Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, ZEPHYR92 et 286 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Autoradio

Message » 24 Juil 2003 8:54

Je sais bien que ce n'est pas le forum et que parler de HIFI pour une voiture frise l'hérésie.
Je ne cherche pas de conseils pour trouver le matos qui réveillera tout le quartier à coups de BOUM BOUM mais seulement quelques tuyaux éclairés pour orienter mon choix vers la meilleur qualité de reproduction.

on en parle ici ?
Il y a un autre forum ?
GdB
 
Messages: 356
Inscription Forum: 02 Mar 2001 2:00
Localisation: Boulogne sur Mer (62 / Pas-de-calais)
  • offline

Message » 24 Juil 2003 8:56

GdB a écrit:Je sais bien que ce n'est pas le forum et que parler de HIFI pour une voiture frise l'hérésie.
Je ne cherche pas de conseils pour trouver le matos qui réveillera tout le quartier à coups de BOUM BOUM mais seulement quelques tuyaux éclairés pour orienter mon choix vers la meilleur qualité de reproduction.

on en parle ici ?
Il y a un autre forum ?


fait une recherche sur le forum.on en a parlé il n'y a pas longtemps !!
bonnes recherches ! :D

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 24 Juil 2003 9:15

Salut Pierre, perso j'aime beaucoup la marque Alpine c'est dans le milieu de gamme ce que j'ai entendu de plus beau. J'ai un chargeur 6cd sous le siege, il fonctionne depuis 5 ans (convertisseur 1bit déjà à l'époque !) :roll:

Mainteant quand je vois leur station gps avec lecteur dvd ca donne envie mais à 3000 euros ca calme... :cry:
eper93
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Localisation: (92)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message