Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Nad 512 / Nad 521i

Message » 10 Juil 2003 11:46

Voila,

J'ai eut l'occasion de tester un Nad 521i sur mon amp minium et c bon.
Cela rajoute un peu de finesse sur la rondeur du minium ( c bo c que je dis :) ). Mais bon les finances ne le permettent pas.......... :(

J'ai trouve d'occase un 512 à 150€ n'ayant pas la possibilité de l'ecouter (oui je sais c pas bien..........) j'aimerai avoir des avis sur ce lecteur et les différence avec son grand frere......

Merci

@+
Rhum
 
Messages: 181
Inscription Forum: 14 Oct 2002 9:11
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Juil 2003 13:18

Fin, le 521 ? hmm... j'aurais pas dit ça. Pas mal timbré ok, chaud ok, mais aussi un peu gras et empâté. Fait pour compenser des couples ampli-enceintes trop analytiques.

Quand au 512, aucune idée, mais tu crains pas grand chose à ce prix-là. Ca sera certainement + expressif, même si - neutre, qu'une 723.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 10 Juil 2003 13:48

J'aurais ete tromper par les enceintes que je ne connaissais pas ......
DrBentontu tu m'embetes en me disant ça car j'ai peur d'alourdir mon système si tu decris bien le nad.............. (et vu que tu en as un il y a des chances :) ).

Je vais donc poser ma question différement, il me faudrais un lecteur "fin" pour affiner mon système que j'adore mais qui manque parfois de finesse.....

Amp Minium - Enceinte Dantax Octava 30.

Mon budget CD est limité voir tres limite car je sens que les Dantax vont etre remplacer par ceux que j'aurais du prendre dès le depart des Acoustics Energy Evo 2 ou 3 ( mais surement 2)


De toute façon c pour changer ça :
Image
Rhum
 
Messages: 181
Inscription Forum: 14 Oct 2002 9:11
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 11 Juil 2003 12:03

Un ti Marantz fera p-ê ton bonheur... ils sortent un nouvel appareil d'entrée de gamme qui a l'air de rendre hystériques les journalistes de What Hi-Fi... (4200 je crois)

Mais à mon avis tu ferais mieux de taper dans du moyen de gamme d'occase ou déstocké (6000OSE par exple)
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message