Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, cholley, DJcooper, doumé40, Jean-Yves44, JeffTT, jupal, kondor001, ppierre, Sithodea, stlm et 265 invités

Toutes les enceintes HiFi

comparaison matrix 802 contre nautilus 802

Message » 17 Juil 2003 13:33

Une petite anecdote.

Il y a deux ans, je lorgnais sur une paire de Matrix 802 vendu en occasion pour 8000 francs.

Comme je n'y connaissais (et n'y connais toujours) rien en B&W, j'étais allé demander conseil aux Artisans du Son sur cette enceinte. Le prix me parraissait alléchant, le prestige de la marque fondé sur la gamme Nautilus aidant, mais le peu d'enthousiasme du patron m'avait refroidi.

D'après lui, les Matrix n'ont rien à voir avec les Nautilus, notamment en terme de dynamique. Il aurait eu une paire de Matrix d'occasion restée invendue des années durant. Il m'avait proposé de m'accueillir avec le vendeur dans son magasin pour comparer ce produit à des enceintes neuves dans des prix avoisinant 8000 francs...

L'affaire ne s'est jamais conclu, et j'en sais toujours aussi peu sur les B&W! :lol:

Eh bien, [Modéré - contacter l'asso SVP]! En quoi trouves-tu les Nautilus meilleurs que les Matrix autant que tu puisses en juger?
Dernière édition par Scytales le 17 Juil 2003 13:59, édité 1 fois.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Juil 2003 13:38

Scytales a écrit:Eh bien, [Modéré - contacter l'asso SVP]! En quoi trouves-tu les Nautilus meilleurs que les Matrix autant que tu puisses en juger?


Patience, il nous en dira plus quand il les aura achetées. Il aura, alors, tout le loisir de les comparer.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 17 Juil 2003 13:40

RoroMinator a écrit: