Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic et 113 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

toujours pas de télécommande pour le 863...SAV Sherwood :-(

Message » 21 Juil 2003 18:26

Salut FGO,
Finalement j'ai choisi les Energy les plus polyvalentes avec une qualité de timbre très respectable.
Je ferais un CR de mon écoute chez Ronan et de mes premières sensations chez moi une fois que j'aurais fini de tout brancher et configurer. :wink:
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juil 2003 20:16

guizmo71 a écrit:Salut FGO,
Finalement j'ai choisi les Energy les plus polyvalentes avec une qualité de timbre très respectable.
Je ferais un CR de mon écoute chez Ronan et de mes premières sensations chez moi une fois que j'aurais fini de tout brancher et configurer. :wink:


de toute les trois enceintes en lisse avaient des qualités indeniable bon branchement et vivement ton CR :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Juil 2003 8:00

hum hum :oops: :oops: :oops: :oops:

Bon ben sur ce coup là, un grand MEA CULPA...

Si si je vais me flageller un bon coup ce soir pour m'apprendre tiens...

En fait j'ai trouvé d'ou venait mon pb de puissance lorsque la chaine était branchée...

En fait j'étais branché en video 3 analogique mais sur le multi-room :oops: :oops:
J'avais pas bien regardé la désignation du panneau de connectique à cet endroit là. J'avais pas vu l'entrée vidéo 3 à côté :roll:

Bon du coup mon cable audio est trop court maintenant... pfff ils peuvent pas agencer les connexions comme sur le sony chez Sherwood :P

Donc l'ampli déplacé sur le côté pour pouvoir brancher de justesse le cable au bon endroit, je n'ai plus de pb de volume...
Je suis à -50 ... AAAAHHH je préfère ça !

Bon et pour ce qui est du décodage HC, j'ai regardé Halloween résurection hier soir et j'ai eu l'impression d'entendre bien plus de détails dans les voix arrières...
Alors peut être qu'il y beaucoup d'informations dans les surrounds sur ce film, ou ça vient peut être de ma position dans la pièce qui a changée aussi... (ben oui ça se paye auprès du WAF un nouvel ampli... T'as un nouvel ampli très bien, ben maintenant on change la disposition des meubles, ton fauteuil de célibataire il vire, et le canapé vient à sa place... bref :wink: )
Donc je suis à sur la gauche maintenant au lieu d'être sur la droite...

Je vais tester ça ce soir en alternant le sony et le sherwood sur 2-3 passages de films.

En tout cas du coup j'ai apprécié le film avec tous les détails que j'entendais dans les arrières :D

Voili voilà
Donc mes plus plates excuses aux adorateurs de sherwood... :D
L'est peut être pas si mauvais le bouzin finalement :o

A suivre

PS: par contre j'ai été obligé de couper le caisson, d'un coup sur le film il s'est mis en résonnance et n'arrêtait plus de vibrer... horrible... j'espère qu'il n'a pas pris un coup...
Enfin là vu que je ne peux pas configurer l'ampli c'est peut être normal.
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 22 Juil 2003 8:15

Si j'ai bien compris, tu avais la telecommande et la notice en panne et tu as réparé la notice, c'est ça? :lol: :wink:
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 22 Juil 2003 8:16

En effet ça change tout, alors la puissance est bien là sur le sherwood, c'est rassurant :D

Tiens nous au courant pour la suite, tes essais et comparaisons avec ton Sony.

Tu tiens le bon bout. :P

A+
Neo.Triny
 
Messages: 263
Inscription Forum: 30 Nov 2002 1:25
Localisation: Perdu en sologne
  • offline

Message » 22 Juil 2003 8:35

406coupe a écrit:Si j'ai bien compris, tu avais la telecommande et la notice en panne et tu as réparé la notice, c'est ça? :lol: :wink:



C'est à peu près ça :wink: :o
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 22 Juil 2003 9:06

JUJU22 a écrit:hum hum :oops: :oops: :oops: :oops:

Bon ben sur ce coup là, un grand MEA CULPA...

Si si je vais me flageller un bon coup ce soir pour m'apprendre tiens...



EN PLACE PUBLIC A LA PROCHAINE A.G. :lol: :lol: :wink:

Le principal c'est que cela se termine bien car le sherwood marche fort et c'est plus sympa d'en profiter pleinement :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Juil 2003 9:29

content pour toi !

tu vois à -50, c'est déjà respectable.


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 22 Juil 2003 9:51

claram a écrit:content pour toi !

tu vois à -50, c'est déjà respectable.


cordialement

Jérôme
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 23 Juil 2003 8:31

Tiens ben mon post précédent avait foiré :o
J'ai bien le texte de claram mais pas ma réponse..

enfin bref...

Bon j'ai donc fait quelque tests comparatifs entre le sony 940 et le sherwood:

Extraits utilisés:
-scène du hall de matrix
- course de pod de starwars
- quelques scènes de gladiator

Ca confirme donc ce que je pensais, si le sherwood a un très bon décodage HC, le sony aussi... Je n'ai pas constaté de différence dans l'utilisation des surrounds entre les deux (ni pour la circulation des effets)

Après le son est différent c'est certain... le sony est plus rentre dedans, plus démonstratif je trouve, j'ai l'impression que la centrale est mieux mise en avant (parce qu'avec le sherwood j'ai du mal à capter les dialogues même a +4db, va falloir que je change de centrale :wink: )
Le sherwood fait plus dans la subtilité.

Enfin je n'ai pas encore suffisamment de recul pour avoir un jugement définitif


Par contre pour tous les passages musicaux dans les films je trouve le sherwood supérieur.


Donc la bande son de Halloween résurrection est bien particulièrement démonstrative, ce n'est pas le sherwood qui utilisait plus mes surrounds .


Donc en résumé pour moi, en HC le sony se débrouille très bien et fait jeu égal avec le sherwood au niveau décodage. Après le son est différent, à voir si le son plus rentre dedans plait à tout le monde.
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 23 Juil 2003 8:54

JUJU22 a écrit:Après le son est différent c'est certain... le sony est plus rentre dedans, plus démonstratif je trouve, j'ai l'impression que la centrale est mieux mise en avant (parce qu'avec le sherwood j'ai du mal à capter les dialogues même a +4db, va falloir que je change de centrale :wink: )
Le sherwood fait plus dans la subtilité.


Merci, JUJU pour tes premières impressions faites sans aucuns préjugés.

Pour ton Pb de centrale je crois avoir lu il n'y a pas longtemps sur ce forum que Coachito avait aussi ressenti la même chose, par contre je ne sais pas s'il a pu trouver une solution à son Pb.

A+ et bonne écoute
Neo.Triny
 
Messages: 263
Inscription Forum: 30 Nov 2002 1:25
Localisation: Perdu en sologne
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 7:50

Salut,

Alors de retour de vacances, la suite des aventures avec mon 863...

Ben ça n'a pas beaucoup avancé... Je n'ai toujours pas de télécommande de remplacement pour le 863 :evil:

Apparemment le SAV Sherwood n'est vraiment pas au top, Alain et Ronan se battent avec eux pour l'avoir...

Je n'ose même pas imaginer ce que ce serait si j'avais un pb sur l'ampli par la suite... :(

En attendant je ne peux toujours pas configurer l'ampli et ça commence à me les briser menu menu :evil:

Alors Môssieur Sherwood j'aimerai bien que tu te bouges le c... MErci !

Juju22 pas content du tout de son évolution
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 10:14

[Apparemment le SAV Sherwood n'est vraiment pas au top, Alain et Ronan se battent avec eux pour l'avoir...

SALUT JUJU, je voulais juste te siugnaler que cette histoire ma été raconter par ronan et franchement j etais la et il c es t demener pour avoir ta telecomande mais meme si ronan sont tres efficace et tres pro il depende quand meme toujours des fournisseurs.


EN PLUS JUJU je crois qu il y avait congés chez sherwood je sais c est hallucinant


a+

GREG
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 13:11

tu peux pas t'en faire prêter une pour au moins paramétrer l'ampli ? :oops:

Je confirme en chose : au delà du SAV, la hotline Sherwod France est à chi**. Aux USA c'est un peu mieux, mais bon. Faut leur expliquer 30 fois ton pb :evil: (même en parlant l'anglais correctement).

Mais les ricains parlent le ricains pas l'anglais c'est connu :D
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 13:48

Je ne remets pas en cause Ronan ou Alain dans l'histoire... loin de là.
J'espère que mon post ne donne pas ce sentiment... :oops:

C'est le SAV Sherwood qui me titille la glande de la sauvagerie sur ce coup là... :evil:
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message