Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, Cebriete, Groovycelt, Julididou, Pebeaul, sergeh et 187 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HK et DENON 3803

Message » 17 Juil 2003 9:17

Que pensez-vous de la comparaison de ce modèle denon avec les HK de la même gamme :-?
La qualité Denon est souvent mise en avant par les revendeurs mais jamais sur les forum où rarement, y-a t-il une raison :( .
Que préférez-vous ?
Tlem
 
Messages: 75
Inscription Forum: 16 Mai 2002 16:56
  • offline

Message » 17 Juil 2003 9:41

Oulàlà, tu ne sais pas où tu mets les pieds toi :lol:

Bon courage ;)
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 17 Juil 2003 9:44

:oops: Effectivement je ne sais pas trop où je met les pieds mais les experts excuserons mon incompétence dans ce domaine :oops:
Tlem
 
Messages: 75
Inscription Forum: 16 Mai 2002 16:56
  • offline

Message » 17 Juil 2003 11:01

Tout dépend de ce que tu veux en faire.
Plus HC , Plus Hifi , ou les deux (Voir d'autres marques).

Un petit test intéressant qui n'engage bien sûr que la personne qui l'a réalisé:
http://www.hifissimo.com/store/loadpage.cgi?user_id=671&file=text/test_ampli_av.html

Si cela peut t'aider

A+
Neo.Triny
 
Messages: 263
Inscription Forum: 30 Nov 2002 1:25
Localisation: Perdu en sologne
  • offline

Message » 17 Juil 2003 13:24

Plûtôt élogieu le petit Sherwood, sachant que cela pourrait aussi servir en hifi, ceux qui l' ont peuvent commenter :roll: cela me décidera certainement étant que je ne sais pas où l' écouter sur toulouse :-?
Merci
Tlem
 
Messages: 75
Inscription Forum: 16 Mai 2002 16:56
  • offline

Message » 17 Juil 2003 13:45

Tlem a écrit:Plûtôt élogieu le petit Sherwood, sachant que cela pourrait aussi servir en hifi, ceux qui l' ont peuvent commenter :roll: cela me décidera certainement étant que je ne sais pas où l' écouter sur toulouse :-?
Merci


une coup de fonction rechercher et tu trouveras de nombreux CR sue l sherwood :wink:

En gros mache bien cet integré

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message