Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ctisserand, cédric1, Dav1172, fernous, Google Adsense [Bot], jybliste, Kartesian, lolo05, Mike596205, nab75, PAT 94, Pio2001, rolex, XavierP56 et 202 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Diverses idées de Test........

Message » 14 Juil 2003 17:05

vu les post de certain, j'avais pensé à des test que d'autre pourrais faire pour vois si ca améliore ou pas le son des install

sur les enceintes :

tenter de poser un rat mort dessus, ca peut amélioré le rendu dans les aigus

mettre la clim à fond ( tempé = 5 deg ) --> voir les basses...

Sur les amplis :

mettre le volume à la moitié et faire le poirier
peut etre peter en meme temps...

Sur les sources :

Faut il ou pas poser son aquarium au milieu ou sur le coté de la pièce pour que le lecteur Cd sonne mieux...

je vous laisse tester tout ca ...
greenypixie
 
Messages: 239
Inscription Forum: 15 Juin 2003 20:11
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 14 Juil 2003 17:42

Tu t' es planté de forum... pour les kids au QI inferieur à 70 et branchés flamewar c est la : www.hardware.fr
Enjoy :lol:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Juil 2003 23:48

Greenypixie, avant de tenter les messages décalés/moqueurs/provocants faudrait voir à apprendre le français, ça pourrait t'aider.

Sinon sur le fond, je verrais bien un petit coup de modération là-dessus avant que ça ne parte en flammes...
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 15 Juil 2003 0:04

DrBenton a écrit:Greenypixie, avant de tenter les messages décalés/moqueurs/provocants faudrait voir à apprendre le français, ça pourrait t'aider.

Sinon sur le fond, je verrais bien un petit coup de modération là-dessus avant que ça ne parte en flammes...


+1

Tuons le troll quand il est encore dans l'oeuf 8)
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 15 Juil 2003 0:39

oui bon d'accord les gars, arreton la tout ca..... c'etait juste de la blague bien sur pour tout ceux qui n'aurait pas compris.........
meme si de temps en temps je me demande si des test comme ceux la........ bon j'arrete la...

pas la peine non plus de repondre...... ( je modère moi meme )
greenypixie
 
Messages: 239
Inscription Forum: 15 Juin 2003 20:11
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message