Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Espresso, misteurz, Polux 62 et 174 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Qui connait Sugden A48 serie III

Message » 18 Juil 2003 15:28

Bonjour à tous.
Qui connait cet ampli? c'est pour le faire fonctionner avec des Mission M70, CD Marantz 63KI signature , cables ogo et audioquest.
Combien vaut il en argus?
parait qu'il fonctionne en classe A.
merci pour vos informations
John
johnpololo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 09 Jan 2003 13:27
  • offline

Message » 18 Juil 2003 15:35

soit le bienvenu sur ce forum qui saura surement repondre a toutes tes questions!

perso je ne connais pas cet ampli :(

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9623
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 18 Juil 2003 16:27

Hello

Connaissant la marque les produits sont tres musicaux. Parfois des soucis de fiabilités sur certaines generations mais rien de bien grave.

J'ai eu entre les mains:
-un sugden A48II des années 70-80 (look retro) (un de mes premiers amplis)
-un sugden A28 qui a fait la reputaion de la marque avec un fonctionnement en classe A
-un sugden A28II que j'ai toujours
-un sugden A21A qui est une bombe musicale et qui fait le bonheur d'un ami du forum d'à coté :wink:

caracteristiques:
Une ecoute vivante avec de la matiere et une belle image.

Je pense que le mariage avec les elements cités devrait a priori etre réussi. Pour ce qui est du cout, j'avais payé mon A48II à l'epoque en 1990 à 1500F. On trouve des A28II entre 200euros et 300euros selon l'etat. J'espere que ça va t'aider à situer ton modele que je ne connais pas precisement.

A bientot
Phil
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 18 Juil 2003 17:36

philoman a écrit:Hello

Connaissant la marque les produits sont tres musicaux. Parfois des soucis de fiabilités sur certaines generations mais rien de bien grave.

J'ai eu entre les mains:
-un sugden A48II des années 70-80 (look retro) (un de mes premiers amplis)
-un sugden A28 qui a fait la reputaion de la marque avec un fonctionnement en classe A
-un sugden A28II que j'ai toujours
-un sugden A21A qui est une bombe musicale et qui fait le bonheur d'un ami du forum d'à coté :wink:

caracteristiques:
Une ecoute vivante avec de la matiere et une belle image.

Je pense que le mariage avec les elements cités devrait a priori etre réussi. Pour ce qui est du cout, j'avais payé mon A48II à l'epoque en 1990 à 1500F. On trouve des A28II entre 200euros et 300euros selon l'etat. J'espere que ça va t'aider à situer ton modele que je ne connais pas precisement.

A bientot
Phil



merci pour toutes ces informations :P .
je le prendrai à l'essai.

John
johnpololo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 09 Jan 2003 13:27
  • offline

Message » 18 Juil 2003 18:28

. a écrit:Hello

Connaissant la marque les produits sont tres musicaux. Parfois des soucis de fiabilités sur certaines generations mais rien de bien grave.

J'ai eu entre les mains:
...
-un sugden A21A qui est une bombe musicale et qui fait le bonheur d'un ami du forum d'à coté
..


Il y a un test du Sugden A21a dans le "absolute sound" de aout/septembre 2003 !
Bbill
 
Messages: 390
Inscription Forum: 21 Mai 2002 22:59
  • offline

Message » 18 Juil 2003 18:37

On avait essayé un Sugden de Philoman chez Pollux, me souviens plus la réf. C'était un ampli Classe A. On n'a pas été transcendé par l'écoute (mais bon chez Pollux c'est SURTOUT un pbl d'acoustique) mais à la fin de l'écoute l'ampli était bouillant!!!
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 18 Juil 2003 19:55

Le Sugden A21A formerait un très beau couple avec la série des HLP3 d'Harbeth, si j'en crois de nombreux témoignages outre manche. Jamais eu l'occasion de le brancher sur mes boîboîtes :(
bvda
 
Messages: 121
Inscription Forum: 25 Juil 2002 16:52
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message