Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, aubrac, bartgign, CCOPERE, G4MeS, Hoian, Jean-Yves44, JG Naum, KeizerSauze, reidemeister philippe, ROSTOU, Sansui-Lab, spads, Wladok, ZEPHYR92 et 1183 invités

Toutes les enceintes HiFi

c'est quoi le pb N802 + Rotel ??

Message » 13 Juil 2003 13:47

ce n'est pas une légende urbaine... premièrement en france rotel et bw sont importés par Jamo et non par classe audio. ce n'est pas un hasard s'ils s'occupent des deux marques car à l'échelle de la planète, bw et rotel sont étroitement liées sur le plan de la distribution et dans leurs labos (les labos, pas les salons de démo) les bw sont testées prioritairement avec rotel parce que tant qu'à faire, ils ont envie de vendre à la fois rotel et bw au consommateur venant s'équiper... ... politique commerciale élémentaire. mes sources ? le contact presse de bw. en l'occurence, je me contente de répéter ce qu'il m'a dit.
après, il y a le fait que le haut de gamme rotel est un peu faible pour une 801 (pour une 802, je suis plus dubitatif, même si bien évidemment si on met plus cher, on aura un meilleur son) mais combien en vendent-ils des 801 ? la 801, c'est une pub avec du bois autour. à moins d'avoir un matériel de fou pour bouger leur boomer, la 801 marchera moins bien que la 802.
frozange
 
Messages: 197
Inscription Forum: 21 Juin 2003 1:41
  • offline

Message » 13 Juil 2003 16:46

ouba ouba... j'ai écrit une énorme c... j'ai confondu jamo qui distribue onkyo avec B&W LOUDSPEAKERS SA qui distribue Rotel.
à ma décharge, du temps d'onkyo france ce sont eux qui distribuaient bw...
bon, cela dit cela ne change rien sur le fond : on comprend bien pourquoi bw a tout intéret à ce que rotel marche bien avec leurs enceintes et qu'écrire que "bw se bat l'oeil de rotel" est une affirmation légèrement surréaliste.
frozange
 
Messages: 197
Inscription Forum: 21 Juin 2003 1:41
  • offline

Message » 13 Juil 2003 17:46

Jerome057 a écrit:Effectivement à un moment BW et Rotel ce retrouvaient côte à côte, puis ce fut autre chose, puis, puis, puis ...... les fabricants d'enceintes changes d'électronique à chaque salon, démo, ou autre, je ne pense pas qu'il faille absolument prendre ça comme repère .....
L'exemple du Némo aussi créé pour la 801, BW n'a même pas l'air très au courant :o
Il faut que ça plaise et c'est tout, perso Rotel sur 802, on le prend en défault sur les basses, les 802 bien qu'un peu moins gourmande que les 801 ne sont pas les plus facile à faire bouger, il faut beaucoup de courant, pour que ça reste tendu et sec, sans accro ...... même avec le plus puissant des Rotel !!! pour le reste aigu un poil agressif et timbre de voie un peu "coloré" ce n'est que du subjectif pour mes gouts propre .....
J'ai pu écouter pas mal de chose sur les 802:
- Classé
- Audio analogue Grand Maestro
- Cayin 500
- Meridian
- Sunfire
- Musical fidelity TRI-VISTA
- 3D lab 500
- Hk Signature
- Rotel
- YBA
pour la pluspart des monstres de puissant capable de faire s'écrouler une maison mais ne fesant que rarement dans la finesse et le détail, pour moi et cela n'enguage que moi, Rotel sans sort assez bien par rapport au autre 2/3/4 fois plus chère, et il n'y a que deux marques qui m'ont fait ressentir une réelle et grande différence vallent l'investissement, 3Dlab et YBA, très fin, détaillé, de la finesse, les graves sont tenues, sec et rapide (sauf avec la ligne 3 YBA, un peu juste).
Bref question de gout, le mieux et de comparer soit même, perso je mets du Goldman dans le CD et je sais tout de suite si la voie et fidèle ou pas, les aigu c'est fonction de la sensibilité de chacun et les basses un bon coup de music électronique si c'est sec, rapide, et nuancée ce sera du tout bon sur n'importe quoi d'autre !!!!!


Merci Jerome057 pour cet avis donc d'après toi un aigu un peu trop agressif et voix colorés (pour les basses, la 801 fait vraiment figure à part donc je n'inclue pas la carence d epuissance dans le grave).

Pour l'aigu et les voix, est-ce que tu as remarqué ces "equarts" aussi avec les plus petites gammes de chez B&W : Nautilus et < associées avec du Rotel ???
Devnull
 
Messages: 167
Inscription Forum: 20 Sep 2002 15:31
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 13 Juil 2003 19:05

Oui avec mes 7NT j'ai le même aigu agressif sur le Rotel (même un cran plus agressif que sur les N802), et les timbres de voie moins "naturelles", que sur les appareils testé en même temps (yba, cairn, HK, audio analogue).
Perso j'aime bien les YBA, puis je ne les aimés plus, puis je les aime de nouveau :o
En fait je trouvais YBA très transparent, neutre, fin, peu être "trop" analytique, "trop" chirurgical, c'est pour cela que j'ai fais toute les autres écoutes, j'ai trouvé des choses plus musical, plus entrainante, plus "coloré", j'ai bien aimé (malgré quelques grieffes généralement au niveau des extrêmes, aigu et basses) et avec plusieurs écoutes je commençais à me lassé de cette musicalité au détriment de la fidélité, j'ai re-écoute les YBA et j'ai retrouvé la justesse tout simplement !!!
Je peu comprendre que l'on aime pas les YBA, mais associé avec les 802 j'aime beaucoup car ça accepte tout type de music dance, rock, jazz, country, musique accoustique et électronique .....
Le seul conseil que je peu te donner, fais toi une idée par toi même, sur Nancy "audio fréquence" ils ont des 802 en démo (je ne sais pas si il les ont encore, a voir) avec des YBA, ils ont aussi atoll, rotel, cairn. Puis va à Mulhouse chez "les artisans du son" ils ont du Musical fidelity, sunfire, classé, meridian, et j'en passe ......
Si tu préfère toujours Rotel, ou plutot si tu ne trouve pas que l'investissement vaut la différence de qualité, fonce sur Rotel et tu n'aura jamais aucun regret. Sinon tu verra ce que tu préfère le plus, mais lorsque l'on "investi" 9000 Euro dans des enceintes il faut absolument prendre le temps de ce fixer les idées pour les électroniques associé, en plus ça fais des ballades sympa :wink:
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 14 Juil 2003 0:44

Jerome057 a écrit:J'ai pu écouter pas mal de chose sur les 802:
- Classé
- Audio analogue Grand Maestro
- Cayin 500
- Meridian
- Sunfire
- Musical fidelity TRI-VISTA
- 3D lab 500


Bonjour,

Ca marche comment le musical fidelity tri-vista ?

A+,
Christophe
Christophe_35
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 06 Mar 2003 0:53
  • offline

Message » 14 Juil 2003 2:03

Jerome057 a écrit:Oui avec mes 7NT j'ai le même aigu agressif sur le Rotel (même un cran plus agressif que sur les N802), et les timbres de voie moins "naturelles", que sur les appareils testé en même temps (yba, cairn, HK, audio analogue).
Perso j'aime bien les YBA, puis je ne les aimés plus, puis je les aime de nouveau :o
En fait je trouvais YBA très transparent, neutre, fin, peu être "trop" analytique, "trop" chirurgical, c'est pour cela que j'ai fais toute les autres écoutes, j'ai trouvé des choses plus musical, plus entrainante, plus "coloré", j'ai bien aimé (malgré quelques grieffes généralement au niveau des extrêmes, aigu et basses) et avec plusieurs écoutes je commençais à me lassé de cette musicalité au détriment de la fidélité, j'ai re-écoute les YBA et j'ai retrouvé la justesse tout simplement !!!
Je peu comprendre que l'on aime pas les YBA, mais associé avec les 802 j'aime beaucoup car ça accepte tout type de music dance, rock, jazz, country, musique accoustique et électronique .....
Le seul conseil que je peu te donner, fais toi une idée par toi même, sur Nancy "audio fréquence" ils ont des 802 en démo (je ne sais pas si il les ont encore, a voir) avec des YBA, ils ont aussi atoll, rotel, cairn. Puis va à Mulhouse chez "les artisans du son" ils ont du Musical fidelity, sunfire, classé, meridian, et j'en passe ......
Si tu préfère toujours Rotel, ou plutot si tu ne trouve pas que l'investissement vaut la différence de qualité, fonce sur Rotel et tu n'aura jamais aucun regret. Sinon tu verra ce que tu préfère le plus, mais lorsque l'on "investi" 9000 Euro dans des enceintes il faut absolument prendre le temps de ce fixer les idées pour les électroniques associé, en plus ça fais des ballades sympa :wink:


Pour ma part je n'ai écouté les 802 que avec un Tri Vista 300, chez les Artisans justement, c'était en fait une écoute plus comparative des enceintes et depuis cette ecoute, je suis sûr que je ne pourais me contenter des 803 dont la carence dans le bas medium m'a beaucoup déçu et, pour moi les 805S étaient plus respectueuses du spectre, mais beaucoup moins impressionantes au niveau de la scène sonore (passage colonnes à biblio oblige), les 802 réunissaient toutes mes espérances. Maintenant, c'est vrai qu'avec le Tri Vista 300, je ressentais moins d'émotions au niveau des voix et des variations sonores (pendant des écoutes de musiques electroniques) qu'avec mon système actuel (qui n'est pas une référence et qui fausse sans doute mon point de vue), je retrouvais les aigus splendides, mais les basses trop percutantes, peut être me faudrait'il un ampli plus mou ???

Comme avait -tu trouvé L'AA grand Maestro ?? manque de détails ?
Devnull
 
Messages: 167
Inscription Forum: 20 Sep 2002 15:31
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 14 Juil 2003 2:24

Voici le Tri Vista 300 de Musical Fidelity pour ceux qui ne connaîtraient pas (j'en ai pas beaucoup entendu parler sur ce forum, dans l'esprit c'est restitution pure de l'enregistrement -pas de coloration-)

Image

Petit détail marrant il y a une lumière dans les pieds du Tri Vista 300 elle est rouge tant que l'ampli chauffe et passe au bleu une fois que celui est fin prèt pour une écoute =)

Specs :

OUTPUT

Voltage RMS 53 Volts 20Hz to 20kHz
Peak 150 Volts
Power 350 Watts per channel into 8 Ohms
(25.5dBW),
600 Watts per channel into 4 Ohms
Peak-to-peak output current 96 Amps
Damping Factor 210
Output devices per channel 8
Pre-output impedance 50 Ohms

LINE INPUTS
Harmonic distortionat 1kHz < 0.002% up to 90% power into 4 or 8 Ohms
Total harmonic distortion + noise,20Hz to 20kHz < 0.007%
Signal / noise ratio >102dB ‘A’-weighted
Input sensitivity for 350 Watts into 8 Ohms 330mV
Input impedance 220K Ohms
Overload margin 36dB
Channel separation >70dB 20Hz to 20kHz
Frequency response 20Hz to 60kHz, +0, -1.2dB

PHONO INPUT
Frequency response reference IEC RIAA See Graph below
Signal / noise ratio > 96dB ‘A’-weighted
Input sensitivity 2.5mV (moving magnet)
Input impedance 47k Ohms
Overload margin 29dB
Power Requirement 100 / 115 / 230VoltsAC 50 / 60Hz (factory pre-set),1200 Watts maximum into 8 Ohms,104 Watts idle
Inputs 5 pairs line level RCA connectors,1 pair phono (moving magnet) RCAconnectors
Outputs 2 amplifier channels via 2 pairsper channel binding posts.1 pair RCA audio pre-outputscontrolled by the volume setting
Weight main unit: 30 kg, 66.1 lbs unit only, unboxed
35 kg, 77.2 lbs in shipping carton
P.S.U: 16 kg, 35.3 lbs unit only, unboxed
19 kg, 41.9 lbs in shipping carton
Dimensions main 483 mm, 19 inches wide
unit: 167 mm, 6.6 inches high including feet
480 mm, 18.9 inches deep
including terminals
P.S.U: 364 mm, 14.4 inches wide167 mm, 6.6 inches high including feet
480 mm, 18.9 inches deep including terminals
Standard Accessories IEC type mains lead,
Power supply leads, main (two)
Power supply lead for pre-amplifier
Remote control (Tri-Vista type)
Two batteries (type SUM-4, AAA, LR03)
Devnull
 
Messages: 167
Inscription Forum: 20 Sep 2002 15:31
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 14 Juil 2003 10:13

Devnull a écrit:Voici le Tri Vista 300 de Musical Fidelity pour ceux qui ne connaîtraient pas (j'en ai pas beaucoup entendu parler sur ce forum, dans l'esprit c'est restitution pure de l'enregistrement -pas de coloration-)

Image

Petit détail marrant il y a une lumière dans les pieds du Tri Vista 300 elle est rouge tant que l'ampli chauffe et passe au bleu une fois que celui est fin prèt pour une écoute =)

Specs :

OUTPUT

Voltage RMS 53 Volts 20Hz to 20kHz
Peak 150 Volts
Power 350 Watts per channel into 8 Ohms
(25.5dBW),
600 Watts per channel into 4 Ohms
Peak-to-peak output current 96 Amps
Damping Factor 210
Output devices per channel 8
Pre-output impedance 50 Ohms

LINE INPUTS
Harmonic distortionat 1kHz < 0.002% up to 90% power into 4 or 8 Ohms
Total harmonic distortion + noise,20Hz to 20kHz < 0.007%
Signal / noise ratio >102dB ‘A’-weighted
Input sensitivity for 350 Watts into 8 Ohms 330mV
Input impedance 220K Ohms
Overload margin 36dB
Channel separation >70dB 20Hz to 20kHz
Frequency response 20Hz to 60kHz, +0, -1.2dB

PHONO INPUT
Frequency response reference IEC RIAA See Graph below
Signal / noise ratio > 96dB ‘A’-weighted
Input sensitivity 2.5mV (moving magnet)
Input impedance 47k Ohms
Overload margin 29dB
Power Requirement 100 / 115 / 230VoltsAC 50 / 60Hz (factory pre-set),1200 Watts maximum into 8 Ohms,104 Watts idle
Inputs 5 pairs line level RCA connectors,1 pair phono (moving magnet) RCAconnectors
Outputs 2 amplifier channels via 2 pairsper channel binding posts.1 pair RCA audio pre-outputscontrolled by the volume setting
Weight main unit: 30 kg, 66.1 lbs unit only, unboxed
35 kg, 77.2 lbs in shipping carton
P.S.U: 16 kg, 35.3 lbs unit only, unboxed
19 kg, 41.9 lbs in shipping carton
Dimensions main 483 mm, 19 inches wide
unit: 167 mm, 6.6 inches high including feet
480 mm, 18.9 inches deep
including terminals
P.S.U: 364 mm, 14.4 inches wide167 mm, 6.6 inches high including feet
480 mm, 18.9 inches deep including terminals
Standard Accessories IEC type mains lead,
Power supply leads, main (two)
Power supply lead for pre-amplifier
Remote control (Tri-Vista type)
Two batteries (type SUM-4, AAA, LR03)



ça coute cb cette bestiole? c'est quoi ta config actuelle
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 14 Juil 2003 10:28

Je te rejoint entièrement sur la comparaison 802/803, je lorgnais sur les 803 (car les prix des 802 :cry: ) et puis après écoute il manque ce médium fabuleux des 802 ......
Le tri-vista pour moi manque de nuance, dans le bas grave par exemple tout sortait de la même façon, une bouille de basse ...... sinon pour les aigu et le medium sa me convenait.
Lorsque tu à fais l'écoute chez "les artisans du son" ou était placée les enceintes ????
Car quand j'y étais on a commencé avec les enceintes écartées de 1.5m voir 2m du mur arrière (avec fénêtre) et c'était tout bonnement horrible, les graves étais "gonflée" homniprésentes, je lui et fais déplacée les enceintes et il a écarté toutes les autres et reculée les 802 à 50cm du mure arrière, et la j'ai retrouvé le son des 802 avec les petits moins du tri-vista que j'ai cité ci-dessus.
L'audio analogue, et bien, incontestablement coloré dans le médium (c'est ce qui fais son charme)), on aime ou pas, sinon même remarque que ci dessus, les basses sont le point faible, lorsque ça descend vraiment elles ne sont plus nuancées, moins d'impacte et moins seche .....
Pour moi c'est réglé ce sera 802 + ligne2 YBA, c'est ce qui correspond à mes attentes et mes gouts, avec un aigu fin, un médium neutre et fidèle à tomber (même si pour certain c'est trop neutre/froid?), et des basses qui sont nuancée jusqu'en bas, avec de l'impacte et sans trainage ....
En plus l'ensemble YBA ampli/pré-ampli coute casi le même prix que le tri-vista.
On aime ou pas YBA, mais je pense que dans ces tarifs il faut écouter le plus de chose possible pour n'avoir aucun regret !!!
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 14 Juil 2003 23:44

Jerome057 a écrit:Je te rejoint entièrement sur la comparaison 802/803, je lorgnais sur les 803 (car les prix des 802 :cry: ) et puis après écoute il manque ce médium fabuleux des 802 ......
Le tri-vista pour moi manque de nuance, dans le bas grave par exemple tout sortait de la même façon, une bouille de basse ...... sinon pour les aigu et le medium sa me convenait.
Lorsque tu à fais l'écoute chez "les artisans du son" ou était placée les enceintes ????
Car quand j'y étais on a commencé avec les enceintes écartées de 1.5m voir 2m du mur arrière (avec fénêtre) et c'était tout bonnement horrible, les graves étais "gonflée" homniprésentes, je lui et fais déplacée les enceintes et il a écarté toutes les autres et reculée les 802 à 50cm du mure arrière, et la j'ai retrouvé le son des 802 avec les petits moins du tri-vista que j'ai cité ci-dessus.
L'audio analogue, et bien, incontestablement coloré dans le médium (c'est ce qui fais son charme)), on aime ou pas, sinon même remarque que ci dessus, les basses sont le point faible, lorsque ça descend vraiment elles ne sont plus nuancées, moins d'impacte et moins seche .....
Pour moi c'est réglé ce sera 802 + ligne2 YBA, c'est ce qui correspond à mes attentes et mes gouts, avec un aigu fin, un médium neutre et fidèle à tomber (même si pour certain c'est trop neutre/froid?), et des basses qui sont nuancée jusqu'en bas, avec de l'impacte et sans trainage ....
En plus l'ensemble YBA ampli/pré-ampli coute casi le même prix que le tri-vista.
On aime ou pas YBA, mais je pense que dans ces tarifs il faut écouter le plus de chose possible pour n'avoir aucun regret !!!


Pour l'écartement des enceintes par rapport aux murs arrières, j'avoue que je n'y ai vraiment pas du tout fait attention, c'était mes premières écoutes en auditorium et j'avoue que j'avais entièrement confiance en l'appariteur, il les avait placées à 2m devant la vitre il faut dire derrière il y avait les 801 qui prenaient toute la place, donc ça aurait été un vrai travail de déménageur que de raprocher encore les 802 du fond.

Sinon si j'ai l'ocasion d'aprofondir la piste AA je le ferais surement.

Quant aux basses "avec un aigu fin, un médium neutre et fidèle à tomber" que tu trouves avec l'YBA et pas avec le Grand Maestro et le Tri Vista, à première vue j'aurais accusé une carence en réserve de puissance de ces derniers pour bouger correctement le grave des 802, mais aux vues des specs des trois ampli, je reste perpexle. ,?? Pour moi il y a une question de puissance là dedans...
Devnull
 
Messages: 167
Inscription Forum: 20 Sep 2002 15:31
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 14 Juil 2003 23:54

De toutes les écoutes que j'ai pu faire sur des b&w 802, c'est l'AA maestro qui arrivait le mieux à faire "swinguer" ces 802 et surtout faisait un grave propre et pas "ronronant" :wink:

Ceci dit c'était pas "sec comme un coup de trique" non plus, c'est le grave des 802 qui est comme cela aussi, il y a bien plus ferme...

Je ne pense pas que ce soit une question de puissance, le maestro en a en réserve 8)
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 15 Juil 2003 3:34

c'est le grave des 802 qui est comme cela aussi

Je le pensais aussi, mais avec les YBA le grave et bien mieux tenu, jusqu'en bas, sec avec plus d'impact (par rapport à l'AA).
Comment est-ce possible :o j'en sais rien mais les 70W de la ligne 2 (haut courant et double transfo) sont drolement vivace (capacité en courant supérieur ????) !!!
J'attendais beaucoup de l'audio analogue car je pensais à moindre frais faire bouger les 802, et après près de 3 heures d'écoute et de comparaison direct yba/aa ben y'a pas photo, l'audio analogue et coloré alors que YBA et neutre, entre les deux c'est une question de gout, par contre YBA et bien plus transparent, détaillé, les instruments sont tous bien plus localisable, discernable, l'audio analogue fais dans la puissance mais pas dans la finesse, attention quand même à ne pas me faire dire ce que je ne veux pas, ces deux machines (comme les autres que j'ai pu écouter) sont tout de même d'un niveau relativement élevé, il ya juste des différences marquantes en écoute comparative.
Le tri-vista et bien supérieur à l'audio analogue (double de prix aussi), plus neutre, plus transparent, on ce rapproche de l'YBA sans pour autant l'égaler, toujours dans ce satané registre des basses, est ce la transparence de l'YBA qui fais mieux ressortir les basses et les impactes, la ou avec le tri-vista les basses on l'air plus présente mais moins marquée et moins sèche ???
Sinon pour faire un essai avec l'audio analogue, il suffit de passer à Strasbourg chez "studio sesam" qui vous prette leur Grand maestro en échange d'un chèque de caution, après le GROS soucis c'est de ce trimballer les 50kg passer de la bête et ça c'est un sacré casse-tête .....
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 15 Juil 2003 9:04

tazz a écrit:De toutes les écoutes que j'ai pu faire sur des b&w 802, c'est l'AA maestro qui arrivait le mieux à faire "swinguer" ces 802 et surtout faisait un grave propre et pas "ronronant" :wink:

Ceci dit c'était pas "sec comme un coup de trique" non plus, c'est le grave des 802 qui est comme cela aussi, il y a bien plus ferme...

Je ne pense pas que ce soit une question de puissance, le maestro en a en réserve 8)


J'ai ecoute le AA sur des 802 ... et ben c'etait tres coloré dans le medium. Le maestro a un son trop typé a mon avis.

Par contre, un petit Chord SPM 1400 E ou Classé CA-301, la 802 est bien controlee.

Le Chello doit vraiment etre tres bon aussi :)
Seytan
 
Messages: 780
Inscription Forum: 07 Juil 2002 16:33
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Juil 2003 10:32

J'ai ecoute le AA sur des 802 ... et ben c'etait tres coloré dans le medium. Le maestro a un son trop typé a mon avis.

Et il s'écroule un peu sur les extrêmes basses ......

J'ai écouté du Classé, ça controle bien les 802 mais j'ai ma p'tit préfèrence pour les YBA plus fin, un poil plus sec et même moins chère que l'ensemble Classé que j'ai pu écouter .......

J'ai pas pu trouver de Chord ou de Chello (ou cello ?) à l'écoute donc joker mais je crois que le budget YBA et explosé non ???!!!
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 15 Juil 2003 11:19

Jerome057 a écrit:J'ai écouté du Classé, ça controle bien les 802 mais j'ai ma p'tit préfèrence pour les YBA plus fin, un poil plus sec et même moins chère que l'ensemble Classé que j'ai pu écouter .......


Le CA-301 est a 5400 euros, je ne connais pas le prix du YBA ..

Jerome057 a écrit:J'ai pas pu trouver de Chord ou de Chello (ou cello ?) à l'écoute donc joker mais je crois que le budget YBA et explosé non ???!!!


Ooopps c'est Cello pas Chello :-? Mr LaurentD te donnera surement de plus amples infos :)

Par contre avec le Chord le budget explose a 10400 euros ...

Teo
Seytan
 
Messages: 780
Inscription Forum: 07 Juil 2002 16:33
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message