Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duck, duf666, Gandalf2003, RAINBOW et 387 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ensemble de salon, DAVS 880 ?

Message » 13 Juil 2003 11:49

Bonjour,

je vais me reprendre un très gros rétro mais je cale sur l'ensemble audio. Dans la famille des home cinéma tout en un, quel est le meilleur choix ? Un vendeur me conseille le sony DAVS 880 pour sa qualité d'écoute. Sachant que je ne veux pas dans le salon l'ampli+le lecteur+ les 5 énormes enceintes (j'ai ce qu'il me faut à l'étage...). Je recherche uniquement un ensemble performant et très discret.

Merci de vos conseils.
mcauquil@pilote.fr
 
Messages: 11
Inscription Forum: 09 Jan 2003 10:53
  • offline

Message » 13 Juil 2003 19:24

Tu peux essayer Kleg aussi, très bonne réputation du à une écoute très agréable, assez joli système et tout en un (ampli décodeur DD et DTS/enceintes/caisson).
Vas voir là : http://www.hifissimo.com/store/loadpage ... m6510.html
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 14 Juil 2003 13:04

merci à vous pour vos réponses. En fait, mon mag me propose (suite à des soucis sur un rétro) une opé, je dois seulement rajouter 470 € pour prendre le matériel en expo. Je pense que je vais le tenter au pire, je risque pas grand chose...Le petit plus qui me décide, le SACD, je sais pas ce que cela vaut on verra bien...A+
mcauquil@pilote.fr
 
Messages: 11
Inscription Forum: 09 Jan 2003 10:53
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message