Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, ericb56, Nonaud, pacpac69, PAT 94, Pat64, seatime, Taisetsu458, vdl1 et 289 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Unison Research Smart 845

Message » 15 Juil 2003 20:44

je ne sais pas quand, je ne sais pas avec quels sous, mais un jour !!!

En trouvent on d'occasion ?? à quels tarifs se négocient ils ?

Leur puissance sera t elle suffisante avec des Thiel 1.6 (quand on préfère qualité à quantité ;-)??


Amicalement !
Gecko131
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Juil 2003 21:08

..."Je ne sais pas quand, je ne sais pas avec quels sous, mais un jour !!!

En trouvent on d'occasion ??"...

> De temps en temps, oui.

..."à quels tarifs se négocient ils ?"...

> Autour de 3k€.

..."Leur puissance sera t elle suffisante avec des Thiel 1.6 (quand on préfère qualité à quantité ;-)??"...

>Je ne sais pas, il faudrait essayer.

Toan.
Gia-Toan PHAM
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 15 Juil 2003 21:17

Merci à toi Gia-Toan PHAM :)
Gecko131
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Juil 2003 21:44

Je ne peux répondre à aucune de tes questions, mais qu'est-ce qu'ils sont BONS ces amplis !!!

Quand tu les écoutes, tu fonds. Tu deviens idiot et tu fais "areuh" avec un sourire béat.
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 15 Juil 2003 22:07

CalvinHobbes a écrit:Je ne peux répondre à aucune de tes questions, mais qu'est-ce qu'ils sont BONS ces amplis !!!

Quand tu les écoutes, tu fonds. Tu deviens idiot et tu fais "areuh" avec un sourire béat.


Bonsoir,

Oui, la plupart des amplis à base de 845 marchent plutôt bien. Les Unisson restent parmis les plus accessibles (avec un super look) et j'avais entendu, "par chez toi" (N & B), l'intégré S8 sur les Dunlavy 5: un très bon souvenir dans cet excellent magasin.
Les Cary 805 sont exceptionnels, probablement meilleurs encore (mais beaucoup plus cher; 5-6k€ en occase) ainsi que le Bel Canto 30S.

Toan.
Gia-Toan PHAM
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 15 Juil 2003 22:34

"Leur puissance sera t elle suffisante avec des Thiel 1.6 (quand on préfère qualité à quantité "


Hum, j'ai comme un doute, ils seront plus à leur aise sur du haut rendement (Klipsh Scala comme, chez un pote par exemple)
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

845

Message » 17 Juil 2003 16:23

chez consonance, il y a le référence 9.9 : 2 * 28 W mais j'ai aucune idée du prix que cela coute.
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 17 Juil 2003 18:52

Gecko131 a écrit:Leur puissance sera t elle suffisante avec des Thiel 1.6 (quand on préfère qualité à quantité ;-)??
]


Salut Gecko,

Tout dépendra des niveaux sonores que tu comptes atteindre et de ta piéce d'écoute qui devra rester de dimentions raisonnables :o

Perso ils n'ont jamais chez moi montrés de faiblesse pour alimenter des Tanagra Signature et ce dans prés de 60m2 ........ :wink:

Je crois savoir que Thiel a bien amélioré sont rendement sur les 1.6 par rapport aux 1.5 alors si en plus la courbe d'impédance n'est pas trop torturée .......... Je ne vois pas de gros soucis

Si tu veus en voir dans ma config tu peus visiter mon site ...... Par contre je vois que l'on est voisin alors si un jour tu passes dans les environs des 1.6 ne sont pô bien grosses et tu pourrais venir avec ..... Ce serai encore le meilleur moyens de lever le doute :wink:

@+

Chris
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 17 Juil 2003 20:35

pépi a écrit:
Gecko131 a écrit:Leur puissance sera t elle suffisante avec des Thiel 1.6 (quand on préfère qualité à quantité ;-)??
]


Salut Gecko,

Tout dépendra des niveaux sonores que tu comptes atteindre et de ta piéce d'écoute qui devra rester de dimentions raisonnables :o

Perso ils n'ont jamais chez moi montrés de faiblesse pour alimenter des Tanagra Signature et ce dans prés de 60m2 ........ :wink:

Je crois savoir que Thiel a bien amélioré sont rendement sur les 1.6 par rapport aux 1.5 alors si en plus la courbe d'impédance n'est pas trop torturée .......... Je ne vois pas de gros soucis

Si tu veus en voir dans ma config tu peus visiter mon site ...... Par contre je vois que l'on est voisin alors si un jour tu passes dans les environs des 1.6 ne sont pô bien grosses et tu pourrais venir avec ..... Ce serai encore le meilleur moyens de lever le doute :wink:

@+

Chris


OUAH !! vraiment sympa ça ! mais bon, je vais quand même attendre d'avoir le budjet... sinon, comme je me connais ;-)
Gecko131
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Juil 2003 22:23

Gecko131 a écrit:OUAH !! vraiment sympa ça ! mais bon, je vais quand même attendre d'avoir le budjet... sinon, comme je me connais ;-)


Bin je dirais si tu te connais profites de l'instant présent ........ On en a pas tous les jours l'occasion .... Et je sais de quoi je parle .... :-?

M'enfin ce que je veus dire c'est que tu es le bienvenu quand tu le voudras ....

@+

Chris
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message