Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eyelike, JO95, yotpe et 422 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

On parle du salon dans SVM

Message » 17 Juil 2003 16:16

Ronan Elecson KLS a écrit:
henri66 a écrit:Faudra qu'on demande aus Stanfort l'autorisation. Je doute qu'ils nous la refuse.


Gildas est en vacances jusqu'à fin Juillet et d'après ce que j'ai compris il prend (pour une fois ) de vraies vacances.

En attendant, il ne reste plus qu'à acheter ce superbe magasine vendu dans les bonnes échopes pour la modique somme de 3 ou 4 euros.

Ronan (directeur marketting temporaire!)


4.50€

LaurenV (financier)
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 17 Juil 2003 16:19

henri66 a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:En attendant, il ne reste plus qu'à acheter ce superbe magasine vendu dans les bonnes échopes pour la modique somme de 3 ou 4 euros.

Ronan (directeur marketting temporaire!)


Je vais aller a l'echope du coin..... :cry: :cry:

Je doute que je trouve bonheur... :cry: :cry: :cry: :evil:


si j'avais vue cela avant midi je serais entrain de le lire :lol:

Demain midi ce sera fait un peu de lecture ne fait pas de mal :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Juil 2003 19:13

Image

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 25 Juil 2003 13:39

Tiens, je sais pas si le sujet a ete abordé sur le forum (et j'ai pas le temps de verifier...) mais on parle aussi du forum dans audio video Prestige (remarquez le nouveau nom de la revue) de Juillet-Aout.
En gros, ils ne font que des compliments sur le site et ses forums et en plus ils encouragent meme les gens a s'inscrire.
Moi qui me disait que leur nouvelle mise en page (en fait toute la nouvelle formule est pas mal a mon gout) etait sympa (d'ou mon achat du magasine d'ailleurs)... ben ils remontent vachement dans mon estime ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Sep 2003 13:56

Le seul Hic, c'est l'abonnement. J'ai déjà été abonné 2ans, obliger d'arreter car je ne recevais plus les numeros. La depuis avril, je n'ai recu que le n°100 en juillet (dejà acheté par ailleurs suite a question au service abo). Le 101, et celui de septembre, je me demande si je les verrais un jour.
LABOLLE
 
Messages: 308
Inscription Forum: 03 Fév 2003 15:19
Localisation: Fresnes
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message