Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kad75009, MIB91, nica, viazac et 153 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Le post de l'Explorer 90 SI

Message » 18 Juil 2003 18:00

echoes a écrit:
FGO a écrit:
echoes a écrit:encore une question : comment est la grille du capot ? plutôt sur la gauche quand on est face à l'ampli où sur la droite ????


moi plustot sur la droite why ??

FGO

pour remonter la grille à l'endroit, car j'ai ouvert mon Kora pour vérifier les fusibles et voir si tout était OK.

Et bien entendu au momment de la remettre je ne me souvenait plus du sens :oops:

Merci FGO :wink:


:lol: :lol: :lol:

Ah ces bricoleurs du dimanche :roll: :roll: :D :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 18 Juil 2003 18:16

boudZe a écrit:
echoes a écrit:
FGO a écrit:
echoes a écrit:encore une question : comment est la grille du capot ? plutôt sur la gauche quand on est face à l'ampli où sur la droite ????


moi plustot sur la droite why ??

FGO

pour remonter la grille à l'endroit, car j'ai ouvert mon Kora pour vérifier les fusibles et voir si tout était OK.

Et bien entendu au momment de la remettre je ne me souvenait plus du sens :oops:

Merci FGO :wink:


:lol: :lol: :lol:

Ah ces bricoleurs du dimanche :roll: :roll: :D :wink:



ouah j'ai trouve aussi doué que moi :lol: :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Juil 2003 19:07

FGO a écrit: :lol: :lol: :lol:

Ah ces bricoleurs du dimanche :roll: :roll: :D :wink:


ouah j'ai trouve aussi doué que moi :lol: :wink:

FGO


Mouais........... mais moi j'ai fait mes enceintes ! :wink:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 18 Juil 2003 23:23

Bonne nouvelle 8)

C'etait mes cables HP qui avaient un faux contact dans les fiches bananes :oops:

Tout marche donc du tonnere ! 8) :P
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 18 Juil 2003 23:56

echoes a écrit:Bonne nouvelle 8)

C'etait mes cables HP qui avaient un faux contact dans les fiches bananes :oops:

Tout marche donc du tonnere ! 8) :P


T'as bouffé 2 pages pour un faux contact :oops: banane! :lol: :wink:

Alors les fusibles, les gens de chez Kora les ont changés avant la mise sur le marché ou non ? :wink:
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 18 Juil 2003 23:58

echoes a écrit:Bonne nouvelle 8)

C'etait mes cables HP qui avaient un faux contact dans les fiches bananes :oops:

Tout marche donc du tonnere ! 8) :P


Grave quand même le petit echoes :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Arretes de toucher à tout t'as un système qui marche alors mets un cd de rené Aubry et détends toi :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 19 Juil 2003 0:02

LaurentV a écrit:
Arretes de toucher à tout t'as un système qui marche alors mets un cd de rené Aubry et détends toi :wink:


C'est déjà fait :lol:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 19 Juil 2003 0:02

LaurentV a écrit:
Arretes de toucher à tout t'as un système qui marche alors mets un cd de rené Aubry et détends toi :wink:


C'est déjà fait :lol:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 19 Juil 2003 0:19

François H. a écrit:Vous êtes dégueu avec Echoes, lui qui n'écoute que du André Rieu... :lol: :lol:

Ben oui fallait pas oublier ton CD chez moi :wink:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 19 Juil 2003 0:22

François H. a écrit:
echoes a écrit:
François H. a écrit:Vous êtes dégueu avec Echoes, lui qui n'écoute que du André Rieu... :lol: :lol:

Ben oui fallait pas oublier ton CD chez moi :wink:



Oui, tu as raison; en plus, c'était une copie que m'avait si gentiment fait Docteur M. à partir de son original !!.... :lol: :lol:

C'est vrai qu'il est soulant avec son integrale... :lol:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 19 Juil 2003 9:01

echoes a écrit:
François H. a écrit:
echoes a écrit:
François H. a écrit:Vous êtes dégueu avec Echoes, lui qui n'écoute que du André Rieu... :lol: :lol:

Ben oui fallait pas oublier ton CD chez moi :wink:



Oui, tu as raison; en plus, c'était une copie que m'avait si gentiment fait Docteur M. à partir de son original !!.... :lol: :lol:

C'est vrai qu'il est soulant avec son integrale... :lol:


ha bon le doc n'ecoute plus qu'au casque integral :lol: :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Juil 2003 15:51

Je me permets de recopier un message qui pourrait en interresser plus d'un car il concerne le 150 :
sonotone a écrit:Salut echoes,
Je ne peus que t'encourager, le kora 150 est une merveille, je l'ai écouté hier, il conduisait avec une aisance incroyable, les Apertura tanagra .
Il forme un couple parfait avec ces enceintes. Je t'assure que c'est probablement l'ecoute la plus musicale du moment (toutes proportions gardées).
De ce mariage heureux naquit une qualité et une richesse de timbres époustouflantes, des détails à profusion, un médium qui place les voix à la perfection, laissant place à l'émotion. Les aigus était d'une légéreté et d'une clareté fabuleuse mais tout en restant réel. Le grave... tenue de main de maitre, rapide, nerveux...
Voilà, je me suis permis de d'envoyer ce post car c'est en lisant les tiens que j'ai découvert Kora et donc c'est grace à toi que suis maintemant propriétaire du 150 ... Ben oui, c'etait impossible de resister, de toute façon j'ai même pas essayé! ...et plus tard les Apertura.
Domage que tu viennes de changer tes enceintes.
Par contre pour le rendement tu as raison, le 150 a lui aussi besoin d'enceintes avec un bon rendement (Tanagra 91db ), je l'ai écouté avec les thiels 2.4 qui sont également de très bonnes enceintes le Kora manquait cruellement d'energie, ce qui rendait l'ecoute ennuyeuse.
Voila encore merci pour m'avoir donner envie d'ecouter cette fabuleuse marque qu'est Kora et j'éspère que l'on pourra bientôt partager nos avis sur nos 150 respectifs.

Sonotone
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés