Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Achat d'ampli + Enceintes

Message » 18 Juil 2003 17:50

salut je suis nouveau ici et aussi novice de home ciné :)

j'ai besoin de vos conseils au sujet de ma future install
sachant que j'ai déjà deux LCR700... (mais je peux les vendre au pire :) )

alors pourquoi pas :

un YAMAHA RXV-1300 avec des 3 JMLAB LCR700 à l'arrière, une à l'avant
plus 2 JMLAB CHORUS 725 ou 2 JMLAB CHORUS - 726 Serie S

ou

ONKYO TX-SR700 avec les mêmes enceintes ....

le YAMAHA RXV-1300 et ONKYO TX-SR700 sont à 800 € (prix normal 1200€) est ce que ça vaut le coup ou pour le même prix je peux trouver mieux ? ce sont des vieux models ?

je parle niveau HC car je viens de lire le débat sur le YAMAHA RXV-1300 sur le forum et bon la hifi ce sera pour moi du 30% de son utilisation :)
de plus je n'ai que mon lecteur dvd pour lire mes cd audios enfin bon je suis plus fan de dvd de concerts :) donc l'hifi ... :)

voilà merci pour les infos :) car je vais acheter ce matos Mardi
THX à vous
Twist2
 
Messages: 27
Inscription Forum: 18 Juil 2003 14:54
  • offline

Message » 21 Juil 2003 9:51

vite vite des conseils :) je vais acheter demain :)

merci
Twist2
 
Messages: 27
Inscription Forum: 18 Juil 2003 14:54
  • offline

Message » 21 Juil 2003 10:21

Salut,

Il semblerait que la sonorité des Chorus ait evolué avec la serie S (voir les postes sur le forum) ou demande a Alain et Ronan (Elecson) en MP. Nivo cohérence avant / arriere cela ne sera pas trop genant (sauf hifi multicanale)

L'interet de 5 LCR 700 ne se justife que pour la hifi en multicanale (coherence de l'ensemble) ou dans le cadre d'un utilisation tres majoritaire HC pour ceux qui n'ont pas la place (ou les moyen :wink: ) de mettre des colonnes.