Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, SPLASH et 296 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Siezien - Deviller - ma dernière folie

Message » 27 Juil 2003 11:19

Archi a écrit:Siezen, t'aurais pas son adresse par hasard :lol:, il se peut que je fasse un saut dans les semaines qui viennent :cool:


en fait c'est moi andré devillers :lol: :lol: :lol:, donc c'est chez moi :lol:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 27 Juil 2003 11:22

haskil a écrit:Il est fermé... mais DocteurM vous a invité, dans le même temps, à le réouvrir dans la filière DIY où ce sujet trouvera naturellement sa place. Faut bien lire :o .

Alain :wink:


Alain nous savons lire enfin je crois :oops:

Mais pourquoi fermer un thread si c'est pour en réouvrir un autre, tu peus m'expliquer, et pourquoi dans DIY tout particulièrement ???
Dernière édition par Archi le 27 Juil 2003 11:25, édité 1 fois.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Juil 2003 11:23

siezien a écrit:
Archi a écrit:Siezen, t'aurais pas son adresse par hasard :lol:, il se peut que je fasse un saut dans les semaines qui viennent :cool:


en fait c'est moi andré devillers :lol: :lol: :lol:, donc c'est chez moi :lol:


Arfff je m'en doutais :lol: :lol: :lol:

ArchiMDR
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Juil 2003 11:26

haskil a écrit:Il est fermé... mais DocteurM vous a invité, dans le même temps, à le réouvrir dans la filière DIY où ce sujet trouvera naturellement sa place. Faut bien lire :o .

Alain :wink:


Pourquoi pas simplement le déplacer alors........Ca devrait pouvoir se faire, non ?

Olivier
oplancq
 
Messages: 915
Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
  • offline

Message » 27 Juil 2003 11:29

Il est des fois où du passé, il faut savoir faire table rase.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 27 Juil 2003 11:33

oplancq a écrit:
haskil a écrit:Il est fermé... mais DocteurM vous a invité, dans le même temps, à le réouvrir dans la filière DIY où ce sujet trouvera naturellement sa place. Faut bien lire :o .

Alain :wink:


Pourquoi pas simplement le déplacer alors........Ca devrait pouvoir se faire, non ?

Olivier


Pourquoi ?

Parce qu'un post fermé descend dans les profondeurs du forum et ainsi vite oublié "n'est plus d'actualité en gros", par contre un post déplacé dans un autre forum "DIY par exemple", se retrouve quand même dans HIFI et tant que qqun poste dans le thread, il remonte tant dans DIY que dans HIFI > est toujours d'actualité ;) En espérant avoir été clair.

En gros la fermeture de ce thread "cable de Siezen" a été une question de facilité, car apparemment il dérangeait !

Maintenant on nous laisse sous-entendre qu'on peut en réouvrir un autre, mais si possible dans DIY et non dans HIFI "là ou ça dérange on dirait" :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Juil 2003 11:39

Archi a écrit:
siezien a écrit:
Archi a écrit:Siezen, t'aurais pas son adresse par hasard :lol:, il se peut que je fasse un saut dans les semaines qui viennent :cool:


en fait c'est moi andré devillers :lol: :lol: :lol:, donc c'est chez moi :lol:


Arfff je m'en doutais :lol: :lol: :lol:

ArchiMDR
:wink: :wink:


et dire que j'ai 31 ans, vous pensez que je fais plus vieux, un leefting peut etre???
Fichiers joints
andré.JPG
andré.JPG (93.84 Kio) Vu 241 fois
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 27 Juil 2003 11:41

[quote="Archi]
Parce qu'un post fermé descend dans les profondeurs du forum et ainsi vite oublié "n'est plus d'actualité en gros", par contre un post déplacé dans un autre forum "DIY par exemple", se retrouve quand même dans HIFI et tant que qqun poste[/quote]

Faux :D
On peut déplacer un thread sans en garde de trace dans le forum d'origine :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 27 Juil 2003 11:46

n.d.b a écrit:J'ai fait pire que ça encore. J'ai eu André 2 minutes au tel puis je suis passé 2 minutes chez lui pour déposer mon matos. Donc ON N'A RIEN ECOUTE DU TOUT !

Il doit m'appeler pour dire ce qu'il pense de tout ça...

Alors si ça se trouve le CR de mon matos c'est l'un d'entre vous qui le fera avant moi en allant chez lui :wink: !


Bon, bien...revenons à nos moutons...Tu lui "reproches" quoi à ton DAC/Drive ?

Olivier
oplancq
 
Messages: 915
Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
  • offline

Message » 27 Juil 2003 11:47

boudZe a écrit:
Archi a écrit:Parce qu'un post fermé descend dans les profondeurs du forum et ainsi vite oublié "n'est plus d'actualité en gros", par contre un post déplacé dans un autre forum "DIY par exemple", se retrouve quand même dans HIFI et tant que qqun poste


Faux :D
On peut déplacer un thread sans en garde de trace dans le forum d'origine :wink:


Ah bon, donc les modos auraient le choix.

N'empêche que ça montre bien qu'on a voulu fermer ce thread pour qu'il disparaisse dans les profondeurs du forum et non le déplacer ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Juil 2003 11:49

Archi a écrit:
oplancq a écrit:
haskil a écrit:Il est fermé... mais DocteurM vous a invité, dans le même temps, à le réouvrir dans la filière DIY où ce sujet trouvera naturellement sa place. Faut bien lire :o .

Alain :wink:


Pourquoi pas simplement le déplacer alors........Ca devrait pouvoir se faire, non ?

Olivier


Pourquoi ?

Parce qu'un post fermé descend dans les profondeurs du forum et ainsi vite oublié "n'est plus d'actualité en gros", par contre un post déplacé dans un autre forum "DIY par exemple", se retrouve quand même dans HIFI et tant que qqun poste dans le thread, il remonte tant dans DIY que dans HIFI > est toujours d'actualité ;) En espérant avoir été clair.

En gros la fermeture de ce thread "cable de Siezen" a été une question de facilité, car apparemment il dérangeait !

Maintenant on nous laisse sous-entendre qu'on peut en réouvrir un autre, mais si possible dans DIY et non dans HIFI "là ou ça dérange on dirait" :lol:


Archi, c'est peut-être aussi que c'est sa vraie place... tout simplement... :wink:

Par parenthèses, la recette de ce cable est identique en tout point, il me semble, que celle donnée, il n'y a pas si longtemps par Philippe Beal. C'en est même une démarque : Pirelli, coton, teflon, gaine, prise Legrand caoutchouc. Et son post n'avait provoqué aucune crispation de cet ordre. Seulement des questionnements ironiques sur le pourquoi du comment du coton, du caoutchouc et autres petites choses qui n'ont entraînées aucun nuages entre Philippe et ses questionneurs... :wink:

En revanche, ce nouveau post, pour un peu, me paraît être une provocation à l'encontre d'Ogobert. Ceci en toute amitié. :wink:

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 27 Juil 2003 11:49

Siezen,

Ce serait pour amener ma platine FMJ DV27, quelles sont les grosses modifs qui sont généralement faites sur les platines DVD ?
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Juil 2003 11:50

Un brin pénible tout çà!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2003 11:51

JérômeB a écrit:Un brin pénible tout çà!

JérômeB


et comment!

Alain :-?
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 27 Juil 2003 11:54

haskil a écrit:
Archi a écrit:
oplancq a écrit:
haskil a écrit:Il est fermé... mais DocteurM vous a invité, dans le même temps, à le réouvrir dans la filière DIY où ce sujet trouvera naturellement sa place. Faut bien lire :o .

Alain :wink:


Pourquoi pas simplement le déplacer alors........Ca devrait pouvoir se faire, non ?

Olivier


Pourquoi ?

Parce qu'un post fermé descend dans les profondeurs du forum et ainsi vite oublié "n'est plus d'actualité en gros", par contre un post déplacé dans un autre forum "DIY par exemple", se retrouve quand même dans HIFI et tant que qqun poste dans le thread, il remonte tant dans DIY que dans HIFI > est toujours d'actualité ;) En espérant avoir été clair.

En gros la fermeture de ce thread "cable de Siezen" a été une question de facilité, car apparemment il dérangeait !

Maintenant on nous laisse sous-entendre qu'on peut en réouvrir un autre, mais si possible dans DIY et non dans HIFI "là ou ça dérange on dirait" :lol:


Archi, c'est peut-être aussi que c'est sa vraie place... tout simplement... :wink:



Ben explique moi maintenant POURQUOI les threads d'Ogobert concernant SES cables ou les threads des personnes possédant SES cables ne sont pas postés dans DIY ;)

Puisque selon toi, la vrai place des cables fait maison est dans DIY, il faudrait que dorénavant Ogobert poste là-bas, idem pour les commandes groupées !
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message