Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, aqua35, Sergiot92, Woopy, yardbird et 134 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

critique de l'atoll IN80

Message » 18 Juil 2003 15:01

Ca vaut ce que ca vaut, mais j'avais comparer l'in 80 avec d'autres amplis et si je l'avait trouver tres bon pour la tenu et la profondeur du grave et la precision , j'avais trouver les voix en retrait et un manque d'ampleur.

Maintenant c'est sans doute une affaire de gout.

Systeme ecouté

arcam cd62 - atoll in80 - chorus 715
fanch
 
Messages: 587
Inscription Forum: 15 Juil 2002 10:07
  • offline

Message » 18 Juil 2003 15:37

L'Atoll in 80 est excellentissime. C'est pour l'instant ce que j'ai écouté de mieux... selon mes critères et mes goûts.

Certes il est trés dynamique mais il n'oublie jamais d'être musical. Bref, que du bonheur. A ce prix, il est simplement irréprochable.

C'est vrai, il vaut mieux lui associer des enceintes pas trop criardes dans les aigus. Cela dit, le défaut vient plus souvent des enceintes elles même que de l'ampli. Les enceintes que j'ai choisies, par exemple, ne sont pas des modèles de douceur. Elles sont claires et pêchues mais jamais agressives. Comme quoi, c'est possible.

Un petit bémol, les Atoll sont réputés pour leur tendance à chauffer facilement. Cela dit, j'habite en Guadeloupe, dans des conditions climatiques presque extrêmes, et je n'ai jamais connu un tel problème !
midrangdaymer
 
Messages: 279
Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:29
Localisation: Pau
  • offline

Message » 21 Juil 2003 15:00

j'ai trouvé CA !!!!!!!!! sur le web :

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o


Reviewed by: Joe American, AudioPhile, from NY, NY USA

Price Paid: $0 at Frenchhifigarbage.co

Product Model Year:
2002

Summary:
I won this Integrated in a contest. I wouldn't spend a dime on French electronics. All these guys on this site bragging about it are a bunch of Francophile pansies. American gear will always be the best!

Strengths:
Easy to pick up and put in the trash.

Weaknesses:
French made- need I say more!

Similar Products Used:
Signal cable analog 2 interconnects.
Accuphase DP-85 SACD, Signal cable line conditioner, Audioquest Python interconnect, Meadowlark Audio Osprey loudspeakers, Music Hall MMF-7 'table, creek special


:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
greenypixie
 
Messages: 239
Inscription Forum: 15 Juin 2003 20:11
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 21 Juil 2003 18:20

greenypixie a écrit:j'ai trouvé CA !!!!!!!!! sur le web :

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o


Reviewed by: Joe American, AudioPhile, from NY, NY USA

Price Paid: $0 at Frenchhifigarbage.co

Product Model Year:
2002

Summary:
I won this Integrated in a contest. I wouldn't spend a dime on French electronics. All these guys on this site bragging about it are a bunch of Francophile pansies. American gear will always be the best!

Strengths:
Easy to pick up and put in the trash.

Weaknesses:
French made- need I say more!

Similar Products Used:
Signal cable analog 2 interconnects.
Accuphase DP-85 SACD, Signal cable line conditioner, Audioquest Python interconnect, Meadowlark Audio Osprey loudspeakers, Music Hall MMF-7 'table, creek special


:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o


Que dire ?! A mourir de rire...Ou plutôt à pleurer..... :evil: :evil:
Le genre de mec à ignorer je pense...il n'honore pas son pays...c'est sur...


Olivier
oplancq
 
Messages: 915
Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés