Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hajnag, keis, methodman, tommy83400, Wend, zalem et 158 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Acoustic Energy Evo et...

Message » 09 Juil 2003 23:09

Bonjour,
Comme vous l'avez peu être vu sur un autre topic, mon ampli denon avr 1801 est en quelque sorte décédé.
Je dispose d'enceinte acoustic energy evo one et three que j'adore et je voudrais savoir si elles se mariaient bien avec un HK 3550. (mieux qu'avec mon ancien denon?)

Je ne peux malheureseusement plus faire d'écoute sur place à cause de graves problêmes médicaux, et j'aimerais savoir si ce mariage HK et acoustic energy était assez musical (je cherche quelque chose de musical, plus dynamique qu'avec mon denon)

merci!!
vertigo
 
Messages: 283
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 10 Juil 2003 8:44

Bonjour,

je possede les aegis three (pas les evo) avec un HK3550 question musicalité c'est tres bien plus ferme qu'avec denon 1803 (enfin pour moi)
l'association ne pose pas de probleme, mais il faut savoir si tu aime le son HK?
saif
 
Messages: 868
Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
  • offline

Message » 10 Juil 2003 9:27

vertigo a écrit:Comme vous l'avez peu être vu sur un autre topic, mon ampli denon avr 1801 est en quelque sorte décédé.

paix a son ame ... :roll:
vertigo a écrit:Je dispose d'enceinte acoustic energy evo one et three que j'adore et je voudrais savoir si elles se mariaient bien avec un HK 3550. (mieux qu'avec mon ancien denon?)

tout depend de tes oreilles, mais pour mes oreilles, l'asso HK 4500/AE Evo 3/1/C : Doux, sans agressivité, profond dans le grave, dynamique
meme si en stereo je trouve que cela manque d'un peu de dynamique :o enfin sur certains morceaux ....
vertigo a écrit:Je ne peux malheureseusement plus faire d'écoute sur place à cause de graves problêmes médicaux, et j'aimerais savoir si ce mariage HK et acoustic energy était assez musical (je cherche quelque chose de musical, plus dynamique qu'avec mon denon)

ne connaissant pas denon je ne repondrais que par ce que j'ai lu ici ou la : plus dynamique que denon c pas dur 8)
porchouneix
 
Messages: 483
Inscription Forum: 14 Fév 2003 9:27
Localisation: en cours
  • offline

Message » 10 Juil 2003 9:44

Ok merci à tous.

Je vais donc opter pour le 3550 à la fin du mois, même si ca m'embete de ne pas pouvoir faire d'écoutes.
vertigo
 
Messages: 283
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 10 Juil 2003 13:54

si j'etais toi, je m'orienterais plutot vers un marantz Sr4300, brade a 400 Euros en ce moment et tres musical lui aussi.
Et surtout il possede des preouts qui te permettront d'ajouter a terme un vrai ampli hifi puisque tu as l'air sensible au cote hifi.
Et je pense que le marantz qui donne bien dans le medium se mariera bien avec les aegis 3 qui, elles, sont assez neutres.
L'HK a mes oreilles etait tres dynamique, plus rentre dedans que le marantz mais pour mon gout perso un poil moins musical, moins detaillé.
alaflamout
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
Localisation: rennes
  • offline

Message » 10 Juil 2003 18:02

Merci pour ton avis.
Mais mon oreille balance plutôt du coté HK que Marrantz.

Bon je vais essayer tout de même de me déplacer pour faire une petite ecoute.

Sinon une question toute bête.
Le HK 3550 est à 570€ à Hifissimo et à 465€ chez Cobra. Mais je prefererais acheter cet ampli chez Hifissimo, pensez vous que cette enseigne va s'aligner sur le prix de chez Cobra ? (Je crois qu'on m'avais parler de cette possibilité lors de mes derniers achats chez Hifissimo, mais je ne suis pas sur). Ce serais dans le cas d'un enlevement sur place.
vertigo
 
Messages: 283
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 10 Juil 2003 18:23

vertigo a écrit:Merci pour ton avis.
Mais mon oreille balance plutôt du coté HK que Marrantz.

Bon je vais essayer tout de même de me déplacer pour faire une petite ecoute.

Sinon une question toute bête.
Le HK 3550 est à 570€ à Hifissimo et à 465€ chez Cobra. Mais je prefererais acheter cet ampli chez Hifissimo, pensez vous que cette enseigne va s'aligner sur le prix de chez Cobra ? (Je crois qu'on m'avais parler de cette possibilité lors de mes derniers achats chez Hifissimo, mais je ne suis pas sur). Ce serais dans le cas d'un enlevement sur place.


Ben le demande pas a nous, demande le leur directement (vive le telephone !)... :D
CDA
 
Messages: 455
Inscription Forum: 24 Oct 2002 15:24
Localisation: Antibes (06)
  • offline

Message » 10 Juil 2003 18:39

Le problême c'est que je suis en ce moment à moitié brulé et borgne, et que parler est une épreuve difficile (deja que poster un post est presque un calvaire pour les yeux ^^)
Voila pourquoi je ne peux me déplacer que difficilement pour faire des ecoutes.
vertigo
 
Messages: 283
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 11 Juil 2003 13:42

pourquoi, tu n'envois pas un mail à jpg alors?
tu devrais le trouver sur le forum...
autre solution, je crois que sur le site hifissimo, il y a un contact par mail et ils répondent assez rapidement...

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2254
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Juil 2003 14:05

vertigo a écrit:Le problême c'est que je suis en ce moment à moitié brulé et borgne, et que parler est une épreuve difficile (deja que poster un post est presque un calvaire pour les yeux ^^)
Voila pourquoi je ne peux me déplacer que difficilement pour faire des ecoutes.

Oooooh :cry: Mais qu'est ce qui t'es arrivé ? :cry: Est-ce suite à un accident ? :roll: Enfin, si ce n'est pas trop indiscret de demander ?

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 11 Juil 2003 14:16

vertigo a écrit:Le problême c'est que je suis en ce moment à moitié brulé et borgne, et que parler est une épreuve difficile (deja que poster un post est presque un calvaire pour les yeux ^^)
Voila pourquoi je ne peux me déplacer que difficilement pour faire des ecoutes.


Salut,

je crois que le priorité n'est pas le hc pour l'instant :wink:...

Soignes-toi bien et reposes-toi c plus important que tous les amplis hc du monde :wink:!

A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 11 Juil 2003 19:38

Marantz et les Aegis, c'est quand même peu compatible pour un son dynamique et précis.

HK peut en effet être un bon choix.

Mais à comparer quand même avec du Sherwood. Car ce couple fonctionne terriblement bien.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Juil 2003 22:08

rodjeur a écrit:
vertigo a écrit:Le problême c'est que je suis en ce moment à moitié brulé et borgne, et que parler est une épreuve difficile (deja que poster un post est presque un calvaire pour les yeux ^^)
Voila pourquoi je ne peux me déplacer que difficilement pour faire des ecoutes.


Salut,

je crois que le priorité n'est pas le hc pour l'instant :wink:...

Soignes-toi bien et reposes-toi c plus important que tous les amplis hc du monde :wink:!

A+



Je me meurs sans HC ^^.
En plus je me suis fais merveilleusement bien soigné aux urgences du 15 20 à Paris.
vertigo
 
Messages: 283
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 11 Juil 2003 22:10

Keron a écrit:Marantz et les Aegis, c'est quand même peu compatible pour un son dynamique et précis.

HK peut en effet être un bon choix.

Mais à comparer quand même avec du Sherwood. Car ce couple fonctionne terriblement bien.


Oui avec du Sherwood ca sonne terriblement bien. Malheureusement les Sherwood ne rentrent pas dans mon budget actuel, mais d'ici 2 ans je pense opter pour un intégré de cette marque.
vertigo
 
Messages: 283
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 11 Juil 2003 23:04

Regarde du côté de l'occasion.

J'ai acheté un Sherwood 6090RDS à 180 euros. Il est évolutif et dispose de préout sur tous les canaux. Avec un lecteur de DVD disposant de décodeurs intégrés (comme le Sony DVPNS700), tu as quelque chose de très bon pour pas grand chose.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message