Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, cholley, Esscobar, gil2b, Hoian, jean GROS, jl.dudu, kondor001, marc69, renecito, SCUDERIA, STEF63, Symphone, Taisetsu458, xathrepsy, zarkka et 255 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Un chouette de système plaisir… (audioquest inside)

Message » 27 Juil 2003 0:34

n.d.b a écrit:Alors c'est vrai, un Brinkmann sait faire des choses, un AR également mais quand on a goûté à la crème fraiche fermière, il est difficile de revenir à la Bridélice allégée.


Tu ne dois pas avoir écouté le couple (voir le trio) Brinkmann pour le qualifier de Bridelice alégée, il est vrai que la crème fraiche fermière se conserve moins longtemps, elle a déjà sûrement tourné. De tout façon moi ça tombe bien je suis au régime :lol: :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2003 4:54

Dernière édition par chouette le 21 Nov 2003 23:11, édité 4 fois.
chouette
 
Messages: 344
Inscription Forum: 12 Mai 2003 23:51
  • offline

Message » 27 Juil 2003 9:00

Hé ! J'aime bien les Brinkmann ! Je ne crache certainement pas sur une paire de blocs mono avec un préamp de la marque ou mieux un Audioresearch.

Alors disons qu'on n'est plus chez Bridélice mais chez Dupond d'Isigny grand fermage (à essayer d'urgence si vous ne connaissez pas).

Pour chouette, ta démarche est bonne mais... il ne fallait pas demander l'avis des pros du forum :lol: On ne t'a pas proposé une paire de Cabasse ?
n.d.b
 
Messages: 2088
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
  • offline

Message » 27 Juil 2003 9:03

Au fait après ascensseur et ascenceur, je crois qu'un simple ascenseur suffira à monter le Jadis :wink:
n.d.b
 
Messages: 2088
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
  • offline

Message » 27 Juil 2003 9:29

Dernière édition par chouette le 21 Nov 2003 23:12, édité 1 fois.
chouette
 
Messages: 344
Inscription Forum: 12 Mai 2003 23:51
  • offline

Message » 27 Juil 2003 9:55

....de Jérome. Ce dernier, suite à un coup de fil, a accepté de venir écouter sur le champ ! (Ca, j'adore !!)


C'est très étonnant venant de jérôme çà ... :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 27 Juil 2003 10:29

LaurentV a écrit:
....de Jérome. Ce dernier, suite à un coup de fil, a accepté de venir écouter sur le champ ! (Ca, j'adore !!)


C'est très étonnant venant de jérôme çà ... :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


Non ce qui est très étonnant c'est que sa femme l'a laissé partir sur le champs, elle devait pas être là :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2003 10:33

Dernière édition par chouette le 21 Nov 2003 23:12, édité 1 fois.
chouette
 
Messages: 344
Inscription Forum: 12 Mai 2003 23:51
  • offline

Message » 27 Juil 2003 10:49

PNicolas a écrit:
n.d.b a écrit:Alors c'est vrai, un Brinkmann sait faire des choses, un AR également mais quand on a goûté à la crème fraiche fermière, il est difficile de revenir à la Bridélice allégée.


Tu ne dois pas avoir écouté le couple (voir le trio) Brinkmann pour le qualifier de Bridelice alégée, il est vrai que la crème fraiche fermière se conserve moins longtemps, elle a déjà sûrement tourné. De tout façon moi ça tombe bien je suis au régime :lol: :wink:

A+


Fais gaffe, Pierre.
Ta Brinkmann-mania est en train de devenir plus démesurée que ma Mc Intoshmania à une certaine époque. :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2003 11:09

JérômeB a écrit:Fais gaffe, Pierre.
Ta Brinkmann-mania est en train de devenir plus démesurée que ma Mc Intoshmania à une certaine époque. :wink:


Je sais, je vais me calmer mais c'est plus fort que moi :wink: Mais il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui defende les ampli à totor avec cet engoument pour les amplis à loupiottes :wink:
Promis je me calme, sinon je risque de finir comme archi avec les thiel :lol: :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2003 11:11

D'ailleurs, mes Mac sont vendus!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2003 11:16

JérômeB a écrit:D'ailleurs, mes Mac sont vendus!


Tu vas pouvoir t'acheter un couple B... :lol: :lol: :lol:
Promis j'arrête :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2003 11:19

JérômeB a écrit:D'ailleurs, mes Mac sont vendus!

JérômeB


d'ailleurs, tu les remplaces par quoi ? :lol: :oops:
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 27 Juil 2003 11:34

PNicolas a écrit:
JérômeB a écrit:Fais gaffe, Pierre.
Ta Brinkmann-mania est en train de devenir plus démesurée que ma Mc Intoshmania à une certaine époque. :wink:


Je sais, je vais me calmer mais c'est plus fort que moi :wink: Mais il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui defende les ampli à totor avec cet engoument pour les amplis à loupiottes :wink:
Promis je me calme, sinon je risque de finir comme archi avec les thiel :lol: :wink:


Bon, Jérome voulait faire partager son enthousiasme pour une marque dont nous étions peu à parler sur le forum. Et ça nous a valu de belles pages.

PNicolas veut défendre une marque peu connue et un temps décriée pour sa prétendue sécheresse... quand son intégré, certes un peu cher, en remontre à quelques autres marques, totors et lampes confondues...

Son intégré Brinkman est à la fois beau et bon... et existe maintenant depuis longtemps et sa qualité de fabrication excède largement celle de bien des trucs plus répandus et cotés...

Et puis le totor y a que ça de VRAI :wink:

Alain, détubé :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 27 Juil 2003 11:37

haskil a écrit:
PNicolas a écrit:
JérômeB a écrit:Fais gaffe, Pierre.
Ta Brinkmann-mania est en train de devenir plus démesurée que ma Mc Intoshmania à une certaine époque. :wink:


Je sais, je vais me calmer mais c'est plus fort que moi :wink: Mais il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui defende les ampli à totor avec cet engoument pour les amplis à loupiottes :wink:
Promis je me calme, sinon je risque de finir comme archi avec les thiel :lol: :wink:


Bon, Jérome voulait faire partager son enthousiasme pour une marque dont nous étions peu à parler sur le forum. Et ça nous a valu de belles pages.

PNicolas veut défendre une marque peu connue et un temps décriée pour sa prétendue sécheresse... quand son intégré, certes un peu cher, en remontre à quelques autres marques, totors et lampes confondues...

Son intégré Brinkman est à la fois beau et bon... et existe maintenant depuis longtemps et sa qualité de fabrication excède largement celle de bien des trucs plus répandus et cotés...

Et puis le totor y a que ça de VRAI :wink:

Alain, détubé :wink:


Nom de Dieu!
Si Haskil s'y met aussi.... :roll: :lol:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message