument excellent. Il est peu être un peu vieux mais il pourrait facilement gagner le prix du post collectif le plus drôle. Pour l'individuel, je reste sur JérômeB (je suis sûr que ce ne sera pas pour lui déplaire). :lol:

Cela dit, il ne faut pas oublier les autres catégories...

- Meilleur post WAF : Boudze
- Post le plus obsessionnel : Ronan et ses Divatech - ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0
- Meilleur pseudo (début 2002) : Guiluxus
- Titre le plus méchant : Echoes avec "Cabasses Jersey, enfin mortes !". Psychopathe !!!
- Titre le plus sexuel : Eldudo avec "Casque boules Anti bruit pour moto & ipod"
- Second titre le plus sexuel : Fanch avec "Ecoutes douloureuses - quelles raisons ?". Non, je déconne.

PS : Donner des HCFR d'or comme çà... c'est ridicule. Comment dire qu'un post est meilleur qu'un autre. Tout dépend des goûts, des associations et des conditions d'écoute... :lol: :lol: :lol:
midrangdaymer
 
Messages: 279
Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:29
Localisation: Pau
  • offline

Message » 08 Juil 2003 17:23

PS : Donner des HCFR d'or comme çà... c'est ridicule. Comment dire qu'un post est meilleur qu'un autre. Tout dépend des goûts, des associations et des conditions d'écoute...

Pour moi, c'est celui là, le meilleur : tous les appareils sont bons, tout n'est qu'une question d'association... le conseil le plus consensuel jamais donné sur ce forum... qui d'un coup s'est élevé à la hauteur de la NRDS et de Hi Fi magasine réunis...


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Juil 2003 17:27

haskil a écrit:PS : Donner des HCFR d'or comme çà... c'est ridicule. Comment dire qu'un post est meilleur qu'un autre. Tout dépend des goûts, des associations et des conditions d'écoute...

Pour moi, c'est celui là, le meilleur : tous les appareils sont bons, tout n'est qu'une question d'association... le conseil le plus consensuel jamais donné sur ce forum... qui d'un coup s'est élevé à la hauteur de la NRDS et de Hi Fi magasine réunis...


Alain :wink:


Félicitation, je t'offre le HCFR d'or du post le plus Haskilien du forum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quoi qu'il soit un peu court...jeune homme :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Juil 2003 17:41

Maverick a écrit:Les inscriptions pour le post le plus droles seront cloturés mercredi 8 juillet à minuit pour une remise des prix ce vendredi 10.

Maverick :wink:

ça c'est point possible ! Le 8 juillet c'est un mardi et c'est aujourd'hui, et vendredi on sera le 11 :wink:

Sinon je propose de créer les catégories suivantes :
-le prix du topic lancé le plus loin,
-celui du "UP" le plus rapide,
-et celui de l'atterrisage le plus lamentable.
:wink:
MicMic
 
Messages: 831
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Juil 2003 10:47

J'ai mis un peu de temps à le retrouver, mais moi j'avais bien aimé celui-là :roll: :roll:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... te&start=0

Par contre, j'sais pas dans quelle catégorie le classer : thread un peu long, thread un peu délire, même voir idiot :o :roll: :roll: :roll:

A vous de voir :P :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 09 Juil 2003 12:36

Celui ci n'était pas mal non plus :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... aisse+chat
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

post

Message » 09 Juil 2003 13:10

Je verrai bien celui-là comme post le plus prétentieux, rien que pour le titre et la suite est aussi costaud, également pour celui qui termine en eau de boudin. http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29705504
JMS
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • online

Message » 09 Juil 2003 16:37

JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juil 2003 16:51

Jérôme, tes posts sont effectivement excellents, mais trop vieux :(
On ne prend que ceux de l'année écoulé, et mars 2002, ben c'et trop ancien !

Burndav' (calendrier perpétuel)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 09 Juil 2003 17:01

Burndav a écrit:Jérôme, tes posts sont effectivement excellents, mais trop vieux :(
On ne prend que ceux de l'année écoulé, et mars 2002, ben c'et trop ancien !

Burndav' (calendrier perpétuel)


Oops... j'avais pas vu.... :oops: Pas grave, ça m'a fait rire de relire çà. :lol:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juil 2003 18:01

midrangdaymer a écrit:- Meilleur pseudo (début 2002) : Guiluxus


Merci, tu m'en vois très flatté! :wink:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 09 Juil 2003 22:59

dans les superlatifs il y a aussi, les plus grosses guerres...
genre:
* Naimistes contre reste du monde (d'ailleur je n'arrive pas à le retrouver, si qlq 1 pouvait m'aider...)
* dans le même genre Linn VS ALL

Je sais c'est pas très gai mes bon , on est dans les palmares alors...

Oups (qui veut retrouver le long post sur Naim...)
oups93
 
Messages: 252
Inscription Forum: 11 Juin 2002 17:03
  • offline

Message » 10 Juil 2003 9:06

oups93 a écrit:* Naimistes contre reste du monde (d'ailleur je n'arrive pas à le retrouver, si qlq 1 pouvait m'aider...)


De mémoire je ne crois pas qu'il y ait eu de grande guerre de tranchée dans un post fleuve. C'étaient plutôt des attaques commando, répétées, un peu dans tous les threads, avec en pointe PNicolas et JérômeB, la baillonette au fusil, traquant le Naimiste dans tous les recoins du forum.
Une bien triste époque :lol:
En plus, je crois me souvenir que cette guerre a pris fin vers juin 2002, ce qui fait, encore une fois, qu'elle est trop ancienne (idem avec Linn par ailleurs).
Par contre, moment historique, mes recherches archéologiques m'ont permis de déterrer ce post particulier, qui reste mémorable parce qu'il est le premier à fixer le nouveau slogan de Naim :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 9&start=25

C'est beau.

Burndav' (inclinez vous devant la puissance de l'archivisme ! ;) )
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 10 Juil 2003 20:52

Je suis a la recherche de jury....j'ai un peu la flemme d'organiser un sondage.

Ciao

Maverick
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 10 Juil 2003 23:05

Euh...

J'aimerais aussi voir une catégorie "utile", celui du post (ou de la filière) jugé le plus informatif.
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message