Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, DOLBY ONE, EBICHUBOY, Horus, MAD71300, nodotpic, NOSIC, Pochon 74, themouloud, zeze34 et 215 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

toujours pas de télécommande pour le 863...SAV Sherwood :-(

Message » 02 Juil 2003 12:23

salut
j'ai eu quelques difficultés pour avoir un son avec mon 863 au debut car il n'etait pas configuré,mais le telco marchait du premier coup !
epsilon4
 
Messages: 647
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 02 Juil 2003 13:05

Bon j'ai fait des essais ce midi, ben c'est pareil...

Au reset de l'ampli il y a quelque chose qui s'affiche ou un son quelconque pour prévenir qu'il est reseté ?
Parce que j'ai appuyé sur les deux touches comme indiqué pendant 20s facile et rien (enfin c'est peut être normal aussi)

Quant au reset de la télécommande je n'ai pas trouvé non plus. C'est situé où exactement sur la télécommande ?
Derrière l'étiquette collée derrière avec le mode d'emploi pour l'apprentissage de codes IR d'autre telecommandes ?)

Bon j'ai eu Ronan par mp et je dois l'appeler ce soir mais il sent l'affaire mal engagée lui aussi... ca sent le retour au SAV :cry:
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 02 Juil 2003 13:32

JUJU22 a écrit:Bon j'ai eu Ronan par mp et je dois l'appeler ce soir mais il sent l'affaire mal engagée lui aussi... ca sent le retour au SAV :cry:


on se calme... On va y arriver.

Commence par lire la notice de la telco (en anglais je sais) mais y'a une manip qui te dit comment annuler les touches paramétrées et remettre le comportement initial. Ca devrait faire un reset de la teleco. Pour le code, je pense que c'est 001 mas normalement, t'as rien à changer.

Pour le reset de l'ampli je te rassure, il ne te fait pas de grands signes quand il a fini ! Pour le savoir,il suffit de s'apercevoir qu'en l'allumant,il se met sur la radio.
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 02 Juil 2003 13:41

Oui j'ai lu la notice ... Que ce soit en Anglais ne me dérange pas outre mesure...

J'ai bien tenté les manips indiquées mais ça ne fonctionne pas pour la touche aud... (pas d'allumage de la diode en orange etc..)

De toute façon ça ne m'explique pas pourquoi le son venant du dvd est bien reconnu (commute sur l'ampli de DD en DTS si je switche de même sur le DVD je le repete) mais je n'ai PAS DE SON dans les enceintes ...
Alors à moins que le niveau des enceintes soit configuré à 0 par défaut ce dont je doute fort, y a comme un pb je pense...

Bref je vais déterminer ça avec Ronan quand je rentre du taf de toute façon , merci pour vos différents avis
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 02 Juil 2003 14:45

Salut.

Desole pour toi,

Je n'ai pas ce modele, mais un autre de la meme marque...

Je me suis retrouve une fois sans le son quelle que soit la config.

J'ai cherche longtemps avant de trouver que le petit interrupteur
qui sert a desactiver les enceintes lors d'une ecoute au casque
avait ete enfonce en manipulant l'ampli... (pour le poser sur l'etagere.)

Ceci ne t'aidera certainement pas pour la telecomande,
mais peut etre pour retrouver du son dans les enceintes ...
parfois on ne pense pas a ce "petit details".

Bon courage.
wouargla
 
Messages: 621
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 02 Juil 2003 15:03

Merci pour l'idée Wouargla mais j'ai déjà vérifié.
de toute façon quand il est désactivé ca affiche downmix 2CH et on ne voit plus que 2 enceintes actives sur l'afficheur alors que moi j'ai bien le voyant haut-parleur allumé et toutes les enceintes "actives" sur l'afficheur.
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 02 Juil 2003 15:14

JUJU22, je compatis vraiment car rien de plus chiant que quelque chose que tu attends avec impatience et qui ne fonctionne pas :evil: :evil:

Bon courage :wink:
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 02 Juil 2003 15:24

merci 406coupé,

Et là je suis bien content d'être passé par un magasin comme Elecson.
Parce qu'au moins pour le retour s'il y a effectivement pb, il n'y en aura pas par contre :wink:

Par contre je ne l'ai pas vraiment attendu ... J'ai posé mes questions à Ronan Mercredi dernier, j'ai craqué pour le 863, j'ai posté mon chèque le jeudi ou le vendredi je ne sais plus, et il était à la Poste Lundi matin
(en Bretagne...)

Ca c'est de la livraison express !
:lol:
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 02 Juil 2003 15:31

JUJU22 a écrit:merci 406coupé,

Et là je suis bien content d'être passé par un magasin comme Elecson.
Parce qu'au moins pour le retour s'il y a effectivement pb, il n'y en aura pas par contre :wink:

Par contre je ne l'ai pas vraiment attendu ... J'ai posé mes questions à Ronan Mercredi dernier, j'ai craqué pour le 863, j'ai posté mon chèque le jeudi ou le vendredi je ne sais plus, et il était à la Poste Lundi matin
(en Bretagne...)

Ca c'est de la livraison express !
:lol:

Avec Ronan des bois, t'es sûr de sortir indemne de Sherwood :lol: :wink:
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 02 Juil 2003 17:27

Surtout, si Alain dit frère Tuc vient à la rescousse !!!

:oops:

Bon je sors !!!
cyclard
 
Messages: 147
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Juil 2003 7:55

Bon y a du mieux mais c'est pas encore ça...

Les Robin du bois Brothers m'ont renvoyé un ampli (le mien était bien défectueux) mais aussi la télécommande de l'ancien :(

Résultat maintenant j'ai un ampli qui marche :) mais une télécommande qui ne marche pas :evil:

Et j'ai tout essayé (reconfiguration du bouton aud, effacement de toutes les touches, danse de la pluie... que dalle)
J'ai donc à nouveau renvoyé la télécommande Samedi.

En attendant je ne peux pas configurer l'ampli puisqu'on ne peut le faire qu"en passant par l'OSD accessible seulement à la télécommande... :roll: *


Bon sinon j'ai quand même testé un peu la bête même si non configurée et je suis... pour l'instant pas vraiment emballé.

Premier point : Impossible de configurer l'ampli sans l'OSD et donc sans la télécommande... :evil:
C'est pas vraiment intelligent comme système... Comment on fait si un jour on se retrouve sans télécommande :roll:


Deuxième point: la doc est vraiment mal foutue et pas claire sur certains points.

Troisième point : le niveau d'écoute. Je ne sais pas si c'est normal mais je suis obligé de hausser beaucoup le niveau, je suis à -20 pour la chaine branchée en analogique et entre -30 et -40 pour le films en coaxial.... Sur une échelle de -100 à 0 ça fait beaucoup je trouve. A quelle niveau écoutez vous les possesseurs de sherwood ?
Je croyais que les sherwood avaient de la puissance à revendre ? PArce que là face au sony 940 il fait plutôt pâle figure le 863 (pourtant même puissance annoncée 110W)
Pourtant j'ai des enceintes infinity 50, center et 20 dont le rendement n'est pas trop mauvais (sauf les 20) :roll:

Par comparaison sur mon ancien sony 940 je dépassais rarement le 1/4 sur le bouton de volume...

Quatrième point: gain par rapport à mon sony 940, pas flagrant pour l'instant... Enfin j'espère que une fois que je pourrais le configurer ce sera mieux.
Y en a beaucoup qui crache sur Sony, ils feraient bien de comparer avant...

Voili voilà, donc déçu le Juju sur ce coup là
:-?

Edit: ah oui j'avais oublié

cinquième point: ils sont radins chez Sherwood : les 2 pieds avants de l'ampli sont de couleur argentée ou dorée je sais plus mais les 2 pieds arrières sont bêtements noirs...
Ils ne pouvaient pas mettre 4 pieds identiques ? :x
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 21 Juil 2003 8:12

ben t'as pas de chance toi visiblement

Sinon pour l'osd c'est comme une garnde partie des integrés du macrhé telco obligatoires

-30 -40 pour un film ce n'est pas tres fort avec mon 2801 je tournais a -20 donc tu as de la marge et le sherwood de mon pere tourne a -50 -40 en moyenne de memoire.
Par contre quand tu dit avec ta chaine c'est en stereo car -20 cel me parait fort par contre ??

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Juil 2003 8:20

Cette "mesure" du niveau sonore n'a que peu d'intérêt étant spécifique du constructeur. Sans compter d'autres particularités techniques, par exemple, les potentiomètres du Denon sont logarithmiques, ceux de Sherwood non ;)
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 21 Juil 2003 8:23

Lord a écrit:Cette "mesure" du niveau sonore n'a que peu d'intérêt étant spécifique du constructeur. Sans compter d'autres particularités techniques, par exemple, les potentiomètres du Denon sont logarithmiques, ceux de Sherwood non ;)


ah ben tiens j'aurais cru qu'il etait du meme ordre même si bien sur chaque constructeur etalonne diffrement :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Juil 2003 9:50

Oui c'était en stéréo pour la chaine... C'est pour cela que je trouve bizarre de monter à -20 pour avoir un niveau acceptable...

Ca vient peut être de mon cable qui n'est pas top top... Je vais essayer avec un autre de meilleure qualité pour voir...

Sinon c'est clair que je suis maudit depuis que j'ai essayé de passer au Sherwood :-(
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message