Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, douda, JO95, pos33, rolex, Torreg et 247 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

La SACD va copier le DVDA ! Le vent tourne...

Message » 23 Juil 2003 14:06

eh je crois que tout Bob Dylan sortirait aussi en SACD, et chez Sony, et en hybride....

le problème des sorties de ces 'archives', style Rolling Stones, c'est que c'est quand même pas très vendeur... qui va acheter les 10 ou 12 SACD de chaque série, alors que, comme par hasard, les compilations ne sortent pas en SACD....
Invité
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 23 Mar 2000 2:00
  • offline

Message » 23 Juil 2003 14:53

BrunoLev a écrit:eh je crois que tout Bob Dylan sortirait aussi en SACD, et chez Sony, et en hybride....

le problème des sorties de ces 'archives', style Rolling Stones, c'est que c'est quand même pas très vendeur... qui va acheter les 10 ou 12 SACD de chaque série, alors que, comme par hasard, les compilations ne sortent pas en SACD....


J'ai confondu les deux vieux! C'est bien Bob Dylan et non Cohen qui m'a été annonce comme devant sortir en hybride!

Feraient bien de sortir leurs nouveautés en hybride chez Sony plutot que se foutre de la gueule du monde. Mais Sony disques se fiche du SACD et c'est la branche électronique qui pousse. Que fait le patron de Sony groupe? Il a qu'à foutre deux paires de baffes aux nases qui dirigent la branche disque à New York et c'est marre! :wink:

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message