Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, PAT 94, Pio2001, sleepdown2, Taisetsu458, vdl1 et 253 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Audiofolia et Orphéus Laboratories à Bruxelles

Message » 13 Juil 2003 11:09

L'idéal serait peut-être de prendre rdv chez un pro de la capitale (pour le jeudi après midi en tout cas)... Il y a peut-être des pros intéressés par une écoute, non ?

Olivier
oplancq
 
Messages: 915
Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
  • offline

Message » 13 Juil 2003 13:13

Bon, alors si je résume, nous avons:

Nakoma
Calvin
Christobal
Fabby

D'inscrit pour le moment, le mercredi soir, y'aurait-il une bonne ame pour recevoir tout ce beau monde ? :P

a suivre .....
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 13 Juil 2003 18:46

Calvin Hobbes, tu ne pourrais pas essayer d'arranger une écoute chez ton copain Alexandre, de Pink Noise?
Cristobal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Sep 2002 0:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Juil 2003 18:47

Calvin Hobbes, tu ne pourrais pas essayer d'arranger une écoute chez ton copain Alexandre, de Pink Noise?
Cristobal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Sep 2002 0:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Juil 2003 18:47

Calvin Hobbes, tu ne pourrais pas essayer d'arranger une écoute chez ton copain Alexandre, de Pink Noise?
Cristobal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Sep 2002 0:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Juil 2003 19:07

Cristobal a écrit:Calvin Hobbes, tu ne pourrais pas essayer d'arranger une écoute chez ton copain Alexandre, de Pink Noise?


Pourquoi? Il a l'audiofolia? ça m'étonne car quand je lui en ai parlé il y a 2 semaines, il m'a dit qu'il ne connaissait pas. Ou alors c'est justement ça? Il veut essayer?
jcruche
 
Messages: 90
Inscription Forum: 21 Juin 2002 16:32
Localisation: BXL
  • offline

Message » 13 Juil 2003 19:14

Non, c'est juste parce qu'on cherche un local où l'on puisse se réunir à plusieurs pour faire une écoute dans de bonnes conditions. Chez Pink Noise, ça me semble être un endroit qui convient. Encore faut-il obtenir l'accord du patron.
Cristobal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Sep 2002 0:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Juil 2003 19:17

Cristobal a écrit:Non, c'est juste parce qu'on cherche un local où l'on puisse se réunir à plusieurs pour faire une écoute dans de bonnes conditions. Chez Pink Noise, ça me semble être un endroit qui convient. Encore faut-il obtenir l'accord du patron.


En tous cas si c'est chez lui et que c'est jeudi, ça m'intéresse car je travaille tout près.
jcruche
 
Messages: 90
Inscription Forum: 21 Juin 2002 16:32
Localisation: BXL
  • offline

Message » 14 Juil 2003 9:37

Je peux lui proposer... mais comme il ne vend pas les marques citées je ne sais pas si ça se fait...

Sinon, c'est quand même mercredi non ?

J'ai proposé par mp à MarcG (notre bon Docteur G comme dirait Geluck :-D ) de mettre à disposition ma modeste masure et mes misérables enceintes transalpines (de cheval), mais il faudrait que quelqu'un de dévoué vienne avec un ampli de puissance et un drive (si l'Orphéus est un convertisseur) ou un convertisseur (si... vous avez compris)

Il me reste deux bouteilles de Mateus bien frais, ce qui n'est jamais désagréable par ces fortes chaleurs :-)
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 14 Juil 2003 10:34

CalvinHobbes a écrit:Je peux lui proposer... mais comme il ne vend pas les marques citées je ne sais pas si ça se fait...

Sinon, c'est quand même mercredi non ?

J'ai proposé par mp à MarcG (notre bon Docteur G comme dirait Geluck :-D ) de mettre à disposition ma modeste masure et mes misérables enceintes transalpines (de cheval), mais il faudrait que quelqu'un de dévoué vienne avec un ampli de puissance et un drive (si l'Orphéus est un convertisseur) ou un convertisseur (si... vous avez compris)

Il me reste deux bouteilles de Mateus bien frais, ce qui n'est jamais désagréable par ces fortes chaleurs :-)


Tiens, il fait pas Harbeth chez Pink Noise ? Je serais justement interessé par une écoute des fameuses HL P3 ES (ou qq chose du genre..)...

Olivier
oplancq
 
Messages: 915
Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
  • offline

Message » 14 Juil 2003 10:42

oplancq a écrit:Tiens, il fait pas Harbeth chez Pink Noise ? Je serais justement interessé par une écoute des fameuses HL P3 ES (ou qq chose du genre..)...

Olivier


Oui, oui. Il le fait :D :D .
jcruche
 
Messages: 90
Inscription Forum: 21 Juin 2002 16:32
Localisation: BXL
  • offline

Message » 14 Juil 2003 10:46

Ken29 / Je travaille à Uccle :D et j'habite à Termonde / mercredi où jeudi je suis libre les deuxdonc si trop de monde mercredi pas de problème pour le jour suivant / écoute de l'audiofolia et pourquoi pas l'orphéus.
Arngrim
 
Messages: 599
Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Juil 2003 10:47

CalvinHobbes a écrit:Je peux lui proposer... mais comme il ne vend pas les marques citées je ne sais pas si ça se fait...

Sinon, c'est quand même mercredi non ?

J'ai proposé par mp à MarcG (notre bon Docteur G comme dirait Geluck :-D ) de mettre à disposition ma modeste masure et mes misérables enceintes transalpines (de cheval), mais il faudrait que quelqu'un de dévoué vienne avec un ampli de puissance et un drive (si l'Orphéus est un convertisseur) ou un convertisseur (si... vous avez compris)

Il me reste deux bouteilles de Mateus bien frais, ce qui n'est jamais désagréable par ces fortes chaleurs :-)


Dans le désordre:

-Mercredi c'est au soir et jeudi c'est l'après midi. Comme ça intéressait plus de monde et que c'est plus proche, MarcG a fait la liste de mercredi soir;

-si j'ai bien tout capté, MarcG viendrait avec le drive et le DAC, manquerait donc plus qu'un ampli de puissance digne de ce nom pour pouvoir faire fonctionner le pré;

-pour Pink Noise ça serait effectivement assez cool mais faut pas rêver ! Enfin rien n'est impossible vu qu'il est quand même super sympa. L'argument serait de lui faire découvrir ces appareils qu'il ne vend pas encore plus le gros coup de pub... Mais c'est un peu juste de lui demander mardi pour mercredi :roll:

Fab Image
fabby2
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Juil 2003 13:49

Heu, Calvin, les deux bouteilles de Mateus devraient me suffire, mais pour les autres?... :oops: :roll: :D
Cristobal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Sep 2002 0:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Juil 2003 20:53

Bon, où en sommes nous ? combien d'amateurs pour mercredi soir ? quelle heure ? où ?

Marc
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message