Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Jean-Yves44, pacpac69 et 240 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Audiofolia et Orphéus Laboratories à Bruxelles

Message » 11 Juil 2003 14:19

ca sent les vacances ;-)
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 11 Juil 2003 14:20

Oui Uccle c'est bien y'a plein de français !

On pourrait faire une écoute en plein air dans la forêt de Soignes, chez Mobutu ou chez Adamo, souvenir d'enfance... Si le jour me convient je veux bien apporter le Jadis DA60.

Avec tous les belges de l'assitance on va bien finir par se trouver un point de rendez-vous commun !
n.d.b
 
Messages: 2088
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
  • offline

Message » 11 Juil 2003 14:22

RoroTerminator et l'incroyable Uccle! On voit tout de suite le genre de cinéma que tu aimes... Enfin bon, mieux vaut entendre ça que d'être sourd... : :roll: 8) :D
Cristobal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Sep 2002 0:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Juil 2003 19:23

Cristobal a écrit:...Enfin bon, mieux vaut entendre ça que d'être sourd... : :roll: 8) :D


Ou plutôt : mieux vaut lire cela que d'être aveugle... T'as vu un peu le niveau hein ?

bon, je te laisse, j'ai l'intégrale des Rambo à visionner :lol:

Roro (je reviendrai)
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 12 Juil 2003 9:42

Bonjour les Belges !

Je vous propose deux plages horaires afin de réaliser des écoutes, mercredi 16 le soir, à partir de 19 heures environ, et Jeudi 17 l'aprés midi.

Afin d'y voir un peu plus clair, je vous propose de faire un quote de ce message en indiquant:

Votre pseudo/votre ville/la cession auquelle vous ètes dispo/le materiel que vous voulez écouter

voila voila

Marc
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 12 Juil 2003 9:54

Cristobal a écrit:Comme j'ai un ampli intégré (Jadis Orchestra), l'écoute de l'Audiofolia m'intéresserait, mais dans un autre système que le mien. Par contre j'aimerais voir si l'Orpheus (c'est le lecteur CD ou le DAC?) représente un progrès fulgurant par rapport à mon vieux (10 ans) Meridian CD 506. J'habite à Uccle (non loin de la sortie de l'autoroute de Paris...).

A part ça Marc, tu ne pourrais pas apporter un bon étage phono pour cellule MC, histoire qu'on fasse quelques essais avec l'EMT?


Bonjour Christian,

L'Orphéus ZERO existe en drive et un player, L'Orphéus ONE est le convertisseur avec la technologie Anagram, je viens avec le player et le convertisseur. Pas d'étage phono, désolé, z'en ai pas

Bon week end

Marc
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 12 Juil 2003 12:56

Marc G a écrit:Bonjour les Belges !

Je vous propose deux plages horaires afin de réaliser des écoutes, mercredi 16 le soir, à partir de 19 heures environ, et Jeudi 17 l'aprés midi.

Afin d'y voir un peu plus clair, je vous propose de faire un quote de ce message en indiquant:

Votre pseudo/votre ville/la cession auquelle vous ètes dispo/le materiel que vous voulez écouter

voila voila

Marc

nanoka/Namur (mais no probs pour aller Bruxelles)/mercredi pour écouter l'audiofolia par intérêt et l'orpheus par curiosité.

Merci pour l'invitation
(par ailleurs je peux amener un MG-head OTL et HD600 si cela vous intéresse)

Bruno
nanoka
 
Messages: 25
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Juil 2003 13:19

Marc G a écrit:Bonjour les Belges !

Je vous propose deux plages horaires afin de réaliser des écoutes, mercredi 16 le soir, à partir de 19 heures environ, et Jeudi 17 l'aprés midi.

Afin d'y voir un peu plus clair, je vous propose de faire un quote de ce message en indiquant:

Votre pseudo/votre ville/la cession auquelle vous ètes dispo/le materiel que vous voulez écouter

voila voila

Marc


CalvinHobbes (Rémy pour les intimes)/BXL/mercredi soir parfait/les 2 :-)
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 12 Juil 2003 14:02

<<Bonjour les Belges !

Je vous propose deux plages horaires afin de réaliser des écoutes, mercredi 16 le soir, à partir de 19 heures environ, et Jeudi 17 l'aprés midi.

Afin d'y voir un peu plus clair, je vous propose de faire un quote de ce message en indiquant:

Votre pseudo/votre ville/la cession auquelle vous ètes dispo/le materiel que vous voulez écouter

voila voila

Marc<<

Cristobal/Bruxelles/mercredi et jeudi/les 2

Mais il faudrait peut-être se mettre d'accord pour savoir chez qui les écoutes auront lieu...
Cristobal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Sep 2002 0:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Juil 2003 14:17

nanoka a écrit:
Marc G a écrit:Bonjour les Belges !

Je vous propose deux plages horaires afin de réaliser des écoutes, mercredi 16 le soir, à partir de 19 heures environ, et Jeudi 17 l'aprés midi.

Afin d'y voir un peu plus clair, je vous propose de faire un quote de ce message en indiquant:

Votre pseudo/votre ville/la cession auquelle vous ètes dispo/le materiel que vous voulez écouter

voila voila

Marc

nanoka/Namur (mais no probs pour aller Bruxelles)/mercredi pour écouter l'audiofolia par intérêt et l'orpheus par curiosité.

Merci pour l'invitation
(par ailleurs je peux amener un MG-head OTL et HD600 si cela vous intéresse)

Bruno


Coool un compatriote Namurois !!! :D :D

Moi je suis de Jambes :P
Mais ce sera difficile de me déplacer pour faire des écoutes en ce moment, je suis all time busy :(
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 12 Juil 2003 17:20

Marc G a écrit:Bonjour les Belges !

Je vous propose deux plages horaires afin de réaliser des écoutes, mercredi 16 le soir, à partir de 19 heures environ, et Jeudi 17 l'aprés midi.

Afin d'y voir un peu plus clair, je vous propose de faire un quote de ce message en indiquant:

Votre pseudo/votre ville/la cession auquelle vous ètes dispo/le materiel que vous voulez écouter

voila voila

Marc


fabby2 / Bruxelles / mercredi soir / Les 2 (l'orpheus par curiosité aussi :oops: )

Fab Image
fabby2
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Juil 2003 17:21

Cristobal a écrit:Mais il faudrait peut-être se mettre d'accord pour savoir chez qui les écoutes auront lieu...


De même :-?

Fab Image
fabby2
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Juil 2003 17:55

Marc G a écrit:Bonjour à tous,

Je me rends à Bruxelles la semaine prochaine pour des raisons privées, je vais avoir l'opportunité de dégager un peu de temps pour quelques écoutes Mercredi ou Jeudi, si quelques forumeurs sont interessés par une écoute du préamplificateur Audiofolia ou de la source Orphéus, je les prends avec moi ;)

Dites moi .....

Marc


Salut Marc,

J'ai demoncôté 4 ou 5 belges qui voudraient se joindre au rendez-vous. Reste à savoir chez qui c'est possible... On en recause, je cherche de mon côté.
Sham
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 281
Inscription Forum: 07 Jan 2003 19:09
  • offline

Message » 12 Juil 2003 17:56

Cristobal a écrit:J'habite à Uccle (non loin de la sortie de l'autoroute de Paris...).


Tiens, j'ai habité trois ans à Uccle fin des années Septante. Avenue des Aubépines.
Sham
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 281
Inscription Forum: 07 Jan 2003 19:09
  • offline

Message » 12 Juil 2003 19:37

Avenue des Aubépines? Très chic! On voit où est le pognon... :roll: :wink:

A part ça, pour les écoutes bruxelloises avec Marc G. , ça commence à se compliquer. Je sens qu'on va se retrouver à 10 ou 12. Chez moi, c'est un peu juste pour caser tout ce monde. Quant à Bbill, il ne veut recevoir qu'un seul audiophile à la fois. Y a-t-il un forumien bruxellois qui habite un manoir?
Cristobal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Sep 2002 0:42
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message