Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, Gyves, Luc021, ludo9159, viazac et 351 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Je sais c' est pas gagné

Message » 11 Juil 2003 18:21

pour denon les deux derniere gamme en hifi etait pas tres performante l'actuelle semble en net progres mais bon j'ai pas eue le temps d'en ecouter un donc joker et en HC il bouffe les grave comme pas possible ce qui est dommage car cote decodage ils sont tres bien placé

Onkyo c'est trop typé a mon gout mais ca marche pas mal

HK semble en regression sur ces dernieres gammes visiblement sinon ils faisaientt parti des meilleur integré HC que j'ai ecouté en ecote hifi

Pionner lis les poste sur le 2011 je ne re viendrais pas dessus j'ai dis ce que j'en pensais

Yahm c'est pas mal mais reste en dessous de marque comme sherwood ou marantz mais reste un pro en matiere de DSP

Mais globalement vue ta conf hifi actuelle ce sera a pas la même chose avec un integré HC :-?

franchement prend tes disques sous le bras va ecouter tout ce petit monde avant de jeter a l'eau comme cela tu seras fixé
les bonnes cremeries habituelles sur paris elecson et hifissimo dans l'ordre alphabetique pour ne pas froissé ni JPG ni ronan :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Juil 2003 22:44

Pionner lis les poste sur le 2011 je ne re viendrais pas dessus j'ai dis ce que j'en pensais


Effectivement j ai fait une p'tit recherche sur le 2011 et je peux dire qu il a déchaîné les foules :lol: :lol:

C' est clair ce qui me refroidi c' est le terme Usine à Gaz qui revient fréquemment sur cet ampli et aussi le fait qu' en HiFi c' est pas une foudre.
Cela confirme ce dont je me doutais sur les amplis HC de Pionner.

Donc pour mon choix final Exit Pionner
theprofessor
 
Messages: 237
Inscription Forum: 08 Nov 2002 17:16
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message