Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Calou83, dabass, Freemanjazz, gwen35, Kristo13, La_Canaille, mariofan de triangle, nico_abcd, Noisfra, Petyot, pouyoux et 259 invités

Toutes les enceintes HiFi

comparaison matrix 802 contre nautilus 802

Message » 17 Juil 2003 19:11

haskil a écrit:
Seytan a écrit:
[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:on peut certainement trouver des enceintes meilleures et sensiblement moins cher.


Meilleures qu'une 800 ou Nautilus originale ... Y A PAS !!! (qu'elles soient moins ou plus cheres d'ailleur ...)


ça se discute quand même un peu... les enceintes de la série Nautilus ne sont pas les meilleures, les seules enceintes du monde...

Alain :wink:


Tellement évident, que je dirais que cela ne se discute même pas... :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Juil 2003 19:18

j'espère qu'à 20.000 dollars pièce et un bloc de 400W pour chaque HP elles ne sonnent pas trop mal... esthétiquement ce sont de sublimes sculptures. si j'étais riche je les acheterais juste pour la déco. à mon gout les plus belles enceintes du monde.
frozange
 
Messages: 197
Inscription Forum: 21 Juin 2003 1:41
  • offline

Message » 17 Juil 2003 19:25

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:j'espère qu'à 20.000 dollars pièce et un bloc de 400W pour chaque HP elles ne sonnent pas trop mal... esthétiquement ce sont de sublimes sculptures. si j'étais riche je les acheterais juste pour la déco. à mon gout les plus belles enceintes du monde.


ça aussi ça se discute : elles ressemblent au produit des amours ancillaires du bidendum et d'une kangourou.

Et les versions grand luxe avec cuir et laque tout partout : elles sont faites pour être vendues chez Roméo...

Quant aux Nautilus tout court : d'une escargot Lanvin avec une hélice de vieux coucou. Bon pour Roméo aussi...

Chacun son mauvais goût!

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 17 Juil 2003 19:28

Romeo... mon magasin préféré...
Faut le voir pour le croire :)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Juil 2003 19:44

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:j'espère qu'à 20.000 dollars pièce et un bloc de 400W pour chaque HP elles ne sonnent pas trop mal... esthétiquement ce sont de sublimes sculptures. si j'étais riche je les acheterais juste pour la déco. à mon gout les plus belles enceintes du monde.


Décidément, je ne comprendrai jamais les gens riches... :roll:

:lol: :lol: :lol: Ouahahaaa!!!!!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Juil 2003 19:47

haskil a écrit:
[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:j'espère qu'à 20.000 dollars pièce et un bloc de 400W pour chaque HP elles ne sonnent pas trop mal... esthétiquement ce sont de sublimes sculptures. si j'étais riche je les acheterais juste pour la déco. à mon gout les plus belles enceintes du monde.


ça aussi ça se discute : elles ressemblent au produit des amours ancillaires du bidendum et d'une kangourou.

Et les versions grand luxe avec cuir et laque tout partout : elles sont faites pour être vendues chez Roméo...

Quant aux Nautilus tout court : d'une escargot Lanvin avec une hélice de vieux coucou. Bon pour Roméo aussi...

Chacun son mauvais goût!

Alain :wink:


Moi je suis fier de mon mauvais gout alors :wink:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 17 Juil 2003 23:11

je trouve ça très joli un escargot lanvin...
je ne trouve pas "belles" mes matrix 802, mais pas moches du tout, loin de là. mieux que la moyenne je trouve...
et vous, c'est quoi vos enceintes préférées du point de vue esthétique ? attention : en restreignant le choix aux modèles qui font de la musique, pas du bang olaf -)
frozange
 
Messages: 197
Inscription Forum: 21 Juin 2003 1:41
  • offline

Message » 17 Juil 2003 23:14

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:et vous, c'est quoi vos enceintes préférées du point de vue esthétique ? attention : en restreignant le choix aux modèles qui font de la musique, pas du bang olaf -)


J'allais dire les BW série Nautilus, mais comme tu dis qu'il faut que ça fasse de la musique je les retire :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Juil 2003 23:20

nico- a écrit:Romeo... mon magasin préféré...
Faut le voir pour le croire :)

Serieux, c'est quoi donc Romeo???
GBo.
GBo
 
Messages: 3377
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: RP 78
  • offline

Message » 17 Juil 2003 23:23

GBo a écrit:
nico- a écrit:Romeo... mon magasin préféré...
Faut le voir pour le croire :)

Serieux, c'est quoi donc Romeo???
GBo.


Si tu vas place de la bastille, il y a une boutique de "deco" à vomir, style colonne romaine dorée, miroir de bordelle... c'est ça roméo :lol:
D'ailleurs j'ai jamais vu personne dans se truc là :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Juil 2003 23:25

PNicolas a écrit:
GBo a écrit:
nico- a écrit:Romeo... mon magasin préféré...
Faut le voir pour le croire :)

Serieux, c'est quoi donc Romeo???
GBo.


Si tu vas place de la bastille, il y a une boutique de "deco" à vomir, style colonne romaine dorée, miroir de bordelle... c'est ça roméo :lol:
D'ailleurs j'ai jamais vu personne dans se truc là :o


Justement par ce que c'est un bordel. "Tout" se passe à l'étage.... :lol:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Juil 2003 23:27

JérômeB a écrit:Justement par ce que c'est un bordel. "Tout" se passe à l'étage.... :lol:


Tu m'a l'air bien au courant :wink: Petit cachotier :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juil 2003 0:03

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:je trouve ça très joli un escargot lanvin...
je ne trouve pas "belles" mes matrix 802, mais pas moches du tout, loin de là. mieux que la moyenne je trouve...
et vous, c'est quoi vos enceintes préférées du point de vue esthétique ? attention : en restreignant le choix aux modèles qui font de la musique, pas du bang olaf -)


Parsifal de Verity Audio:

Image

Elysia d'Ensemble:

Image

La famille Rogers (de la LS5/8 à la LS3/5a):

Image

Magnepan MG20:

Image

L'Offrande de JM Reynaud:

Image

JBL 250:

http://www.audioheritage.org/html/profiles/jbl/l250.htm


JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juil 2003 0:30

JérômeB a écrit:La famille Rogers (de la LS5/8 à la LS3/5a):

Image


On a dit belles, ça c'est moche :o :lol:

JérômeB a écrit:Magnepan MG20:

Image


L'enceinte est pas mal par contre la gonzesse, ils auraient pu en choisir une plus belle pour la photo, là ça fait un peu pub moulinex pour la menagère de moins de 50 ans :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juil 2003 0:40

Image

Mbl 101, comme dirait carter, it kicks ass :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message