Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 411 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

en remplacement d'un Denon 1500 R

Message » 24 Juil 2003 11:41

Desolé pour les precedents doublons, je vais essayer d'avoir la main plus legere. :lol:

Bonjour à tous,

actuellement, je suis en train de penser à mon installation HC. Je viens de commencer doucement en construisant mon HCPC qui est plutot dedié à la lecture de DVD et divx. Et doucement mais surement je vais mettre en place une install HC sans non plus rechercher une ecoute digne des meilleures salles.

Je dispose pour le moment d'un ampli HiFi denon PMA 1500R avec une paire de jmlab opal 620. Malgré le fait que le rendu est trop genereux dans les basses, je suis assez satisfait de l'ensemble. Et je compte commencer par remplacer cet ampli par un modele AV, mais sans que ce soit au detriment de la qualité HiFi.

Je cherche donc des conseils avisés (vous) sur d'eventuels amplis de bonne qualité s'alliant parfaitement avec mes 620. Je ne recherche pas le modele dernier cri avec toutes les options imaginables, mais qq chose de coherent permettant d'exploiter pleinenement les pistes son d'un DVD comme d'un CD audio.

Si qq'un à une idée d'association....

En vous remerciant. :D
cinocks
 
Messages: 49
Inscription Forum: 02 Juin 2003 17:48
  • offline

Message » 24 Juil 2003 12:42

Un conseil, garde ton Denon 1500, cet ampli Hifi fera toujours mieux qu'un intégré HC, à moins d'y mettre des sommes indécentes.

De Plus le Denon 1500 est pas mal coté. Voir ce lien.
http://www.hifissimo.com/store/loadpage ... a1500.html

A+
Neo.Triny
 
Messages: 263
Inscription Forum: 30 Nov 2002 1:25
Localisation: Perdu en sologne
  • offline

Message » 24 Juil 2003 13:45

ok merci.

Dans ce cas, existe-t'il des solutions permettant d'integrer mon 1500 dans un ensemble 5.1?
cinocks
 
Messages: 49
Inscription Forum: 02 Juin 2003 17:48
  • offline

Message » 24 Juil 2003 14:38

Oui, tu prend un intégré pourvu de sorties Pré-Out et tu y connecte ton ampli Hifi.

Voir la FAQ

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29688375

A+
Neo.Triny
 
Messages: 263
Inscription Forum: 30 Nov 2002 1:25
Localisation: Perdu en sologne
  • offline

Message » 24 Juil 2003 14:54

Super, je vais regarder ca. C'est peut-etre la bonne solution.

Merci
cinocks
 
Messages: 49
Inscription Forum: 02 Juin 2003 17:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message