Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierreardeche et 322 invités

Toutes les enceintes HiFi

comparaison matrix 802 contre nautilus 802

Message » 19 Juil 2003 0:49

JérômeB a écrit:
Archi a écrit:On est repartit pour un tour là :o :o :o c'est pas vrai :roll:
Heureusement que je prend un peu de recul par rapport au forum en ce moment :lol:


Garde un oeil derrière toi quand même :wink:

JérômeB


;)

Content de te revoir, mais dis moi je viens de parcourir les 3 dernières pages de ce thread à vitesse VV', c'est quoi le problème de [Modéré - contacter l'asso SVP] :o ???
Tu pourras peut-être m'expliquer :lol:
Et pourquoi AUDI n'est pas cité dans la conversation NON MAIS !!! :evil:

ArchiMDR
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Juil 2003 0:57

JérômeB a écrit:Une "fortune" en effet, et je ne te parle pas du résultat d'écoute...

Conclusion, tu me facilites le transit intestinal!

JérômeB


total : environ 9000 euros pour écouter de la stéréo, une somme que tu présentes comme une misère, quasiment du darty.
mon système à moi en deux voies, bw comprises ? 2500 euros. un nad 118 (6.000 francs) deux matrix 802 fin de série à 15.000 francs la paire, et un lecteur de cd externe récupéré sur mon ordinateur : un 4X qui ne ne valait plus rien mais branché en numérique sur le nad. ah oui : j'oubliais mon ampli onkyo 5060 qui m'a couté 2.000 F.
l'écoute ? très correcte aussi, merci, et au quart de ton prix. hé oui, que veux-tu, mon salaire de journaliste est très largement inférieur à celui d'un directeur du marketing qui considère que 9000 euros est une somme minable. sans parler du fait que tu "oublies" de mentionner le prix de tes cables : modulation, hp, secteur et quelques autres petites choses insignifiantes que tu présentes sur les énormes photos de ta config. la taille, c'est pour compenser autre chose ?
si la meute recommence ses c... alors que le modérateur boucle ce fil, je n'ai pas de temps à perdre.
frozange
 
Messages: 197
Inscription Forum: 21 Juin 2003 1:41
  • offline

Message » 19 Juil 2003 1:14

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:
JérômeB a écrit:Une "fortune" en effet, et je ne te parle pas du résultat d'écoute...

Conclusion, tu me facilites le transit intestinal!

JérômeB


total : environ 9000 euros pour écouter de la stéréo, une somme que tu présentes comme une misère, quasiment du darty.


Non, tu n'as pas compris. Il s'agit de 2 systèmes différents situés à des endroits différents.

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:mon système à moi en deux voies, bw comprises ?


Ben non... je ne t'avais rien demandé, mais si tu insistes....

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:2500 euros. un nad 118 (6.000 francs) deux matrix 802 fin de série à 15.000 francs la paire, et un lecteur de cd externe récupéré sur mon ordinateur : un 4X qui ne ne valait plus rien mais branché en numérique sur le nad. ah oui : j'oubliais mon ampli onkyo 5060 qui m'a couté 2.000 F.


6000 Frs + 15 000Frs + 2 000 Frs = 23 000 Frs : 6,55957 = 3 506 euros! (+ le pécé)

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:l'écoute ? très correcte aussi, merci, et au quart de ton prix. hé oui, que veux-tu, mon salaire de journaliste est très largement inférieur à celui d'un directeur du marketing qui considère que 9000 euros est une somme minable.


C'est toi qui le dis, pas moi.
Relis.


[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:sans parler du fait que tu "oublies" de mentionner le prix de tes cables : modulation, hp, secteur et quelques autres petites choses insignifiantes que tu présentes sur les énormes photos de ta config. la taille, c'est pour compenser autre chose ?
si la meute recommence ses c... alors que le modérateur boucle ce fil, je n'ai pas de temps à perdre.


Tout ce bavardage m'indiffère, tant il met une fois plus l'accent sur une problématique liée à l'argent qui t'appartient.

Au fait, veux-tu que je t'indiques comment faire pour insérer des photos dans ta config? Parce que cela aussi ça a l'air de te turlupiner... :roll:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2003 1:24

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:mon système à moi en deux voies, bw comprises ? 2500 euros. un nad 118 (6.000 francs) deux matrix 802 fin de série à 15.000 francs la paire, et un lecteur de cd externe récupéré sur mon ordinateur : un 4X qui ne ne valait plus rien mais branché en numérique sur le nad. ah oui : j'oubliais mon ampli onkyo 5060 qui m'a couté 2.000 F.


Oui tu as raison de preciser deux voies car en HC tu te vantais il y a pas si lontemps en avoir pour 15 k euros :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2003 1:28

je ne vois pas très bien ce que mon pc vient faire là-dedans... le lecteur cd était externe. ce fil c'est toi qui l'a pourri, et tu es allé jusqu'à faire le total de ma config en francs pour ensuite faire la conversion en euros... bon, tu ne fais pas du marketing pour rien. rajoute cent francs pour mes cables hp. et j'attends toujours que tu nous dise combien vaut ton casque stax et tes divers cables (rien que le casque, vu la description, vaut plusieurs milliers de francs). et j'ai la vague impression que tu as très largement sous-estimé le cout de ta config... c'est drolement bon marché mc intosh en fin de compte...
je te félicite néanmoins d'avoir deux systèmes haut de gamme à deux endroits différents, ça aussi c'est un luxe que je n'ai pas.
bref, les trolls reviennent et on sait ce que ça veut dire : un autre fil tué au passage. vous avez faire le coup à chaque fois que je vais demander conseil pour renouveler mes enceintes ?
frozange
 
Messages: 197
Inscription Forum: 21 Juin 2003 1:41
  • offline

Message » 19 Juil 2003 1:45

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:je ne vois pas très bien ce que mon pc vient faire là-dedans... le lecteur cd était externe.


Combien alors?

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:ce fil c'est toi qui l'a pourri, et tu es allé jusqu'à faire le total de ma config en francs pour ensuite faire la conversion en euros... bon, tu ne fais pas du marketing pour rien.


Ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas compter.
Tu devrais plutôt me remercier.

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:rajoute cent francs pour mes cables hp. et j'attends toujours que tu nous dise combien vaut ton casque stax


Acheté 200 euros d'occase avec l'ampli, hein bien sûr!

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:et tes divers cables


En théorie assez cher, mais je connais bien le revendeur... :wink:

J'ai tous les vices: Dir Marketing, sachant compter (des fois :wink: ), gagnant bcp, mais alors bcp d'argent (à un point que je ne puis le dévoiler), et je copine avec la profession pour payer moins cher.

Y a plus de morale m'sieurs-dames!

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:(rien que le casque, vu la description, vaut plusieurs milliers de francs).


Attends! Tu ne sais pas tout! J'en ai même un deuxième! Un grado SR125. Très très cher! Lui aussi!

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:et j'ai la vague impression que tu as très largement sous-estimé le cout de ta config... c'est drolement bon marché mc intosh en fin de compte...


Profites-en vite alors! Ils sont en vente et tu les trouveras en PA ici dans le forum et ailleurs au prix exceptionnel de 3 000 euros! (je te fais un paquet cadeau?)

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:je te félicite néanmoins d'avoir deux systèmes haut de gamme à deux endroits différents, ça aussi c'est un luxe que je n'ai pas.


Ne m'en parle pas!
Je n'ai que des misères avec ma résidence secondaire...
Figure-toi qu'elle a brûlé il y a maintenant 3 ans et que j'ai du me battre comme un beau diable avec les assurances pour me la faire reconstruire à l'identique.
Les travaux seront enfin achevés cet été... ouf! :roll:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2003 2:07

JérômeB a écrit:
[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:je ne vois pas très bien ce que mon pc vient faire là-dedans... le lecteur cd était externe.


Combien alors?

JérômeB


c'était un lecteur externe pour mon ordinateur, qui coutait cher quand je l'ai acheté, comme tous les lecteurs cd de l'époque, et qui me servait à lire des cdrom, mais qui ne valait plus rien, mais alors vraiment plus rien, lorsque je l'ai branché sur ma chaine. c'était un 4X : on on est au 52X. c'était ça ou la poubelle. je mettais les cd dans un caddy, un truc qui a disparu depuis. mais par miracle il y avait une sortie numérique coax, donc en définitive j'ai eu un son correct. mais objectivement zéro francs d'investissement pour le lecteur cd. pur système D.
je ne l'ai remplacé que très récemment par un lecteur dvd panasonic à 200 euros.
on ne connait toujours pas le prix de tes cables, ni le vrai prix de ton système, toi qui nous dit qu'on peut avoir un très bon son pour pas cher, tu n'es pas très convaincant pour le moment.
vraiment désolé pour ta résidence secondaire, ravi que ça se soit arrangé avec les assurance, sinon je t'aurais organisé un téléthon.
quant aux mc intosh, si tu les mets en vente à 3000 euros d'occasion, je sens confusément que ta configuration pas chir est encore bien plus onéreuse que je ne le supposais.
de toute manière je n'ai pas les moyens de me les offrir, un journaliste, surtout ceux qui ne cèdent pas aux pressions des directeurs marketing, ça gagne horriblement mal sa vie. surtout en ce moment : le tiers de mes confrères pointe au chomage. et je suis obligé de dépenser une fortune (TEG 17.6)pour m'équiper en multi-canal parce que premiere pro et autres after effects permettent désormais d'encoder du 5.1 et qu'il faut que je puisse tester la chose parce que je m'adresse à des professionnels.
finalement, j'aurais mieux fait de devenir directeur du marketing. mais manipuler les gens, ça me débecte.
frozange
 
Messages: 197
Inscription Forum: 21 Juin 2003 1:41
  • offline

Message » 19 Juil 2003 2:27

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:
JérômeB a écrit:
[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:je ne vois pas très bien ce que mon pc vient faire là-dedans... le lecteur cd était externe.


Combien alors?

JérômeB


c'était un lecteur externe pour mon ordinateur, qui coutait cher quand je l'ai acheté, comme tous les lecteurs cd de l'époque, et qui me servait à lire des cdrom, mais qui ne valait plus rien, mais alors vraiment plus rien, lorsque je l'ai branché sur ma chaine. c'était un 4X : on on est au 52X. c'était ça ou la poubelle. je mettais les cd dans un caddy, un truc qui a disparu depuis. mais par miracle il y avait une sortie numérique coax, donc en définitive j'ai eu un son correct. mais objectivement zéro francs d'investissement pour le lecteur cd. pur système D.
je ne l'ai remplacé que très récemment par un lecteur dvd panasonic à 200 euros.


Hummmm.... passionannt tout çà...!

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:on ne connait toujours pas le prix de tes cables,


"Il" parle à la troisième personne, ou il pense sincèrement que tout le forum partage ses angoissantes questions sur mon système que bon nombre de forumiens connaissent.

Pour les câbles, la marque est interdite de séjour sur le forum.
Sujet tabou désolé.
Mais c'est très cher te dis-je! Donc très bon!


[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:ni le vrai prix de ton système,


Ben si, je l'ai détaillé un peu plus haut!
Tu fatigues?

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:toi qui nous dit qu'on peut avoir un très bon son pour pas cher,


Même si je le pense, en effet, je ne l'ai pas dit...
Tu as lu ça où? Peux-tu me citer, merci.

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:tu n'es pas très convaincant pour le moment.


Zut, alors...!

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:vraiment désolé pour ta résidence secondaire, ravi que ça se soit arrangé avec les assurance, sinon je t'aurais organisé un téléthon.


Veux-tu arrêter de manger des carambar! :lol:

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:quant aux mc intosh, si tu les mets en vente à 3000 euros d'occasion, je sens confusément que ta configuration pas chir est encore bien plus onéreuse que je ne le supposais.


Bien sûr! Horriblement cher!
Mais je ne voudrais pas t'embarrasser avec des problèmes de riches.

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:de toute manière je n'ai pas les moyens de me les offrir


Ben voilà! Ton téléthon! Il faut le faire, c'est ça ta solution!

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:, un journaliste, surtout ceux qui ne cèdent pas aux pressions des directeurs marketing,


Tu as bien raison! Tous des s.alauds ces Dir du Mkt!
Allez, résistes! Tiens bon, hein?!

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:ça gagne horriblement mal sa vie. surtout en ce moment : le tiers de mes confrères pointe au chomage. et je suis obligé de dépenser une fortune (TEG 17.6)pour m'équiper en multi-canal parce que premiere pro et autres after effects permettent désormais d'encoder du 5.1 et qu'il faut que je puisse tester la chose parce que je m'adresse à des professionnels.


Pfffff..... quelle misère! Et on est au 21ième siècle Pierrot!
Et compte tenu de l'augmentation de la recrudscence...on n'a pas l'cul sorti des ronces.

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:finalement, j'aurais mieux fait de devenir directeur du marketing.


Ah ben non! Tu ne veux quand même pas devenir un s.alaud de riche juste pour la Hi Fi!
Où vont tes convictions?

Allez reprends-toi!

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:mais manipuler les gens, ça me débecte.


Ouais, c'est dégeulasse!
Moi, je n'y fais même plus attention. Je mange un journaliste tous les matins au petit déjeuner.

C'est pas bien je sais, mais...bon...faut quand même bien se nourrir.


JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2003 3:20

Martin Winckler vient de se faire virer de france-inter sur pression des industries pharmaceutiques. ça ne m'amuse pas du tout, c'est là un réel danger pour notre démocratie.
j'ai connu ça aussi, à plusieurs reprises. et crois-moi il y a des gens avec des postes bien plus élevés que dir. marketing qui m'ont encore sur l'estomac. t'as pas idée du nombre de coups de fil que recevait libé pour exiger qu'on me vire. mais depuis, les dir. marketing sont devenus très gentils avec moi, vraiment très sympas. quand le baton ne marche pas, on finit par essayer la carotte. je suppose que tu as déjà connu ce cas de figure dans ton boulot...?
m'enfin, on est très légèrement en train de s'éloigner du sujet de base : à savoir s'étriper pour des c...
frozange
 
Messages: 197
Inscription Forum: 21 Juin 2003 1:41
  • offline

Message » 19 Juil 2003 4:14

un journaliste, surtout ceux qui ne cèdent pas aux pressions des directeurs marketing, ça gagne horriblement mal sa vie.


meuh non un bon procès contre pc expert et te voila généreusement indemnisé, un journaliste gagne parfois bien sa vie lui aussi :wink:

Sinon moi aussi j'ai un vague souvenir de ton "super système semi pro, que dark vador au skywalker ranch a le même", à 15.000 euros
mais contrairement à l'honorable jerome qui détaille l'ensemble de son ses systèmes hifi (jusqu'au bout du cable), tu preferes passer pour un gueux en omettant les 3 quarts de ton système

mais bon tout ça reste troué, en reprenant tes comptes foireux et en y ajoutant un myryad mdp500 (4000 euros mais tu t'es fait arnaquer), et deux blocs myryad machin(2000 euros pièce), on arrive à 11506 euros, mais tu as raison c'etait pas assez cher il fallait bien gonfler la note de 4000 euros pour pas avoir l'air trop pauvre, comme chacun sait ça fait mauvais genre



en tout cas je sais pas pour vous ostres, mais qu'est ce que je peux me marrer devant mon écran, depuis l'arrivée du bon [Modéré - contacter l'asso SVP] :) :) :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 19 Juil 2003 9:41

adol a écrit:en tout cas je sais pas pour vous ostres, mais qu'est ce que je peux me marrer devant mon écran, depuis l'arrivée du bon [Modéré - contacter l'asso SVP] :) :) :)


Moi ça ne me fait pas rire du tout : ça me désole de voir une suite de posts comme je viens de lire et qui n'apportent absolument rien :evil: :evil:

Donc je pense sérieusement que l'on ne va pas tarder à clore ce débat puisque a priori il ne mène nulle part :evil: :evil:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 19 Juil 2003 11:34

boudZe a écrit:
adol a écrit:en tout cas je sais pas pour vous ostres, mais qu'est ce que je peux me marrer devant mon écran, depuis l'arrivée du bon [Modéré - contacter l'asso SVP] :) :) :)


Moi ça ne me fait pas rire du tout : ça me désole de voir une suite de posts comme je viens de lire et qui n'apportent absolument rien :evil: :evil:

Donc je pense sérieusement que l'on ne va pas tarder à clore ce débat puisque a priori il ne mène nulle part :evil: :evil:


Non Annie, ne ferme pas cette filière.

Je me suis bêtement laissé embarquer moi-même à répondre sur cette histoire de lutte de classes (même pas A, B AB....).

Je quitte cette filière et lui laisse la possibilité de reprendre un cours moins polémique.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2003 11:50

adol a écrit:
un journaliste, surtout ceux qui ne cèdent pas aux pressions des directeurs marketing, ça gagne horriblement mal sa vie.


meuh non un bon procès contre pc expert et te voila généreusement indemnisé, un journaliste gagne parfois bien sa vie lui aussi :wink:

Sinon moi aussi j'ai un vague souvenir de ton "super système semi pro, que dark vador au skywalker ranch a le même", à 15.000 euros
mais contrairement à l'honorable jerome qui détaille l'ensemble de son ses systèmes hifi (jusqu'au bout du cable), tu preferes passer pour un gueux en omettant les 3 quarts de ton système

mais bon tout ça reste troué, en reprenant tes comptes foireux et en y ajoutant un myryad mdp500 (4000 euros mais tu t'es fait arnaquer), et deux blocs myryad machin(2000 euros pièce), on arrive à 11506 euros, mais tu as raison c'etait pas assez cher il fallait bien gonfler la note de 4000 euros pour pas avoir l'air trop pauvre, comme chacun sait ça fait mauvais genre



en tout cas je sais pas pour vous ostres, mais qu'est ce que je peux me marrer devant mon écran, depuis l'arrivée du bon [Modéré - contacter l'asso SVP] :) :) :)

tu me fais rire aussi. tu parlais stéréo, j'ai répondu stéréo.
pour le multicanal, mon mdp500 a couté 1500 euros (six mois pour rembourser le crédit) et mes deux blocs 1600 euros. je n'en voulais qu'un pour 800 euros mais on ne m'a pas laissé le choix. alors je me suis dit que j'arriverais bien à le revendre... tu ne trouveras jamais un message de moi où je disais que j'ai payé le mdp 4000 euros. jamais.
de toute manière je pourrais fort bien dépenser une fortune, si j'en avais les moyens. c'est toi qui tient le discours de la config pas chir qui marche très bien bien alors que ton couple mc intosh vaut à lui seul 3000 euros d'occasion (simple exemple, c'est la caverne d'ali baba chez toi) et que tu refuses de donner le prix du cablage de ton matériel, dont tu as largement sous-évalué le prix par ailleurs.
c'est comme pour ton salaire dont tu dis qu'il est énorme en refusant de dire de combien il est. sauf que je n'ai pas souvenir d'avoir vu quelqu'un de te demander combien tu gagnes.
pour ce qui est de pcexpert, avec qui je n'ai aucun problème, bien au contraire, je te serais reconnais de ne pas tomber dans la diffamation.
non, finalement tu ne me fais pas rire...
j'ai choisi un métier notoirement mal payé, mais dont je suis fier.
toi, tu viens ici pourrir un fil en en montrant une bien grosse alors que la discussion était intéressante par ailleurs.
je te trouve lamentable.
frozange
 
Messages: 197
Inscription Forum: 21 Juin 2003 1:41
  • offline

Message » 19 Juil 2003 11:56

JérômeB a écrit:
boudZe a écrit:
adol a écrit:en tout cas je sais pas pour vous ostres, mais qu'est ce que je peux me marrer devant mon écran, depuis l'arrivée du bon [Modéré - contacter l'asso SVP] :) :) :)


Moi ça ne me fait pas rire du tout : ça me désole de voir une suite de posts comme je viens de lire et qui n'apportent absolument rien :evil: :evil:

Donc je pense sérieusement que l'on ne va pas tarder à clore ce débat puisque a priori il ne mène nulle part :evil: :evil:


Non Annie, ne ferme pas cette filière.

Je me suis bêtement laissé embarquer moi-même à répondre sur cette histoire de lutte de classes (même pas A, B AB....).

Je quitte cette filière et lui laisse la possibilité de reprendre un cours moins polémique.

JérômeB


Tu n'es pas le seul qui s'est arrivé! Cela n'a finalement pas grande importance. Un forum de discussions, c'est pas un chat, les propos n'y sont pas modérés avant publication.

C'est le désordre, c'est la vie. Il y a toujours quelque chose à tirer des empoignades, même les pires.

J'ai au moins appris une chose sur cette filière : il y a des patrons de journaux qui disent à leurs journalistes qu'ils sont harcelés au téléphone par des boites mécontentes. Ce faisant, ils relaient les pressions. Sans s'en rendre compte? :o Dans le mien, ça se fait pas. C'est droit de réponse, procès ou silence radio de la direction qui doit bien recevoir aussi des coups de fils! :wink:


Pour en revenir à nos moutons, les motivations de [Modéré - contacter l'asso SVP] sont les siennes, exprimées au grand jour ce qui fait qu'on lit à livre ouvert. Au moins, c'est simple.

Chacun fait ce qu'il veut de ses sous, après tout certains portent des chaussures sur mesures à 15 000F, ont une montre au poignet qui vaut trois fois plus cher. Certains ont des enceintes à 300 000F. Ils sont ou pas passionnés de musique. A vrai dire, peu importe! S'il faut entrer dans ce genre de considérations, on n'en sortira pas non plus! Car alors, quelle musique et doit on considérer tous les sons qui sortent d'un disque comme de la musique? J'en connais qui, passée la fin du XVIIIe siècle, considère que toute la musique produite ne vaut rien! :-?

Si vraiment [Modéré - contacter l'asso SVP] cherche d'excellentes enceintes pour moins cher qu'une paire de 802 qu'il peut toucher au tarif professionnel, semble-t-il, ce qui en fait singulièrement baisser le prix (environ 40 %), il a le choix. Je lui ai donné quelques pistes, donnons-lui en quelques autres.

Le bon dieu de la hifi reconnaîtra les siens!

Mais [Modéré - contacter l'asso SVP] : arrange-toi pour ne pas systématiquement provoquer des tempêtes... dans des dés à coudre d'eau.

Ayant donné quelques pistes, je quitte aussi cette filière dans laquelle je n'ai plus aucun conseil à donner. Si, un dernier : [Modéré - contacter l'asso SVP], attend de pouvoir écouter la nouvelle série annoncée par Triangle, tu y trouveras peut-être ton bonheur. HP dérivés de la Magellan, esthétique irréprochable, tout porte à penser que Triangle va frapper un grand coup.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Juil 2003 12:19

haskil a écrit:Mais [Modéré - contacter l'asso SVP] : arrange-toi pour ne pas systématiquement provoquer des tempêtes... dans des dés à coudre d'eau.

Alain :wink:


ce fil se déroulait très bien, jusqu'à l'intervention de jeromeb qui a clairement voulu pourir le fil, c'est absolument flagrant en remontant l'historique des post. et par un insigne hasard le reste de la meute (adol, taz) est intervenu exactement au même moment dans le même sens... là aussi c'est flagrant.
il reste de la place dans ton journal ?
pour les pressions, il y a une question de taille critique : à partir du moment où je dépasse un certain nombre de pages et l'ancienneté aidant, ils troquent le baton contre la carotte. inconvénient du système : le baton étant malgré tout efficace, il n'y a plus qu'à pcexpert où je puisse me targuer de travailler depuis longtemps et de plus en plus... et c'est tout à leur honneur.
frozange
 
Messages: 197
Inscription Forum: 21 Juin 2003 1:41
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message